mais répondez quand même aux questions :
Est ce que toi le joueur tu es près à en baver ?
Est-ce que tu trouves les MMO d’aujourd’hui trop facile ?
Désolé pour le titre, ça taunt un peu mais permettra de voir ceux qui ne lisent que le titre ;p
1) Jeu vidéo est pour moi complètement à l'opposé de "En baver" = en chier, faire du sport, travailler lol... Par contre ca se rapporche plus du mot "jouer affalé sans prise de tête aprés en avoir chié au boulot, la oui !" Maintenant toi peut etre que tu es pret à en baver, ils recrutent toujours chez GOA...
2) Trop facile NON, je dirai difficulté adapté aux différents styles de joueurs. ( Ils ont du faire en sorte d'adapter en fonction du no-life et du casual. Une étude de marché a quand même du être faite aussi , tout comme un cahier des charges, avant de commencer à développer...
en résumé, faut quand même pas non plus qu'ils développent des MMO reservés à une élite de joueurs expérimentés dans le domaine. C'est foutu d'avance, quasiment personne y jouera.
Je vois d'ici la boite : " Attention, jeu interdit au moins de 18 ans, 5 ans d'experience requise dans le domaine du RP, Guilde Obligatoire, Abonnement "
Ca en plus de la config mini t'as compris quoi
PS : j'oubliais de dire que même si vous l'avez tous remarqué, nous sommes depuis un bon moment dans une société de consommation.
Avant, on acheté une télé pour durer 15 ans une fortune !!! et oui. maintenant, en 1 an, elle est tombée 6 fois en panne, et t'en as acheté 1 nouvelle entre temps, parce que la première a fini dans la chambre du gamin... C'est pareil ici, on force les gens a consommer. (doucement et sans que tu t'en rendes compte)