Est Ce Que La Semaine Sera Rembourse 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par basta
Mais barrez vous !!!!


sérieux vous cassez les couilles à tout le monde entrain de chialer sur les maintenances des serveurs. Vous avez rien autre à faire?

vous devriez être heureux que Goa applique les patchs aussi vite et que le suivi du jeu soit une priorité !


puis, vous êtés qui pour pour critiquer le bon fondement d'une maintenance et du jour où celle-ci est faite? Quelles compétences avez vous pour critiquer l'exploitation du data center où est hébergé Warhammer Europe?

vous croyez peut être que ça amuse les équipes d'exploitation de se lever le dimanche matin pour passer des patchs ?


Cordialement
+1 aux chiottes les chialeuses
Bien le bonjour du dimanche matin
En général se qui whine son pas forcement des gens qui peuvent jouer 24/24.
C'est klr que c'est plus facile de dire a c'est gens (go acheter ton pain ou va faire chier le chien ) mais non c'est pas vrais,il boss toute la semaine ( et moi pire la nuit donc ,je peut me détendre que le matin pour dire les temps de détentes son très mince depuis 2 semaine) donc on a le droit de se détendre quand on en a ENVIE merci....

PS:j'imagine même pas si il patg le soir vers 20h00
Citation :
Publié par basta
c'est sûr que les jeux PvP de qualité et suivis par leurs éditeurs avec autant de sérieux sont légion. Va pex sur un random mmo pour avoir la kikou épée lv 80 qui te servira à rien à par écumer les donjons lv 80 10% plus vite.


mais bon , dans un an quand le contenu de war aura fortement augmenté et que l'expérience PvP sera bien calibrée on te reverra pop et chialer à nouveau

plus sérieusement , dans après ce que j'ai lu , les maintenances avec reboot des serveurs à répétition sont surtout nécessaires pour passer des patch anti triche.

Oui donc tu es bien d'accord sur le fait que tu paye pour servir de test ? sur leurs patchs ...
Citation :
Publié par spiritlink [psyco]
Lundi matin aurait été tres bien et ca aurait evité goa de payer en heures supp et nous de jouer trankille le WE, surtout que y avais rien de "urgent la".
Apres rever de maj de 5H 9H est un dout reve

tu t entends ?

faites ca pas le dimanche car c la ou JE joue, mais le lundi, la je joue pas

reflexe type du nombrilliste (faites ca quand je joue pas, les autres jour c est bon)

et POURQUOI goa vous devrait quoo que ce soit? ils payent les employes et encore faut payer les joueurs car le serveur est down pour les rendre meilleur ?

il te paye le garagiste quand il met 2 jours pour reparer ta voiture ? il te dois 2 jours de salaire car t pas alle bosser 2 jours sans voiture
__________________
xTremePower©
c'est vrai qu'ils abusent le dimanche matin.
et comme dit plus haut je travail dur aussi la semaine.
et j'aime me detendre le w-e en jouant un peu
mais perso j'en ferais pas une maladie ya tellement de choses a faire dans la vie à part jouer.
détendez vous, sortez ça reviendra comme d'habitude vers 10h30-11h

maintenant moi ce qui m'ennerve c'est les maintenances TOUT les jours la j'espère un geste de leur part...
Citation :
Publié par NyKo_O
Oui donc tu es bien d'accord sur le fait que tu paye pour servir de test ? sur leurs patchs ...
pas vraiment, moi aussi je me suis levé avec l'envie de jouer un peu.

je préfère largement un patch le matin qu'un serveur qui crash en fin de soirée sur une tentative de prise de forteresse. c'est embêtant pour certains.

pour les patchs c'est comme ça, faut bien se rendre compte qu'un jeu quelqu'il soit est composé de dizaine de milliers de lignes de code, codé par des dizaines de personnes. donc les bugs et les hacks sont légion dans tous les jeux.

je trouve ça bien qu'ils corrigent en permanence leur programme. pour te donner un ordre d'idée, un programme comme linux est truffé d'erreurs , de bugs et de failles de sécurité . c'est le programme le plus fiable du monde et pourtant il est patché en continu, alors pourquoi warhammer serait différent?

je préfère un jeu qui ne permet pas à des joueurs d'exploiter une faille pendant des mois, qu'un éditeur qui bani ses clients par pack de douze mille.

le jour où un jeu sera bien foutu, novateur et sans bugs , je paye te une bière
Disons que faire des patch c'est super mais il faut aussi faire des patch intelligemment.

Nous sommes le week-end et de plus un dimanche matin, c'est sûrement un des jours où le nombre de connectés grimpe en flèche donc il paraît bizarre de faire une maintenance à ce moment là.

Pour ceux qui bossent la semaine, qui ont une petite vie de famille et toussa...Qui espère pouvoir jouer un tit peu le week-end, ils sont vite pris au dépourvu par ce genre d'actions.

Quand je vois certaine personnes qui demandent à ceux qui se posent des questions ( peut être trop violemment certes) : "Pour qui tu te prends ?". J'aimerai leur rappeler que nous sommes avant tous des clients et nous payons pour un service d'où notre droit de montrer notre désaccord quand il est justifié.

Il semblerait que la plupart des gens sur ce post oublie que le but principale d'un jeu, c'est l'évolution. Pour évoluer, il faut se remettre en question et critiquer. Pour critiquer, il faut argumenter.

Je ne sais pas comment fonctionne l'équipe de Goa/Mythic et leur horaires mais à mon sens il me semble plus simple de venir bosser de 6-8h un lundi matin pour faire une maj que de devoir faire cela un dimanche matin. (Heures payées double et toussa)

Maintenant est ce que Goa ne pencherais pas vers le fait que ce sont maintenant les vacances de noël pour pas mal de monde et donc aucun soucis dans ce niveau là ?

Les suppositions sont nombreuses, le fait est que cela ne sert à rien de râler pour l'instant.
Je pense que nous sommes en droit de savoir si les matinées qui ont été patchées et donc le temps où nous n'avons pu jouer, fera l'objet d'un petit geste de la part de Goa/Mythic.

N'oubliez tout de même pas que ce n'est qu'un jeu et qu'il y a beaucoup de choses à faire le matin (Manger, nettoyez, lever les nenfants, toussa).

Voili Voilou
Stop ouiner pour 3h de jeu perdus sur la journée... faites ce que vous aviez prévu de faire plus tard (ménage, douche, courses, parler avec votre femme, taper vos gamins, je sais pas moi).
Citation :
Publié par basta
je trouve ça bien qu'ils corrigent en permanence leur programme. pour te donner un ordre d'idée, un programme comme linux est truffé d'erreurs , de bugs et de failles de sécurité . c'est le programme le plus fiable du monde et pourtant il est patché en continu, alors pourquoi warhammer serait différent?
peut etre parceque war ne tourne pas sous linux, mais sous le geant windaube qui lui, est le systeme le plus connu au monde et pourtant le plus buge et n est que tres rarement misr a jour

heu quoi je hs ? isef je suis seul sur jol war, car on a crie serveur UP.... ras le bol de bosser un dimanche ;p
__________________
xTremePower©
en tous cas ils sont motivés pour faire des patchs le week end (peur des crash pendant les pics d'affluence ? ) quant on sait ce que ca doit leur couter ( payer les informaticiens double+recup etc)

sinon +1 pour un geste commercial.
Stop Whiner comme ca, vous etes ridicules franchement...Le s'améliore de jour en jour et vous pleurez....

Quand ca allez pas vous pleuriez aussi...Alors vous voulez quoi ??? hein ?!

Les éternels insatisfaits.

C'est Dimanche c'est cool il fait beau (enfin chez moi oui), sortez ça vous changera, il y a plein de chose a voir dehors, en plus quand on revient on est tout frais on se sent bien et la on se met au chaud devant son pc et on fait une petite partie !

Tous les magasins sont ouvert aujourd'hui en plus profitez en !
mais allez vous *bip*, le pire c'est que ca doit etre les memes gars qui whinaient à l'avance que GOA allaient patcher le jeu 6 mois apres Mythic, et là ca whine parce que ca patche le jeu des que possible.

Je reporte à la modération car commence à en y avait plein le c.. de ces boulets....
comment s'occuper pendant les maintenance serveur... lire le post en rapport ça peut être très amusant.
Merci les whineurs

Après (en essayant d'être constructif) je préfère une maintenance tous les matins et au final obtenir un jeu qui sortira de la béta test... ah c'est fait ? ... enfin qui fonctionnera mieux et en profiter pour aller lire un bouquin, sortir le chien pour éviter de se taper la tapis à nettoyer l'aprem quand les serveur son up, réparer la pomme de douche, ...

Cela serait un post un peu plus constructif (voir peut-être instructif) de donner des exemples de ce que certains font quand les serveurs sont down, que d'autre trouve enfin de quoi s'occuper... erf non qui va m'occuper après si tous les whine s'en vont s'occuper ailleurs
franchement en matiere de patching, les gars de goa mythic sur warhammer sont loin d'etre des gros relous

ca fuse les patchs, la ou d'autres jeux sont ou ont été completement a la ramasse

avec war on arrive meme plus a dire patchday, noplay, vu que c'est up genre maxi 2 heures apres

au moins c'est vivant quoi, ca reste pas figé, remember Age Of Conan apres 3 mois de release ha ha

bref.
Plus tard...

http://img364.imageshack.us/img364/8224/punition23tc6.gif

Ouvrir un nouveau sujet en l'associant à un autre précédemment fermé et qui traite d'un sujet déjà débattu, c'est vraiment une mauvaise idée. Tout autant que venir flooder et troller dessus en sachant bien qu'il va être fermé. Les sanctions vont tomber.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés