Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiruen
En même temps hier quand vous tombiez en scenar sur des fg WL ou Bane, vous n'en mettiez pas une, c'est sûr ça a dû vous changer des bg pick up pex pour locker . Merci pour les rp en tous cas, c'était fat.
Bonjour ,

Heu t'es qui ?
Warhammer Online - Chaos
Pourquoi tant de haine mes amis!
Je ne sais pas qui est le plus rageux (je ne sais pas qui est kiruen), moi je vous propose qu'on se donne rdv irl et qu'on se la mesure avec un METRE (bah oui faut bien ça quoi!)

hugs

/random wl
Citation :
Publié par ThieF/denpxc
Je ne sais pas qui est le plus rageux (je ne sais pas qui est kiruen), moi je vous propose qu'on se donne rdv irl et qu'on se la mesure avec un METRE (bah oui faut bien ça quoi!)

hugs

/random wl
de pequet ?
Citation :
Publié par Kala
T'ain mais t'as de la merde à la place du brain ou tu le fait exprès ? C'est un exemple boulet .
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Apprends à écrire et remballe tes insultes. Sinon use /assist et debuff, tu verras, ça tombe bien les tanks qui sont seuls, en tous cas les votres (oui oui, je te prends pour un con là, moi aussi).
Citation :
Publié par Kiruen
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Apprends à écrire et remballe tes insultes. Sinon use /assist, tu verras, ça tombe bien les tanks qui sont seuls, en tous cas les votres (oui oui, je te prends pour un con là, moi aussi).
En même temps , tu as beau plus au moins bien écrire , le fond reste ....
Un tank meme spé def sous une assit de 12 mecs ne tient pas plus de 5 secondes hein faut pas rever non plus ...
Déja KD/disarm => plus de boubou plus un debuff armure et voila le travail est fait.

Bref, on a affronté une team de bane/Wl hier soir et on doit dire que oui ils jouent bien. Après quand tu as deux teams guildes l'une en face de l'autre, ca se joue à pas grand chose et oui le fait d'arriver premier est un avantage mais il y a pas à dire, les WL ont apparement appris à jouer sans aspi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Apprends à écrire et remballe tes insultes. Sinon use /assist et debuff, tu verras, ça tombe bien les tanks qui sont seuls, en tous cas les votres (oui oui, je te prends pour un con là, moi aussi).

En meme temps faire /assist quand le gars il est seul ......
Citation :
Publié par ThieF/denpxc

hugs

/random wl

Tu sais Tuco, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont inférieurs en terme d'xp, rr, stuff que l'on aime appeler les noobs, péons etc. et ceux qui sont au dessus qui ne peuvent être que d'infâmes chômeurs no-life wanabe pgm. J'ai le regret de t'informer que tu appartiens à la 2e catégorie.
Joyeux Noël quand même.

GoodBadUglySS.jpg
Citation :
Publié par Hoshigami
d'xp, rr, stuff que l'on aime appeler les noobs, péons etc. et ceux qui sont au dessus qui ne peuvent être que d'infâmes chômeurs no-life wanabe pgm. J'ai le regret de t'informer que tu appartiens à la 2e catégorie.
Désolé mais Denpx est plutot mal stuffé, n'est pas le 1er chamy en RR, et n'est pas tout le temps connecté.
Bah ça renforce le côté rageux les phrases franglaises. En fait ce que je voulais dire, c'est qu'on est tous le "péon" d'un autre, et que certaines personnes se rassurent sur leur condition en prétextant que celui qui les dépasse est probablement un chomifieur. Les gens qui réfléchissent en binaire, ça me fascine.
Juste quelques précisions...

@Kiruen : Tu taunt les millénium d'avoir perdu des BG contre les fg, WL et Bane... Tout d'abord je tiens à préciser que Kiruen n'est pas un Bane car nous ne sommes pas du style à crier sur les toits et à nous la toucher toute la journée après avoir gagné quelques BG contre une bonne équipe. Ensuite, certes millé en ont perdu quelques uns contre nous et contre les WL, mais ils en ont également gagné, notamment le dernier ou ils ont particulièrement bien joué.

@Tout le monde. Je ne sais pas quelle est cette mode que de toujours taper sur les guildes qui sont grosses, bien organisées, structurées, comme les WL, les Millé ou d'autres... Il y a chez eux, comme dans toutes les autres guildes, groupes ou communautés, des gars super biens, sympas, doués et d'autres, moins futés, voire même cons. Mais je ne vois pas pourquoi on doit toujours taper sur les mêmes sous prétexte qu'ils ont plus de visibilité que les autres. J'ai eu l'occasion de discuter avec passablement de WL et je dois avouer que la plupart m'ont donné une excellente impression et qu'ils sont très loin de ce que certains disent d'eux. Je suis convaincu d'ailleurs que c'est le cas pour bon nombre d'autres guildes que ça soit de l'ordre ou de la destru.

@Hoshigami. Je ne suis pas fan de lier "infâmie" avec "chomeur", car cela pourrait en blesser plus d'un... mais bon, c'est fait avec une certaine ironie.

@Tout le monde encore une fois. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tous ! Vous ordreux de nous donner du fil à retordre ! Sans vous nous ne serions pas là et vous destru qui foulez les champs de bataille à mes cotés.
.
Bah ça renforce le côté rageux les phrases franglaises. En fait ce que je voulais dire, c'est qu'on est tous le "péon" d'un autre, et que certaines personnes se rassurent sur leur condition en prétextant que celui qui les dépasse est probablement un chomifieur. Les gens qui réfléchissent en binaire, ça me fascine.
Osef on est dans l'axe du bien comme disait tonton Bush

Sinon tout a fait d'accord avec Oubien, ca me saoule un peu de voir les memes gens qui /follow les WL en début de serveur en les déifiant, et qui aujourd'hui les traitent de guilde finie.
Citation :
Publié par Oubien
Juste quelques précisions...

@Kiruen : Tu taunt les millénium d'avoir perdu des BG contre les fg, WL et Bane... Tout d'abord je tiens à préciser que Kiruen n'est pas un Bane car nous ne sommes pas du style à crier sur les toits et à nous la toucher toute la journée après avoir gagné quelques BG contre une bonne équipe.
.
Je quote cette partie pour te montrer que toi aussi tu généralises les gens de ta guilde. On a tous ce reflexe et je pense qu'il vaut mieux laisser parler les taunteurs plutôt que d'essayer de leur faire entendre raison
Citation :
Publié par Oubien
le dernier ou ils ont particulièrement bien joué.

@Tout le monde. Je ne sais pas quelle est cette mode que de toujours taper sur les guildes qui sont grosses, bien organisées, structurées, comme les WL, les Millé ou d'autres... Il y a chez eux, comme dans toutes les autres guildes, groupes ou communautés, des gars super biens, sympas, doués et d'autres, moins futés, voire même cons. Mais je ne vois pas pourquoi on doit toujours taper sur les mêmes sous prétexte qu'ils ont plus de visibilité que les autres. J'ai eu l'occasion de discuter avec passablement de WL et je dois avouer que la plupart m'ont donné une excellente impression et qu'ils sont très loin de ce que certains disent d'eux. Je suis convaincu d'ailleurs que c'est le cas pour bon nombre d'autres guildes que ça soit de l'ordre ou de la destru.

.

la jalousie

what else?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés