Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
Enfin j'dis ça j'dis rien mais bon
bas quand on commence une phrase comme ça généralement faut pas l'écrire
ils ne vont pas créé une zone pour faire du groupe contre groupe ou des arène sa serais stupide et je pense pas que sa aille dans le sens du jeux d'ou l'intérêt de changer de jeux pour ceux qui cherche autre chose que le contenu du jeux
bah je flam personne , j'aime tout type de jeu, je vois pas en quoi mettre en place des choses comme dites plus haut serait inconcevable.
Le problème c'est que lorsqu'on parle de petit comités/team ca part vite en sucette, c'est dommage.
Et je te rapelle que sur un certain jeu tres proche de war des personnes pouvait aisement s'amuser en exploitant plusieurs types de '"jeu" ce qui ne crée justement pas une routine m'enfin bon
Non mais cherche pas trop, il y a des gens qui aiment taunt pour taunt et ca les amuse
En effet beaucoup de gens aiment les combats en petit comité 6v6 et là, mise à part en heure très creuse, c'est impossible. Dès qu'on se pointe à 6 dans une zone on se prend un wb tout rouge.
Définir une zone lock comme eataine ou caledor et s'y rejoindre uniquement pour roam pourrait être une bonne idée si la majorité des guiles s'engagent à respecter cela.
Ca a été fait sur d'autres serveurs déja et ca se passe plutôt bien.
Vite Vite profitez en avant qu il y ai plus personne coté destruction .

Beaucoup pense deja a Stop , migrer , reroll car gisoreux Destru est pitoyable .

La destru fait pas d anti jeu sur les scenare car il ne save pas jouer
encore ou osef de bloquer l'avancer ordreux ou pas , grace a cela l'ordre peu lock 3 zone en 1 soir les doigts dans le nez .

Donc profitez en car d'ici peu de temps y aura plus personne soit pour RvR ou pour s'inscrire au scenare ou la plupart feront comme l'ordre ( deja le cas hier soir mais reste encore pas mal de peons ) anti jeu pour blocker le lock de la zone .

SYSTEME DE MERDE pour lock les zone RvR , fair du scenare + QP c 'est du RvR ca COOL , Vraiment de la merde Ce jeu dans l'etat actuel .
Perso si aucun changement de se coté la a + Warlammer.

wait and see ...
Tu sais, le mieux qui puisse arriver à la destru de gisoreux c'est que ses rangs se réduisent de tous les mecs qui sont venu pour easy win, easy frag, easy rp et qui pensent que gagner est un dû. Quand on veut win à tous les coups on va sur un jeu pve. Perso j'espère vraiment que l'ordre attaquera la capitale et qu'on voit se barrer masse destru. On pourra peut-être s'organiser plus facilement ensuite entre gens qui ont la gniak. Perso je suis content que l'Ordre de gisoreux ait un très bon niveau d'organisation et de mobilisation. La balle est dans notre camp.

Bon reroll sur Athel Loren à tous ceux qui puent la défaite, voire mieux reroll côté Ordre de Gisoreux.

Comme l'a dit un ministre de l'éducation pas très politiquement correct, "il faut dégraisser le mammouth".
hors sujet !

Je voulai tout simplement dire que le systeme actuel pour lock une zone est totalement merdique .
Quand tu aura passez plein de soirée a essayer de lock une zone et qu au final tu es bloquer par quelques points Scenare tu comprendra .

Je trouve vraiment dommage que le scenare devienne un objectif Clef pour lock une zone et sans c'est impossible .
Exemple :
Tu as 200 destru au reikland , tu as pris tous les objectif et qu il te reste 15 dernier points ( scenare ) a gagner pour lock la zone mais l'ordre ne s'incrit pas au scenare donc tu fai quoi ? bah tu te touche .l'ordre a compris , ils fuient tous le front et vont attaquer une autre zone et tout ca bien sur sans s'inscrir au scenare .

Voila comment profitez d une faille d un systeme , et pourtant War est senser etre un jeu baser sur le RvR mais non nous revoila obliger a fair du Scenare dans laquel il y aura surement des Bas lvl ( plein de bas lvl ) et que l avenir de la zone depend . super !

Mais bon je garde espoir a une eventuelle amelioration du systeme pour éviter tout abus .
Citation :
Publié par Kiruen
Tu sais, le mieux qui puisse arriver à la destru de gisoreux c'est que ses rangs se réduisent de tous les mecs qui sont venu pour easy win, easy frag, easy rp et qui pensent que gagner est un dû. Quand on veut win à tous les coups on va sur un jeu pve. Perso j'espère vraiment que l'ordre attaquera la capitale et qu'on voit se barrer masse destru. On pourra peut-être s'organiser plus facilement ensuite entre gens qui ont la gniak. Perso je suis content que l'Ordre de gisoreux ait un très bon niveau d'organisation et de mobilisation. La balle est dans notre camp.

Bon reroll sur Athel Loren à tous ceux qui puent la défaite, voire mieux reroll côté Ordre de Gisoreux.

Comme l'a dit un ministre de l'éducation pas très politiquement correct, "il faut dégraisser le mammouth".
PlussUN!
Citation :
Publié par Horbald
tu veux prouver quoi ?

sur une prise de fort pour une fois en desolation l'ordre a aligner 2 war band ?

lol tu vas le gagner le prix nobel de la recherche avec ca Oo

franchement 2 WB c'est que la destruction aligne un apres midi pour reprendre un point
lol mdr ptdr trop rofl

C'est des screens que j'ai posté après la soirée d'hier à la forteresse "La Gueule" c'est tout. C'était juste pour montrer le monde qu'il y avait, y'a aucune arrière pensée.

Faut se détendre, les aigris de jol.
Citation :
Publié par donbiscotte
bas quand on commence une phrase comme ça généralement faut pas l'écrire
ils ne vont pas créé une zone pour faire du groupe contre groupe ou des arène sa serais stupide et je pense pas que sa aille dans le sens du jeux d'ou l'intérêt de changer de jeux pour ceux qui cherche autre chose que le contenu du jeux
Nan mais qui a parlé d'arènes ou de nouvelles zones ? oO Hey faut déstresser un peu et laisser parler les gens hein, s'quoi cette agressivité ;> On peut plus s'exprimer sans se faire agresser (surtout quand les propos ne sont pas agressifs à la base). Bref.

Pour te répondre : de 1 tu lis mal car la proposition est de délimiter une zone (soit dit en passant si tu es vnr contre wow et que tu vois des arènes partout c'est pas notre pb ) ou d'en choisir une qui servirait au 6v6. Et de 2 : proposer les scénars comme alternative à la masse est complètement contradictoire avec ton pseudo-flam qui justement blâme ce genre de concept dans sa généralité. Ca se voit que tu ne sais pas ce qu'est le roam de team.

Délimiter une zone, c'est possible et personnellement cela me plairait beaucoup. A nous d'en décider sur Gisoreux en espérant que les joueurs respecteront ces zones de 6v6, comme c'était sur daoc (enfin à peu près )
Citation :
Publié par Repu Ewemek
Existe t'elle encore ?

J'ai l'impression que bcp de Destrus ont stop ( ou reroll ailleurs ) depuis qu'ils se font poutrer.
Probablement pas non, la plupart des guildes destru, à part DoT et peut-être Shades, sont incapables d'aligner régulièrement leur propre warband guilde. C'est dire le niveau de structuration. T'imagines, ramené à wow c'est comme si t'avais que des guildes incapables d'aligner un raid 25 pve et ça tous les soirs de la semaine.

Le jour où on aura ne serait-ce que 5 guildes avec leur propre warband effectif en permanence, la situation changera.

Bref, un véritable effort d'agglomération est nécessaire.
Citation :
Publié par Peha
pas besoin d'avoir des guilde regroupée, juste jouer ensemble sur le meme vt/ts
Le ventrilo ou ts est un plus effectivement, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur l'idée général. Une structuration via les guildes est indispensable, ne serait-ce que pour assurer une présence suffisante. Les soirs où on se fait laminer, en dehors des problèmes bien connus sur lesquels on ne peut pas grand chose, je parle ici des bg, il est constant que l'ordre s'assure la supériorité numérique en se fixant rendez-vous. La situation est donc la suivante, tu as une myriade de pick up et un ou deux warband guilde et en face tu as 5 ou 6 warband guildes/alliance coordonnés et près à défendre leurs couleurs. La différence est énorme de mon point de vue.
Il ne faut pas croire que toutes les guildes sont capable d'aligner un ou deux warband hein, on en est très loin et à part les grosses guildes usines e-sport qui aspirent toutes les autres ou les guildes éphémères "vazykjrecrutouskiboug" les effectifs de la plupart des guildes moyennes (et pourtant actives en rvr) tournent plutôt autour des 2-3 groupes les soirs rvr.

Après ce sont les alliances et la communication qui permettent d'être efficaces !

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Ce qui n'as pas marché hier soir c'est l'organisation sur la forteresse avant ca tout a bien fonctionné. Étant flamby j'ai pu monter plusieurs fois à l'étage quand les tank n'y allais pas et j'ai bouger à coup de morle la moitié des tank qui bloquaient seulement quand ca suis pas derrière c'est du suicide. Sachez qu'avec les nouvelles alliances coté ordre qui sont apparu, l'organistion est la mais il ne nous manque plus qu'une ou deux voix que tout le monde écouteras pour rusher au bon moment.

Tremblez chers ennemis la capitale est très proche
Citation :
Publié par aknod
Ca y est après 2 mois de farming @wl l'alliance se rebiff en bus de 300 nice =)
L'important c'est d'y croire hein ! Les WL y impressionnaient un peu avant le nerf aspi et tant qu'ils étaient en nombre écrasant de 40 comparé aux autres guildes, après c'est juste devenu une random grosse guilde .
Citation :
Publié par Kala
L'important c'est d'y croire hein ! Les WL y impressionnaient un peu avant le nerf aspi et tant qu'ils étaient en nombre écrasant de 40 comparé aux autres guildes, après c'est juste devenu une random grosse guilde .
Comme millénioub qui prone le pvp plaisir et qui se balade all time en buss en se touchant la nouille des qu'on parle d'eux sur un forum.
Citation :
Publié par Pullstou
Et qui se touche sur leur lock de zone car ils farm du pug en leveling dans les bg des zone a lock comme ce soir encore 22% et ils n'ont pas encore prit un fort/point dans la zone ,a tous de suite à la forteresse ....
waou tu lis ce que tu ecris. Je n'ai rien compris a ce que tu marques, fais un effort quand meme
Citation :
Publié par Kiruen
Probablement pas non, la plupart des guildes destru, à part DoT et peut-être Shades, sont incapables d'aligner régulièrement leur propre warband guilde. C'est dire le niveau de structuration. T'imagines, ramené à wow c'est comme si t'avais que des guildes incapables d'aligner un raid 25 pve et ça tous les soirs de la semaine.
.
faut dire vu la qualité du jeu c 'est assez difficile de faire des warbandes completes avec une moyenne de 1stop/semaine dans les gu
on dis quand meme du grand n'importe quoi ici maais bon

faut pas se leurrer si l'ordre se rebiff c'est qu'ils ont comprisle principe du jeu...et qu'ils ont une organisation structurée.

du coté destru nous avons....aucune organisation...et elle est tres difficile a mettre en place car certains ne veulent pas jouer le jeu et n'en font qu'a leur tete. est ce un probleme d'ego? peut etre... il est un fait que si une organisation se met en place... il faut que tout le monde joue le jeu.

et que certains a la destru arrete de ne faire que de la chasse au rp quand on veut locker une zone. Car c'est affligeant de voir que au moment ou il ne faudrait que deux ou trois groupes pour capturer un point on se retrouve avec l'équivalent de 2 WB agglutiné au point afin de choper les 500rp

mais bon je reste optimiste l'organisation se fera et la on pourra faire quelque chose.

et si certains migrent ou reroll ordre tant mieux ca ne fera que ca en moins a gerer.

et ceux qui migrent ou reroll ne sont pas forcement les meilleurs joueurs au contraire.
Citation :
Publié par Peha
Comme millénioub qui prone le pvp plaisir et qui se balade all time en buss en se touchant la nouille des qu'on parle d'eux sur un forum.
Pas différent des autres grosses guildes du serveur sry.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés