Serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithlet
on parlais du 20eme siècle pas du 19eme.

oh toute mes excuse j'ai confondu Bismark avec la republique de Weimar apparue en 1919.
Stop faire genre tu connais l'histoire de notre pays et tout, la seul histoire a connaître c'est celle de DAOC!! Qui fut le premier 50 qui fut le premier 13L ect
Tu devrais le savoir, Bismarck et la monté des mouvement nationaux (de tête on étudie Allemagne avec bismarck et l'italie ac giovani ou je sais plus comment ) c'est au programme de seconde/Premiere !
Citation :
Publié par Maldib
Tu devrais le savoir, Bismarck et la monté des mouvement nationaux (de tête on étudie Allemagne avec bismarck et l'italie ac giovani ou je sais plus comment ) c'est au programme de seconde/Premiere !
l'italie on fait que apres la seconde guerre mondial rien d'autre. Bismarck j'ai étudier en section europeene mais pas en histoire. Ce ne sotn plus au programme.

Ah oui pour la culture Nazi viens de National Sozialistiche.

Pareil pour stasi StaatsSicherheit. les allemand font souvent des abreviation comme ca.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai un petit probleme...

Catacomb installé, je n'arrive cependant pas faire des instances cata (les missions super chiantes mais qui xp pas mal).

Pour info, au moment de donner la clef j'ai donné celle du trial.
Est-ce pour ca que je peux pas acceder à ces instances ?

Où puis-je trouver un clef catacomb pour bénéficier de ces instances?

PS: premier kill au lvl 11 un mauler... Jsui fier de moi lool
les instances task n'existent pas sur server PvP, meme si le Taskmaster est effectivement en ville....
Je te conseille d'xp sur classic, et de n'aller sur Cata que pour t'equiper
Bon jeu!!
Citation :
Publié par Inocent
Ah ok, je ne savais pas

v sortir le cartographe pour chercher des spots lvl 10- 15 et 15 - 20
Mithra/salisbury s'est cool à ce lvl
salut, j'ai envie de test un peu le pvp us mais j'arrive pas à me décider sur une classe. Si je fais une classe pour grouper, je trouverais du monde ? sinon pr solo non fufu c viable ?
Les solo sont BB ? ou buff CL ?
Certains sont BB, je dirais 30% des solos sans être tout à fait sûr.
Les autres popo/cl.

Trouver un groupe c'est assez facile je trouve, mais le problème c'est que beaucoup de ceux qui groupent facilement sont pas SC ni rien Enfin il m'arrive quand je joue tard le soir, style vers 4H, de demander un groupe en /b tnn, d'en trouver un et de me retrouver avec deux 49 et un 50 en stuff coraya :/
En général les mecs qui groupent n'importe comment à TNN veulent absolument que le groupe soit sous ventrilo, gueulent tout le temps et finissent par /disband à tout moment. Vive la friendlist
kikou,

A l'aideeeeeeeeeeeeeeee g dl le jeu en version courte car je suis limite en Giga j'ai bien suivie les intstructions cad : recopier les deux patch ds le fichier update.dat et quand je veux ouvrir le jeu il me marque erreur...

merci d'avance de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés