[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody Betty
Lille/Lyon, Nancy/Lyon même combat, alors tu braves n'importe quelle grève et tu viens comme moi !
T'as juste 250 bornes de moins que moi ué!

Commence pas à chercher l'embrouille.

edit : tg.
Citation :
T'as juste 250 bornes de moins que moi ué!

Commence pas à chercher l'embrouille.
Lille c'est TGV, Nancy en Corail. Donc tes bornes tu te les mets ou je pense et tu ramenes tes fesses (Bloody aussi, mais ses fesses sont plus jolies que les tiennes donc je ne me permettrais pas de lui parler comme ca)

Citation :
Waiiiiii tous à Saintay pour l'irl lyon !!
DGV
Si besoin est je suis motorisé, permisé, sécurisé, et prêt à dépanner, si on me paye mon essence.
Je propose quand même dans le doute, vu que certains ont l'air d'être dans la dèche.
Pour ceux qu'on peur d'être seuls en arrivant par la gare, vous inquiétez pas je viendrais vous cueillir, surement avec d'autres âmes charitables.
Les gares, c'est un peu notre vie.
Je crois que la peur c'est pas en arrivant à la gare, mais justement d'y arriver lol.

J'ai pas eu de réponses avec mes mp alors je demande ici au cas où :
Je cherche un parking (sous-terrain, enfin un truc fermé) dans le coin, genre à 15min max de marche du rdv et assez facile d'accès (lyon et ses rues labyrinthiques sont un vrai cauchemar pour moi lol).
Qqun pour m'aidee ? svplz

Citation :
Publié par Pouloum
et si je venais tien
Chiche, ca serait l'occasion de te faire parler !
Tu as un parking a Bellecour, sous la place, un à Part dieu, à Antonin Poncet aussi, à Perrache...T'en as plusieurs dans le centre, quoi. Après je sais plus ou on va en premier ni quand tu arrives, mais rien n'est loin, avec le métro, ou meme avec tes petits pieds
Citation :
Publié par Finstern
mais rien n'est loin, avec le métro, ou meme avec tes petits pieds
T'en fais pas, j'ai Dunta comme monture épique.

Sinon pour être plus précis, c'est quel parking qui craint le moins pour ma clio immatriculée 01 (BOUH LES VILAINS) à lyon ??
no need reply @ mais ca craint pas lyon enfin ^^
Citation :
Publié par Milenko
Je crois que la peur c'est pas en arrivant à la gare, mais justement d'y arriver lol.

J'ai pas eu de réponses avec mes mp alors je demande ici au cas où :
Je cherche un parking (sous-terrain, enfin un truc fermé) dans le coin, genre à 15min max de marche du rdv et assez facile d'accès (lyon et ses rues labyrinthiques sont un vrai cauchemar pour moi lol).
Qqun pour m'aidee ? svplz

Chiche, ca serait l'occasion de te faire parler !
Visiblement il n'y a pas de lieu de rendez vous de fixé d'après le Wiki, donc délicat de te donner un parking. Dans l'absolu pour faire central, tu as celui de bellecour avec le metro pas loin.

De quoi veut tu me faire parler ?

Euh en 01 tu peux te mettre n'importe où même un soir de match tu ne risques rien (42 je ne dis pas par contre)
Citation :
Publié par Milenko

Biographie:

Je ne parle que sous la torture.

-Nou' zafon les moyens de fou' faire parler.
Avant de me torturer il faudrait peut être m'indiquer de quoi il faut que je parle non ?

Citation :
Publié par Seiyar
Vous pensez que ce sera bien ?
Cette IRL sera un semi-echec, autant le dire tout de suite, tout le monde ne sera pas satisfait.
Citation :
Publié par Nuff
Mais certains s'amuseront très beaucoup.
Nous aurons des témoignages.
Et beaucoup de private jokes.
Et des photos de merde, ça va être super, vivement le compte-rendu.
En fait, j'ai relu le fil, je viens si on va dans un des 2 restaurants proposés par Nuff. Préférence personnelle pour la Villa Florentine.

L'autre fait un peu cheap.
Citation :
Publié par Seiyar
En fait, j'ai relu le fil, je viens si on va dans un des 2 restaurants proposés par Nuff. Préférence personnelle pour la Villa Florentine.

L'autre fait un peu cheap.
càd ?
T'as tort mec.
Orsi > La Villa
Et d'ailleurs, de fait, Orsi > Bocuse. Mais je dirais que Bocuse > La Villa.

En fait la Villa, ce qui est bien, c'est la vue. Et là ouais, surplombant lyon, belles lumières, ciel dégagé, sur la terrasse un soir d'été doux, ça claque sa race.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés