Serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kendisha
kikou,

A l'aideeeeeeeeeeeeeeee g dl le jeu en version courte car je suis limite en Giga j'ai bien suivie les intstructions cad : recopier les deux patch ds le fichier update.dat et quand je veux ouvrir le jeu il me marque erreur...

merci d'avance de votre aide
tu as fait la MAJ EU avant US?
Citation :
Publié par Kendisha
Lithlet je l'ai DL en version EU
Oui mais apres en version EU tu lance le jeu et fait la mise a jours, des que c'est fait seulement apres tu patch US.
Oui les ui fonctionnes mais essaye d'avoir les dernières versions possibles. Il arrive néanmoins que certaines fonctionnalités ne marchent plus à cause de la différence de version.
re j'ai un problème je viens de tout réinstaller sur mon new PC (cata + DR + LOTM) et ca donne ca :http://img231.imageshack.us/img231/1...nstitreii1.jpg pour chaque client (sauf camtest pour pendragon qui dl 380mo de patch et qui fait error 404 pour le dernier fichier à 99%...)

j'ai suivis le lien et installé le prépatch (mais bon c'était pas trop ca le truc) et rien

une idée?
je cherche quelqu'un ayant patché daoc US en 1.90 ; j'ai besoin de 2 ou 3 fichiers qui veulent pas se dl via le patcheur donc si quelqu'un veut bien m'help en menvoyant son msn par MP

merki les gens

edit PD resolu mici : )
Bonjour a tous un ami et moi même souhaitons migrée sur mordred étant d'ancien joueurs et ne connaissant pas toutes les maj etc add ou nerf des classes j'aimerais savoir quel duo est viable pour pve/pvp merci de vos réponses
Alors j'ai aussi eu un probleme à l'install... je me souvien plus si c'est le meme que toi mais j'avais quelque fichier que j'arrivais pas a DL.
J'ai DL SI (350Mo environ) apres la maj c'est faites toute seule sans soucis.

J'espere que ca pourra t'aider.
Citation :
Publié par Lilalou
Bonjour à tous,

Pour commencer sur un serveur US, vous conseillez quel serveur ?

Merci d'avance
Le Classic . C'est le plus peuplé !
Petite question, est t-il possible de créer plusieurs comptes trial ?

Faut t-il tout retelecharger ? ou bien juste cliquer sur "New account" sur l'interface de connection des persos ?

Ayant fini le mien j'aimerai en avoir un autre pour changer de royaume et recommencer. . .
petit soucis de mon coté

j'ais un compte trial (SI et cata)....je veus Lotm

J'ais payer....j'ais une clef....et quand je la rentre en ayant ouvert mon compte.....il veut toujours que je cré un nouveau compte

c'est normal? je ne peus pas avoir les extensions sur un compte trial que j'ais prolonger?.....aucune envie de recommencer a zero pour avoir un compte avec Lotm

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés