|
tu as fait la MAJ EU avant US?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveurs US
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lithlet je l'ai DL en version EU
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
si tu fais la mise a jour avant il va pas te le faire en eu aussi ? car la je c meme pas lancer le jeu
|
![]() |
|
|
quand tu installe EU tu fait MAJ EU comme si tu voulais joue sur broceliande et APRES tu patch US.
|
![]() |
|
|
merci bien Lithlet je v essaye tout sa
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais savoir si les UI eu sont valables pour le serveur US , j'en ai essaye et sa ne fonctionne pas , p-e une info miracle
bien a vous |
![]() |
|
|
Oui les ui fonctionnes mais essaye d'avoir les dernières versions possibles. Il arrive néanmoins que certaines fonctionnalités ne marchent plus à cause de la différence de version.
|
![]() |
|
|
re j'ai un problème je viens de tout réinstaller sur mon new PC (cata + DR + LOTM) et ca donne ca :http://img231.imageshack.us/img231/1...nstitreii1.jpg pour chaque client (sauf camtest pour pendragon qui dl 380mo de patch et qui fait error 404 pour le dernier fichier à 99%...)
j'ai suivis le lien et installé le prépatch (mais bon c'était pas trop ca le truc) et rien une idée? ![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
... help svp
![]() ![]() |
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Oxylon hon hon |
|
Bientot 500 post
![]() |
![]() |
|
|
Oui.
![]() |
![]() |
|
|
Necro/clerc
Caba/clerc Random mage /clerc ou shaman Random tank/ shaman c'est déjà ca ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Pour commencer sur un serveur US, vous conseillez quel serveur ? Merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Viens sur Hib ! On a besoin de main d'oeuvre pour se défendre contre la masse de troll & co
![]() |
![]() |
|
|
New account, et tu rerentres une des clefs trial ça devrait jouer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|