Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Les WL y impressionnaient un peu avant le nerf aspi et tant qu'ils étaient en nombre écrasant de 40 comparé aux autres guildes, après c'est juste devenu une random grosse guilde .
C'est juste des Hardcore Gamers qui connaissaient les techniques de lamers avant tout le monde.

Bus + Lamer Tech = GameOver
-----------
cqfd
Citation :
Publié par Repu Ewemek

J'ai l'impression que bcp de Destrus ont stop ( ou reroll ailleurs ) depuis qu'ils se font poutrer.
Poutrée? Premiere nouvelle...

Non ca reste équilibré, l'ordre se réunissant en gros gros WB surorganisé de temps en temps, la destru mettant une pression constante (on regarde le nombre d'heure de domination sur chaque tier destru/ordre?).

En revanche oui pas mal de rerolling ailleurs, pour trouver un serveur ou l'ordre se bouge peut etre un peu plus a moins de 200 (cf: Eltharion)
jolie offensive de la destru ce dimanche aprem, avec un lock de veille dragon puis d'eataine, suivit d'une attaque de la forteresse Reikwald

On a profité du peu de defense, et d'un system de lock qui parait etre plus facile, pour avancer dans le front.

Après le down facile les 2 portes sur la forteresse, domage que le premier rush seigneur etait trop mal organisé, car vu le peu de defense je pense qu'on avait les moyens de tomber la forteresse.
Après des guildes Ordre sont venues defendre et là ca devenait encore plus dur donc quasi impossible.

A ce soir, pour de nouvelles aventures en forteresses je pense (mais surement de l'autre coté)
Citation :
Publié par Ever_Blood

En revanche oui pas mal de rerolling ailleurs, pour trouver un serveur ou l'ordre se bouge peut etre un peu plus a moins de 200 (cf: Eltharion)
Un destru qui ca ? lol vous savez pas ce que c'est vous en heure de creuse de vouloir aller roam à quelqu'un et de se prendre SYSTEMATIQUEMENT minimum une wb sur la tete...
Un destru qui ca ? lol vous savez pas ce que c'est vous en heure de creuse de vouloir aller roam à quelqu'un et de se prendre SYSTEMATIQUEMENT minimum une wb sur la tete...
Etrange, ça vous connait le zerg pourtant .
Sérieux vous avez quoi, 4 ans? ;x

Ué ça buss, ué des deux côtés, et ué on s'en branle de qui qui c'est qu'a commencé.

Maintenant l'important c'est: qu'est ce qu'on peut faire pour que tlm s'amuse?

Qu'est-ce que VOUS êtes prêts à faire pour que tlm s'amuse?

.
Citation :
Publié par Prelude.Nk
Sérieux vous avez quoi, 4 ans? ;x

Ué ça buss, ué des deux côtés, et ué on s'en branle de qui qui c'est qu'a commencé.

Maintenant l'important c'est: qu'est ce qu'on peut faire pour que tlm s'amuse?

Qu'est-ce que VOUS êtes prêts à faire pour que tlm s'amuse?

.
Engagez vous !
Lock de la partie elfe jusqu'à la forteresse par l'Ordre. Belle défense de la destruction pour sauver le seigneur

Encore une bien belle soirée, GG l'Ordre et la Destru !
Ce soir, c'étaitau tour de l'ordre d'attaquer une forteresse coté elfe noir... et quand je vois qu'on disait que la destru etait mal organisée... j'ai vite compris que quand on est en haut avec le seigneur qui aoe a 10k on dit facilement ça (+ ram et colisions).

M'enfin... merci pour la soirée puis on est la pour jouer pas pour se tailler entre ordre et destru (ce serait sympa...).
Citation :
Publié par Eco / Athe
C'est juste des Hardcore Gamers qui connaissaient les techniques de lamers avant tout le monde.

Bus + Lamer Tech = GameOver
-----------
cqfd
En même temps hier quand vous tombiez en scenar sur des fg WL ou Bane, vous n'en mettiez pas une, c'est sûr ça a dû vous changer des bg pick up pex pour locker . Merci pour les rp en tous cas, c'était fat.
Citation :
Publié par Kiruen
En même temps hier quand vous tombiez en scenar sur des fg WL ou Bane, vous n'en mettiez pas une, c'est sûr ça a dû vous changer des bg pick up pex pour locker . Merci pour les rp en tous cas, c'était fat.
Déjà que 99% des joueurs ont un avis très négatifs sur les guildes genre WL (rien à voir avec le skill, mais de la façon de se comporter de cette guilde), mais si en plus tu viens te la raconter en disant que t'as la plus grosse, vous en devenez vraiment des cas désespérés
Lol, on doit supporter vos vidéos machin "on attaque", vos taunts réguliers on a free win les bg pour lock telle zone, faut pas rager quand quelqu'un vient remettre les choses en perspective. Non vous n'êtes pas les pgm minoritaires que vous prétendez, vous êtes de bon gros zergeurs et on vous farm dans vos bg. Bref, vous êtes la destru d'il y a deux mois

Sinon mes propos n'engagent que moi, tire pas de conclusions hâtives.

/kiss
De ce que j'ai vu hier soir en BG.
A chaque fois qu'on est entré dans le Bois de Caledor, le BG était commencé depuis 10-15 seconde.
Le temps d'arrivée le point était déjà pris et pour ainsi dire IMPOSSIBLE à reprendre à une team de non pick up.
Il faut avouer que le BG est TRES mal pensé. Il suffit qu'un seul destru reste sur le point et même s'il y a une dizaine d'ordre à côté, ça ne se reprend pas.

Le retard s'explique soit par le fait le groupe initial n'est pas entrer dedans, soit qu'on était en combat lors du pop du scénar.

Pas de quoi pavaner
Hier soir, bof, on s'est rapidement ennuyé.

Après avoir lock la vallée des dragons puis monté Caledor à 93% du lock, les destrus ont rapidement désertés pour éviter de perdre la zone. On a continué sur du T3 elf, de la QP et du BG. Je ne sais pas comment celà s'est terminé puisque j'ai quitté vers minuit mais je m'attendai à plus de fairplay de la part de la destru... Dommage, j'aurai adoré voir un bus arriver en face. Même si celà avait été pour nous faire rouler dessus, celà aurait été plus intéressant que de glander avec les "solutions annexes".
Clair qu'il se la raconte..

Mis a part ca, il est indeniable qu'ils sont les plus forts en bg.
Peut etre qu'une team fureur ou MoS viendra reply en disant qu'ils ont win vs les bg de WL, mais ca m'etonnerait.

WL et son noyau (C)Daoc domine les BGs, et est un, sinon LE principal moteur de la destruction.

Juste le point de vue d'un nain qui se fait rouler dessus.
Citation :
Publié par -Tsunami-
Hier soir, bof, on s'est rapidement ennuyé.

Après avoir lock la vallée des dragons puis monté Caledor à 93% du lock, les destrus ont rapidement désertés pour éviter de perdre la zone. On a continué sur du T3 elf, de la QP et du BG. Je ne sais pas comment celà s'est terminé puisque j'ai quitté vers minuit mais je m'attendai à plus de fairplay de la part de la destru... Dommage, j'aurai adoré voir un bus arriver en face. Même si celà avait été pour nous faire rouler dessus, celà aurait été plus intéressant que de glander avec les "solutions annexes".
L'ordre fait exactement la même chose...

Et contrairement à l'ordre on a pas l'habitude de faire ca, mais hier soir on etait vraiment trop peu, notre warband c'etait 2 groupes DoT et le reste en pick up, que veut tu qu'on fasse contre plusieurs warband à part venir donner les points de lock?
On a préféré ralentir le lock en defendant le T3 et en laissant les groupes opti aller contrer les team ordre en scenar.
Citation :
Publié par Kiruen
Mdr se la raconter sur un bg merdique comme les Bois de Caledor, où il suffit d'avoir un groupe à dominance tank et d'inc le point en premier pour win c'est fort en chocolat .

Un groupe destru avec un BO bien fat @10K hp et 1200+ resist en élémentaire il tient le point en permanence car le temps que le tank die ses compères ont eu le temps de rel et de revenir. Y'a aucune question de skill là dedant.
Apres je sais pas, mais les 3 BGs Caledor qu'on a fait hier soir, on les a gagné vs des groupes de guildes destru .... donc bon ... on peut se toucher le zizis a plusieurs .. owwiii c'est bon !!
Citation :
Publié par Kala
Un groupe destru avec un BO bien fat @10K hp et 1200+ resist en élémentaire il tient le point en permanence car le temps que le tank die ses compères ont eu le temps de rel et de revenir. Y'a aucune question de skill là dedant.
T'as l'air de t'y connaitre aussi bien que ma grand-mère sur la population BO de gisoreux . Arrête de répondre en fonction de ce que t'as lu sur les forums.
Citation :
Publié par Kiruen
T'as l'air de t'y connaitre aussi bien que ma grand-mère sur la population BO de gisoreux . Arrête de répondre en fonction de ce que t'as lu sur les forums.
T'ain mais t'as de la merde à la place du brain ou tu le fait exprès ? C'est un exemple boulet .

N'importe quel tank spec def tient facile le point le temps que ses camarades reviennent, on l'a bien vu hier soir, c'est pourquoi ce bg est mal conçu (le "tant que y'a quelqu'un debout tu cap pas"), et que le win entre deux groupes guildes est essentiellement basé sur celui qui arrive sur le point en premier, et pas trop sur le skill.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés