changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babalouman
Ok crach, tout le monde à la même enseigne.

Mais bon défensivement parlant vous n'auriez jamais réussi à la prendre crash ou pas. Yavais une énorme mobilisation en def a chaque fois coté ordre.

Là on ce demandait ou vous étiez sérieux, on était au keep qu'on avait encore vu pratiquement personne.


ECHEC !!!
Faux, la premiere tentative destruction, y avait peu de monde en defense côté ordre. Ils auraient sans soucis fait tomber la forteresse.
Elle est vachement jolie votre forteresse elfe noire ! Débarcadère tout propre avec des tentes et tout.

En rentrant dans le fort par contre ça clignote, les murs changent de couleur et le serveur plante... Un effort quoi, laissez nous vous en mettre une grosse juste une fois
Citation :
Publié par Silm
Miam need manger le poisson pêché dans ce coin la !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Yuyu
Faux, la premiere tentative destruction, y avait peu de monde en defense côté ordre. Ils auraient sans soucis fait tomber la forteresse.
Pas sûr parce qu'en tout cas pour ma wb alliance nous étions préparés au niveau du keep et bien en place, nous n'étions pas les seuls pour ce que j'en ai vu, loin s'en faut.
Abusé! 7-8 warbands ordre. La destru elle arrive à peine à en mobiliser 3 alors qu'il en va de la défense de nos frontières. Inquiétant.....

En tout cas gg le lock Caledor en moins de 30mn c'est du jamais vu!
WAR c'est magique, les composants de mon PC font aussi la guerre entre eux :

Composant 1 (Resp. de la Gestion des flux intramachine) : "Plus de puissance !!!"
Composant 2 (Resp. des délivrés A38 de performances) : "Peut pas !"
Composant 3 (Technicien de contrôle) : "Ca chauffe dans la tour !"
'bip bip bip'
Composant 1 : "C'est pas possible ! Mais ça va pétay !"

Pas trop compris, on me dit que la P2 est sous le feu et pourtant je vois que 30 personnes sur l'écran
Citation :
Publié par Svidrir
Je suis vraiment desoler pour l'Ordre j'aurais vraiment preferé un crash au moment de la distribution des loots


Tient une tite anecdote qui va vous détendre. Au lieu de foncer à notre forteresse pour def j'ai longé le fort à gauche j'ai essayé d'entrer par la grande porte mais stait plein de gardes ordre 40 ()
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés