Publié par
Laolaan Ceriwyn
Tu vas peut-être me dire qu'il existe d'autres compétences que le taunt pour interrompre un sort, que les soigneurs ont un autre sort de protection que leur bouclier à 20s de recharge, qu'ils ont plein de manières de soigner différentes, que les dps cac ont de véritables enchaînements à faire au corps à corps, qu'il existe plein de maléfices variés, etc ?
Puis de toute façon, si le gameplay ne se résumait pas à ça, il ne suffirait pas de se mettre à 10 sur sa cible pour la tomber sans que les soigneurs adverses ne puissent rien faire.
Bon allez dernier reply, mais il va être graveleux et tu vas retourner vite fait sur GW je sens :x
(et la liste sera pas forcément complète je tiens à le souligner).
1° : pour interrompre un sort il y a:
- taunt
- KD
- KB
- aspi/fetch
- silence
2° : les soigneurs a part leur bulle protect
- detaunt single
- detaunt AoE
- KB
Pour se protéger.
Ensuite pour LES protéger : stun, KB, coup qui buff l'armor, coup qui buff l'endu, snare, grapple, aspi/fetch, taunt sur les éventuels pet, taunt AoE des tanks pour le 30% reduc dmg.
3° : quand tu auras compris qu'il n'y a pas que le soin dans la vie pour un soigneur afin de sauver ses partenaires...
- single long
- single court + hot
- groupe (long)
- hot
- instant flash
- instant heal
- éventuel dot/drain
Ensuite pour "soigner" ses partenaires avec des utilitaires :
- stun distance le mage trop agressif et free
- KB les tanks sur son mage
4° : les maléfices. (malédiction comme sous daoc, ça fait moins gnangnan comme mot)/debuff en tout genre
- snare single/zone
- vol PA
- dmg si action
- dmg si sort
- vol d'int/debuff int
- debuff force
- fracasse armor (debuff armor)
- debuff endu
- debuff volonté
- augmentation du temps de cast
- réduction des heals
Et arrete de nous chanter la messe de GW.
Sur 5000 sorts, je t'en met 4500 à la poubelle et tu le sais.
Au final WaR est bien pourvu mais visiblement pour les 3 premiers points t'as meme pas vu que c'était comme ça que ça marchait.
Sur ce...