[Hib] Farm Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'organise suite a une demande de la comunauté hibernienne une farming dragon sur 2 à 3 jours.

Donc nous farmerons le dragon durant la journée entre 10H-12H puis entre 13/14H et 18H30.

Durant se laps de temps nous ne ferons aucun random loot avant le dead de mini 10 dragon ou alors avant l'heure prévu de stop du soir c'est à dire 18H30.

Donc comme celui de Youhouc 2 groupe pas plus. par contre je demanderais un minimum de présence a l'heure sur le spot du dragon directement.
Une attente de 15 min pour les retardataires, apres je grouperais tous ceux qui seront sur place mais pas sélectionnés pour les 2 groupes ( dragon + add ).

La compo sera la suivante.

Il faut pour le premier FG (groupe drake):
-2 druide [ Rafraichise / Dracoheal ]
-1 barde avec anneau croco obligatoire [ Zoulyana ]
-1 tank qui tien correctement la tête du drake [Arlaproto] [Leader du groupe 1 et seulement lui qui groupera ]
-1 senti pour les resist et rebuff simple [ Marylaure]
-2 rango pour les dps [ Hippolyta / Youhoucmoi ]
-1 pbae [ Fenox ]

pour le 2eme FG (groupe add):

-2 druide [ Yosei / Alvidia ]
-1 pbae [ ... ]
-1 senti [ Spratacux ] [ Leader du Groupe 2 et seulement lui qui groupera ]
-3 ranger [ Amol / Atrium / Kagutsuji ]

Donc pour grouper ou réserver sa place, uniquement sur jol a la suite de se post, pas de send sur le jeu pas de mp.
Par contre je donnerais priorité pour les places farming a certain membre de ma guilde / alliance.

Cordialement, Albanos.


PS: Si énormement de loot ( se que j'espere ) possibilité de claim 1 loot par le lead .
PS2: je prendrais senti ou druide selon la demande.
Ha oui petite info => Aucun double account dans l'enclos du dragon. et bien sur les double accounts ne sont accepter que pour les validation au pire de l'encounter mais il n'y aura que 1 seul random pour les personnes en double account
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés