double compte et stick

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que bcp de post on été sujet a discutions mais je voulais savoir comment pouvoir réellement sticker 2 personnage en double compte car même avec le clientsleep ( 2 client cata / toa , toa/toa , cata/cata )
je narrive pas a faire stick mes 2 personnage sans qu'il parte partout et qu'il destick au bou d'un moment .

Ma config :

proc amd 2.4Ghz
1ghz ddr400 dual ram
Cg:gforce fx 5200

et vouala mci d'avance
salut malheureusement ca ne marche pas cata/cata (cela dit tu peux sticker un toa sur un cata tu va dans ton windows parametres paneau de config... systeme.... avancé ..... paramètres performances ....avancé..... performances et applications tu coches les services d'arriere plan et ce sera good
J'avais aussi une bonne configuration mais en double compte je faisais des ghosts et le stick tenait pas, depuis j'ai fait quelques modification et je peu aller en speed 5 sans trop de problème avec 2 compte.


Pour cela j'ai fait ceci sous XP

[Panneau de configuration] => [système]

ou

clic droite sur [Poste de travail] et [Proprieté]

Une fois dans [Proprieté système] aller dans l'onglet [Avancé]

Une fois dans l'onglet [Avancé] cliquer sur [Paramètre] dans le cadre (Performance)

Une fois dans (Option de performance) aller dans l'onglet [Avancé] de celui-ci,
il y a 2 chose à faire :

+Dans performance des applications :
-Ajuster pour obtenir les meilleurs performance pour : (Les services d'arrière-plan)

+Utilisation de la mémoire :
-Ajuster pour obtenir les meilleurs performance pour : (Les programmes)


Vous faite un Alt Tab sous windows, et c'est lent ?
Pour un Alt Tab plus rapide vous pouvez aussi réduire les effets windows

[Panneau de configuration] => [système]

ou

clic droite sur [Poste de travail] et [Proprieté]

Une fois dans [Proprieté système] aller dans [Avancé]

Une fois dans [Avancé] cliquer sur [Paramètre] dans le cadre (Performance)

Une fois dans (Option de performance) aller dans l'onglet [effets visuel]

Vous pouvez ajuster afin d'obtenir les meilleur performance,
Le skin windows classique dans propriété d'affichage fait gagner aussi en performance
C'est de petit plus qui fond qu'un PC tourne mieux qu'un autres même avec une configuration identique
Citation :
Publié par tophhe
salut malheureusement ca ne marche pas cata/cata (cela dit tu peux sticker un toa sur un cata tu va dans ton windows parametres paneau de config... systeme.... avancé ..... paramètres performances ....avancé..... performances et applications tu coches les services d'arriere plan et ce sera good
Euhhh dsl de te contredire mais ça marche, je fais ça tout le temps, le double compte cata/cata.
il ya une chose claire en tout cas. Ta carte graphique n'est pas à la hauteur du reste de ta config. j'espère que tu as songé a diminuer les options graphiques.
Sinon, je voudrais bien avoir des retours sur le gens qui ont une config AMD et le double compte. Car moi avant de passer au passer au P4, j'avais une config AMD et mon second compte n'arrêtait pas de destick. Depuis le passage au P4 et a config mémoire et carte graphique identique, finis les destick, sauf en de très rares occasions.
Moi le P4 HT ça m'a changé la vie.
Citation :
Publié par Goldenbar
Sinon, je voudrais bien avoir des retours sur le gens qui ont une config AMD et le double compte. Car moi avant de passer au passer au P4, j'avais une config AMD et mon second compte n'arrêtait pas de destick. Depuis le passage au P4 et a config mémoire et carte graphique identique, finis les destick, sauf en de très rares occasions.
Moi le P4 HT ça m'a changé la vie.
j'ai une tres grosse config 3400+, 1024ddr corsair et x800xt platinium etj'ai des destick voir plantage ld sur le second compte :/

je pense passer au p4 rapidement dapres tout ce qu'on peut dire, p4 est plus performant qu'amd
Citation :
Publié par Nodtveidt
j'ai une tres grosse config 3400+, 1024ddr corsair et x800xt platinium etj'ai des destick voir plantage ld sur le second compte :/

je pense passer au p4 rapidement dapres tout ce qu'on peut dire, p4 est plus performant qu'amd
P4 n'est pas plus performant qu'AMD (au contraire même) mais l'hyperthreading du P4 (pour les séries C et supérieure) changent grandement la donne et font que 2 comptes, même sous cata tournent sans problème.
Citation :
Publié par Kyot
P4 n'est pas plus performant qu'AMD (au contraire même) mais l'hyperthreading du P4 (pour les séries C et supérieure) changent grandement la donne et font que 2 comptes, même sous cata tournent sans problème.
Voilà c'est ça et c'est l'avantage de l'HT en double compte. Son seul avantage d'ailleurs car pour tous les autres jeux A64>P4 HT.
J'ai un AMD 2Ghz 1024Mo de RAM une ATI Readon 9200 et une connexion en 512Ko/sec et comme dis plus haut ça marche très bien gràce a la config donné ci-dessus par Tousfeux.
Ce n'est pas la peine d'avoir une super config "de la mort qui tue" pour bien jouer même en double compte.
(Comme dis par Tousfeux ça destick plus même en Speed 5 (sauf si le buss hib de carnac me saute dessus mais là, lag ou pas je suis mort ))
2600+ / 1 GO DDR / Geforce FX 5600, je fais stick deux comptes TOA fenêtrés (1024 x 768 avec un bureau windows en 1280x1024) sans problème, en ayant les réglages que donne Tousfeux.
Citation :
Publié par Airwave
2600+ / 1 GO DDR / Geforce FX 5600, je fais stick deux comptes TOA fenêtrés (1024 x 768 avec un bureau windows en 1280x1024) sans problème, en ayant les réglages que donne Tousfeux.
2800+ / 1go ram corsair / gforce 6800gt, en jouant en fenêtre aussi, mes 2 comptes destick malgré la manip de Tousfeux ...
J'ai crû que ça venait des fenêtres mais visiblement pas
hum lol bonne config en plus je comprend pas je suis pas doué en info je connaissais juste cette petite manip

faut pas laissé trop d'autres programmes tourné en fond, suffit que le pross travail a 100 % quelques seconde ca destick
Enorme ta manip kiss a toi
__________________
Noum ranger Orcarnac 6L+ (stop)
Baboo enchanteur Orcarnac 5L+ (stop)
Booba empathe Orcarnac 5L+ (stop)

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Citation :
Publié par Tousfeux
Le skin windows classique dans propriété d'affichage fait gagner aussi en performance
C'est de petit plus qui fond qu'un PC tourne mieux qu'un autres même avec une configuration identique
Autre truc PAS d'image de fond c'est joli mais ça pompe sur des pool mémoire non extensible (avant XP ct 64k, maintenant aucune info).

Sinon cette manip ne marche qu'en fenêtrés ou bien en plein écran aussi ?
Citation :
Publié par Airwave
2600+ / 1 GO DDR / Geforce FX 5600, je fais stick deux comptes TOA fenêtrés (1024 x 768 avec un bureau windows en 1280x1024) sans problème, en ayant les réglages que donne Tousfeux.
Cooooooool j 'ai la meme config et j ai hate d essayer ces reglages ce soir car effeectivement rien de plus casse pied que ces desticks/ghosts

En tout cas Merci Tousfeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés