Aller à la page... |
Mythic invente... le dps négatif
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
The Rake | Jeg |
|
Si tu critique à 150 faut revoir t'on perso et tes cibles
Un tank tombe pas un Magot sans assist et si il le tombe c'est qu'il est solo (ba ui faut jouer grouper et avec une garde) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Vi j'ai vu après avoir posté !
Blblbl. |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
|
mouhaha go gisoreux'all !
/stop ! |
![]() |
|
|
Citation :
Les furies (ou witch elf mais pas fury c'est une erreur de traduc) on le plus gros burst niveau dégât, les MF font plus mal dans le temps mais ont en contre partie le backdraft à gérer que les furies n'ont pas sans oublié qu'elles quand elles tappent sur un tissu c'est l'armure qui compte, nous on doit se prendre de plus en plus souvent des résists élévés ou du stuff avec dissipation. Je comprends toujours pas pourquoi les gens ne veulent pas accepter que ce soit les MF qui ait le plus gros dps c'est notre seul rôle en dehors d'un débuff et de quelques cc à pouvoir placer au bon moment, mais une classe ne se résume pas a faire un cc toutes les 5min. Citation :
Je vais te l'expliquer en te mettant en situation ça sera p-e plus easy à comprendre! Imagine ton Black Orc avec 1000 d'armure et 5000HP lvl 40 stuff et la tu te dis "Mais hey ! Je suis un tank et je peux pas faire mon job" et la sur JOL quand tu veux discuter du balancement de ta classe pcq tu estimes que si tu joues un tank c'est pour tank et pas seulement pour faire du CC on te répond : "Bah joue en groupe la classe1 te filera un buff de PV de sa spé gros buff et la classe groquick elle te filera un buff endu et avec ça tu seras au même niveau que les autres DPS donc stop ouin ouin!" Voila le résumé de ce qui se passe sur ce forum... surtout qu'on a jamais parlé d'un UP des MF on a juste parlé des résists fumées sur tout le monde, pas la faute aux joueurs s'ils peuvent le faire, mais la faute à Mythic qui à mal géré ses ratios! Sinon merci pour ce nouveau flame pour le choix du perso! je vais te raconter ma vie comme ça tu comprendras pourquoi j'ai choisis MF : Le dernier MMORPG que j'ai joué à long terme était L2, si tu connais L2 j'étais BladeDancer (si tu connais pas y a pas plus weak en pve/pvp et sa seule utilité sont ses gros buffs de groupe donc je souris quand on veut me faire une leçon de morale sur l'intérêt de jouer en groupe après 3ans de jeu dans un party opti et permanent). Voulant changé de classe à mon changement de jeu, je me suis laissé embarqué sur WOW malgré moi (wow ne m'avait jamais attiré) par des potes, j'avais envie de faire un mage donc j'ai testé gnome mage, mais j'ai /cancel pcq je n'accrochais pas. Ensuite WAR quelques mois plus tart WAR est sortit (je suis roliste et Warhammer était un de mes jdr préférés) donc je fonce sur la béta et toujours par l'envie de jouer un mage dans mon prochain MMO, je regarde ce qui est disponible dans les classes ordre et OH SURPRISE il n'y a que le MF! Et pour ta part, ne me dis pas que tu as choisis BO pour la difficulté et le challenge! Ce que j'aime aussi avec toi, c'est que tu penses mieux savoir que MF et Sorc ce qu'est leur classe! Combien de mdps tu as monté sur warhammer ? quel level ? combien de jour ? combien de kill rvr pour avoir pris la température de la classe ? Ah non tu te bases sur ton intuition, avec des définitions de sorts de wardb en regardant tes screens de bg ! Je comprends mieux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|