[Hib] Farm Dragon

Répondre
Partager Rechercher
bon account closed en changement de compte bancaire jdois attendre ma carte pour payer en ligne ... donc surement pas la demain je recupere ma cb dans la semaine ... dommage moi qui needais une lance drake et un anneau azure
ranger peut etre dispo

mais il y a un truc qui m'embete, pk tu fais pas les rand apres chaque drake? ca embete du monde vu que certains peuvent pas rester trop longtemps et on autre chose a faire que de rester devant le pc tte la journée

mici de me repondre (dsl si tu l'a deja dit g pas suivi tt le post)
Citation :
Publié par kagutsuji

mais il y a un truc qui m'embete, pk tu fais pas les rand apres chaque drake? ca embete du monde vu que certains peuvent pas rester trop longtemps et on autre chose a faire que de rester devant le pc tte la journée
Je n'avais effectivement pas vu ça...
Etant donné que je dois déco a 18h, je ne pourrais donc pas ran. Donc intérêt plus que limité pour moi.

Je laisse ma place
Je fais un random tt les 5 dragons, ou alors se matin juste a 12H, car oui comme certain l'on aussi signalé ils ne peuvent rester jusque la fin, mais voila si je fais pas de kikoorandom après chaque dragon c'est pour éviter les dédo intestives si un membre du raid a eu sont loot et qu'il se déco et qu'il cole le BG dans la mouise.

Manque tjr un pbae.
a ouaiiiiiiiii bah en faite j'avais pas vu
bonne journée franchement ct sympa mm si le matin y'a eu cafouillage
on est bien repartie
dommage que certaine personne prennent les loots pour faire de l'anarque sur les trades et bloque ainsi les sc des gens
allez a demain pour le farming
Bonne journée hier j'avoue, j'espere avoir la meme aujourd hui ^^

Sinon pour les loot Youhoucmoi, on peux pas afire autrement que random ref, si fallait faire random par classe comme on fesait avant a se moment la je ferais venir plein de monde pour que se soit équitable ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés