|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.
|
Partager | Rechercher |
|
Surement un random WL, sont tous des N° dans le bus, donc ne cherche pas à dégager une personnalité plus qu'une autre
![]() Random WL N°156 je dirais, au pif |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
En même temps , tu as beau plus au moins bien écrire , le fond reste ....
|
![]() |
|
|
Désolé mais Denpx est plutot mal stuffé, n'est pas le 1er chamy en RR, et n'est pas tout le temps connecté.
|
![]() |
|
|
J'étais ironique.
|
![]() |
|
|
Osef de moi anyway non?
![]() Il joue quand il ferait mieux de parler, et il parle quand il ferait mieux de jouer ![]() |
![]() |
|
Ah au temps pour moi Hoshigami.
![]() (par contre je suis fan des phrases avec 1 mot anglais au milieu, ca me rappele JCVD ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Juste quelques précisions...
@Kiruen : Tu taunt les millénium d'avoir perdu des BG contre les fg, WL et Bane... Tout d'abord je tiens à préciser que Kiruen n'est pas un Bane car nous ne sommes pas du style à crier sur les toits et à nous la toucher toute la journée après avoir gagné quelques BG contre une bonne équipe. Ensuite, certes millé en ont perdu quelques uns contre nous et contre les WL, mais ils en ont également gagné, notamment le dernier ou ils ont particulièrement bien joué. @Tout le monde. Je ne sais pas quelle est cette mode que de toujours taper sur les guildes qui sont grosses, bien organisées, structurées, comme les WL, les Millé ou d'autres... Il y a chez eux, comme dans toutes les autres guildes, groupes ou communautés, des gars super biens, sympas, doués et d'autres, moins futés, voire même cons. Mais je ne vois pas pourquoi on doit toujours taper sur les mêmes sous prétexte qu'ils ont plus de visibilité que les autres. J'ai eu l'occasion de discuter avec passablement de WL et je dois avouer que la plupart m'ont donné une excellente impression et qu'ils sont très loin de ce que certains disent d'eux. Je suis convaincu d'ailleurs que c'est le cas pour bon nombre d'autres guildes que ça soit de l'ordre ou de la destru. @Tout le monde encore une fois. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tous ! Vous ordreux de nous donner du fil à retordre ! Sans vous nous ne serions pas là ![]() .
|
Bon et puis Bane et Mille c'est des pve boyz stou
![]() (je claque mon detaunt j'ai du aggro ![]() |
![]() |
|
|
abon?
![]() |
![]() |
|
|
we wish you a merry xmas.
|
![]() |
|
|
:/
|
![]() |
|
|
wouaaaw il a vraiment l'air sympa ce serv tien...ça fait envie
![]() |
![]() |
|
|
Haha, tous les cumdumpsters qui l'ouvrent sans arrêt et pour ne rien dire.
![]() Oui, toi aussi K. . ![]() Edit en dessous: ffs, le mauvais ! |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|