Serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Après avoir testé war et aion rien a faire DAoC me manque j'ai donc décidé reroll sur un serveur US, j'ai besoin de vos lumière pour me guider sur le choix du serveur J'ai joué hib orca(druide, anim) alb glaston (clerc pda) et mid ys (guérisseur, bd) pour ceux qui se souviennent de moi (Qurfa, Xan, Ypo)

Amicalement Qurfa
Citation :
Publié par qurfa
Bonjour
Après avoir testé war et aion rien a faire DAoC me manque j'ai donc décidé reroll sur un serveur US, j'ai besoin de vos lumière pour me guider sur le choix du serveur J'ai joué hib orca(druide, anim) alb glaston (clerc pda) et mid ys (guérisseur, bd) pour ceux qui se souviennent de moi (Qurfa, Xan, Ypo)

Amicalement Qurfa

Bah...
Ywain ?
Citation :
Publié par qurfa
Bonjour

Amicalement Qurfa
Salut qurfa, il parait qu'actuellement hibernia est le royaume sous peuple, donc pour le choix du royaume voilà, après ca risque de pas durer imo !

Donc libre à toi de choisir, de toute facon il y a 10serveurs qui sont clust, le choix est facile pour le serveur donc
Publié par ZlarbeneT
Salut qurfa, il parait qu'actuellement hibernia est le royaume sous peuple, donc pour le choix du royaume voilà, après ca risque de pas durer imo !

Donc libre à toi de choisir, de toute facon il y a 10serveurs qui sont clust, le choix est facile pour le serveur donc
Merci ben me revoilà druide après oh je préfère ne pas compter les années ça me fait prendre un sérieux coup de vieux
Au plaisir de te recroiser ig
Citation :
Publié par Zalatorn
Il n'y a plus de clé. Toutes les extensions sont gratuites.

En gros tu as juste à créer un compte, et télécharger le jeu.
il faut télécharger tout le jeu ou s'arreter a toa comme dit au début je sais pas quoi faire^^
Citation :
Publié par maniac
il faut télécharger tout le jeu ou s'arreter a toa comme dit au début je sais pas quoi faire^^
tu vas sur le site daoc us et tu télécharges le patcher daoc, il fait tout pour toi.

Ca ne sert a rien de dl les trucs sur daoc.eu
Je mets ici en gros en gras le lien direct pour DL le pacther US qui installera directement tout le jeu avec toutes les extensions : CLICK

Y a juste à DL le patcher, le lancer, AFK 2H et jouer.
Il faut quand même créer un compte ^^
Et pour créer un compte, un lien direct est mis sur le pacther.
J'ai un soucis pour me connecter sur serveur US.
J'ai copié le dossier DAoC, créer un nouveau compte, changé l'update seulement c'est là que ça coince à partir du moment où je change ce fichier camelot.exe ne veut plus s'ouvrir

Quelqu'un a une solution plz ?
question :

est-ce qu'il est possible sur les serveur US de se connecter avec le client ToA ?

parce qu'actuellement impossible pour moi de log un 2eme account, enfin si mais c'est pas vraiment jouable, hors je me souviens que le client ToA était beaucoup moins gourmand
Citation :
Publié par Criti
Niveau population, ça donne quoi?
Quel realm domine par le nombre de joueur?
Alb>Hib>Mid?
En général c'est Mid>Alb>Hib (au niveau du pt Europe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés