[Pétition] Demande des Emotes vitales au Roleplay.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liok
+1 je signe où chef?

Oui c'est vrai que je me suis marié IG avec mon armure sentinelle magus pas cool :s

Par contre je fais comment pour marcher en disque ?

m'assoir sur mon disque me coucher sur mon disque....moche d'être magus.
Faut changer la special du magus, tu le fais descendre du disque et tu laisse le disque se barrer, puis il en réinvoque un.

J'avais lu dans le background du magus je crois que le disque pouvait s'en allez si le magus n'était plus concentré ou des trucs du genre.
+1

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Liok
+1 je signe où chef?

Oui c'est vrai que je me suis marié IG avec mon armure sentinelle magus pas cool :s

Par contre je fais comment pour marcher en disque ?

m'assoir sur mon disque me coucher sur mon disque....moche d'être magus.
Tu as l'avantage des places handicapés.
Et une vraie emote /rude plus, qui fait un doigt, pas un fake truc genre:

Vous faites un geste déplace à votre ennemis qui pourrait mal le prendre dans le cadre d'un affrontement d'égal à égal qu'il n'aurait pas remporté et qui se serait donc soldé, pour lui, par un échec total et cuisant.
Citation :
Publié par Kromag
+1

par contre les gens qui ne peuvent pas roleplay sans ça -_-' ou pire qui quittent le jeu à cause de ça....
C'est plutôt une "goutte d'eau en trop" qu'une véritable raison Kromag. Le petit truc en plus qui te fait te dire "ok, marre, je vais voir ailleurs". On PEUT rp sans ça, mais comme a déjà dit quelqu'un, à ce compte autant finir par rp sur msn, il y a autant d'imagination à avoir et c'est gratuit. D'ailleurs, la perspective de ne plus voir deux escogriffes immobiles, debouts et au garde à vous me paraitrait une nette amélioration de l'immersion via l'imagination, la vision de deux personnages se regardant en chien de faïence pendant trois heures d'emotes intensives me brisant nettement plus la sensation d'immersion que de VRAIMENT devoir tout imaginer par moi même.

Je constate avec tristesse qu'on n'a toujours pas de réponse à ce sujet...Comme d'ailleurs à aucun des sujets qui ont déjà été postés par le passé sur l'inquiétante absence de ces emotes.
/hrp

Des emotes me paraissent nécessaires, voir indispensables pour un jeu tel que Warhammer. Et oui, licence oblige.

Comment peut on se lancer dans l'aventure d'un mmo tiré d'un des plus grands jeu de rôle papier sans y mettre les bases pour tout roleplayer. Marcher est L'emote primordiale qui devrait voir le jour rapidement!! Elle permet d'une part de s'identifier entre rpistes mais surtout donne une autre dimension à une simple vadrouille en ville, à une mission roleplay,....

Tout event se cantonne à voir les avatars courir en tout sens...Inspection d'un village en ruine en courant,... tour de garde en courant....Fouille d'une mine désinfecté en courant.... Autant, j'ai de l'imagination à revendre pour ce qui concerne le reste (s'assoir, s'incliner, pointer du doigt,...) mais marcher.....Le minimum, quoi!!

Surtout que c'est le genre de truc tout bête qui permettrait d'enthousiasmer toute une communauté.
Citation :
Publié par Luuse
C'est plutôt une "goutte d'eau en trop" qu'une véritable raison Kromag. Le petit truc en plus qui te fait te dire "ok, marre, je vais voir ailleurs". On PEUT rp sans ça, mais comme a déjà dit quelqu'un, à ce compte autant finir par rp sur msn, il y a autant d'imagination à avoir et c'est gratuit. D'ailleurs, la perspective de ne plus voir deux escogriffes immobiles, debouts et au garde à vous me paraitrait une nette amélioration de l'immersion via l'imagination, la vision de deux personnages se regardant en chien de faïence pendant trois heures d'emotes intensives me brisant nettement plus la sensation d'immersion que de VRAIMENT devoir tout imaginer par moi même.

Je constate avec tristesse qu'on n'a toujours pas de réponse à ce sujet...Comme d'ailleurs à aucun des sujets qui ont déjà été postés par le passé sur l'inquiétante absence de ces emotes.
De toute façon le meilleur RP c'est le RP IRC en /me
Citation :
Publié par Le boiteux
/hrp

Des emotes me paraissent nécessaires, voir indispensables pour un jeu tel que Warhammer. Et oui, licence oblige.

Comment peut on se lancer dans l'aventure d'un mmo tiré d'un des plus grands jeu de rôle papier sans y mettre les bases pour tout roleplayer. Marcher est L'emote primordiale qui devrait voir le jour rapidement!! Elle permet d'une part de s'identifier entre rpistes mais surtout donne une autre dimension à une simple vadrouille en ville, à une mission roleplay,....

Tout event se cantonne à voir les avatars courir en tout sens...Inspection d'un village en ruine en courant,... tour de garde en courant....Fouille d'une mine désinfecté en courant.... Autant, j'ai de l'imagination à revendre pour ce qui concerne le reste (s'assoir, s'incliner, pointer du doigt,...) mais marcher.....Le minimum, quoi!!

Surtout que c'est le genre de truc tout bête qui permettrait d'enthousiasmer toute une communauté.

Effectivement, parmi toutes les emotes souhaitées, celle-ci me paraît la plus importante.
Citation :
Publié par Kromag
De toute façon le meilleur RP c'est le RP IRC en /me
Je parlais comparativement à warhammer hein Il y a des jeux qui tiennent suffisament la route niveau animation des personnages pour que le jeu soit un véritable support, plutôt qu'un truc qui te casse l'ambiance chaque fois que tu regardes la desespérante immobilité des perso

Je pense notamment à AoC (des emotes terribles pour le rp, en particulier plusieurs manières de s'asseoir et des mouvements très variés pour appuyer une phrase dans une conversation) et Star Wars Galaxy (une liste d'emotes énoooorme, la possibilité de s'asseoir sur un très grand nombre de chaises du jeu, ainsi que la possibilité d'afficher des expression faciales différentes, et le ton qui va avec automatiquement ajouté à vos phrases dans le jeu quand vous écrivez, comme "dit joyeusement Bidule", ou "S'exclame Machinetruc")

Mine de rien, on en revient souvent à un constat navrant sur les jeux à grosse licence dernièrement sortis : Tout dans la réclame, rien dans le contenu. On aurait pu penser que la démocratisation des mmo profiterait aux joueurs, qui bénéficieraient d'un choix plus large et de meilleure qualité due à la conccurence, mais force est de constater que comme toujours, certains se contentent de surfer sur la vague à la mode avant que ça retombe.

Enfin en comparaison avec ce qui existe déjà ailleurs, ce qui est demandé sur warhammer (marcher et s'asseoir pour rappel), c'est peu de chose...Et en plus ça existe déjà, suffit de filer la commande aux joueurs, ce qui doit pas prendre trois plombes à un dev qui n'a pas obtenu son diplôme de programmeur dans une pochette surprise.
Vous avez pas assez de monde sur vos serveur roleplay pour tenter de prendre une forteresse et vous apercevoir que ça crash ?

Non parce que vouloir faire des emotes une priorité dans ce jeu, c'est sérieusement ne rien en avoir à foutre du rôle principale du jeu, à savoir pvp, et ne pas se masturber entre shemale sur un avatar texturé à la truelle...
Citation :
Publié par Oxmz
Vous avez pas assez de monde sur vos serveur roleplay pour tenter de prendre une forteresse et vous apercevoir que ça crash ?

Non parce que vouloir faire des emotes une priorité dans ce jeu, c'est sérieusement ne rien en avoir à foutre du rôle principale du jeu, à savoir pvp, et ne pas se masturber entre shemale sur un avatar texturé à la truelle...
Sinon y'a des gens qui aiment jouer comme ils ont envie et qui zutent ceux qui trouvent qu'ils ont tort de vouloir faire du rp où ils veulent avec les pixels qu'ils veulent, et qui trouvent que le rôle principal de ce jeu c'est justement de leur fournir une base suffisament immersive pour le roleplay . A chacun son trip on dira, rien ne t'interdit de faire toutes les réclamations que tu veux sur les sujets de ton choix, c'est pas comme si on était écoutés de toutes façons.

D'ailleurs il y a une raison très valable à ce que GOA/Mythic se secoue les puces pour faire rester les rôlistes : Les rôlistes sont TOUJOURS la dernière communauté à faire survivre un jeu, étant donné qu'ils n'ont besoin de rien d'autre qu'un support à leurs histoires et une ambiance de jeu raisonnablement immersive. Ca se vérifie sur tous les vieux jeux en ligne (en dehors de wow, tellement peuplé qu'on ne peut catégoriser sa communauté dans une seule case), SWG, AO, DAoC, Everquest 1 et 2, et plus récemment Vanguard et AoC.
Donc oui, les emotes font parties des priorités qu'ils ont interêt à vite mettre en place, sinon Warhammer sera le premier mmo à devoir mettre la clé sous la porte en moins d'un an, vu que même les rôlistes ne paieront plus leur abonnement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés