Event de Noel

Répondre
Partager Rechercher
Voila l'event de Noël est lancé !

Pour le moment la seule chose que je sais c'est que ces petites choses ont envahis les zones de farm ^^

http://img181.imageshack.us/img181/5001/aion0023km1.jpg

donc je tape dessus, mais bon après un vingtaine je n'ai toujours rien u xD sauf parfois une petite lumière autour de mon perso accompagnée d'un petit son.

Au passage en bas a droite de mon interface un petit questionnaire est apparus, mais bien évidemment je ne le comprend pas

quelqu'un à plus de précisions sur cet event ?
Citation :
Publié par BetaTestor
Tu dois aller à la Capitale prendre les 2 quetes aux npc de l'event autour de sapins.
tu as des infos sur les récompenses, toussa toussa?

edit : je viens de voir la réponse sur l'autre thread
Citation :
Publié par BetaTestor
Oui c'est bien ça. Faut farm des rennes et ça donne un loot random.. je l'ai faite 7 fois et j'ai abandonné.
Citation :
c'est marrant parce que j'ai vécu avec des coréen pendant un mois et si j'avais bien compris, il ne fête pas noël , du moins , c'est seulement si tu as une petite amie ou un truc comme ça.
Tous les pays capitaliste fête Noel.

ça doit être marrant comme Event. Je trouve ça sympa qu'il l'ait mis en place alors que le jeu n'a même pas un mois.
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
c'est marrant parce que j'ai vécu avec des coréen pendant un mois et si j'avais bien compris, il ne fête pas noël , du moins , c'est seulement si tu as une petite amie ou un truc comme ça.
Apparement si
La france, pays latin catholique, fête halloween, une fête païenne.

La corée (comme le japon et encore d'autres), pays asiatique et donc plutôt shinto qu'autre chose, fête noël, une fête catholique.

Le monde capitalisme n'a que faire des cultures, quand y a du fric à faire, y a des fêtes, point barre
Pas mal cet event par contre je me suis choppé la tenue de noël mec pour un perso féminin... pas un bug, c'est juste aléatoire et marre de la faire en boucle pour oser espérer chopper la tenue.

Sinon la nouvelle icone c'est pour avoir le bonnet, tu reponds ce que tu veux au sondage et hop cadeau !
Citation :
Publié par Cammy/Youkki
c'est marrant parce que j'ai vécu avec des coréen pendant un mois et si j'avais bien compris, il ne fête pas noël , du moins , c'est seulement si tu as une petite amie ou un truc comme ça.
Noël= fête des amoureux en Asie je crois
j'ai répondu au pifometre au questionnaire....

j ai répondu 1 - 2 - 3...

j'ai eu le droit a un jolie bonnet de pere noel tres originale....

vous aussi....vous pouvez le fair !!!! courage XD,
le pere noel a besoin de vous
Citation :
Publié par rajnika
Pas mal cet event par contre je me suis choppé la tenue de noël mec pour un perso féminin... pas un bug, c'est juste aléatoire et marre de la faire en boucle pour oser espérer chopper la tenue.

Sinon la nouvelle icone c'est pour avoir le bonnet, tu reponds ce que tu veux au sondage et hop cadeau !
Y'a une quete pour mec et une quete pour fille
Celle pour fille c'est celle où tu dois récuperer 5 fouets :O
Coté Elyséens on a des Shugos père noël dans Sanctum et pour la quête on doit butter des Rennes de noël.

Coté Asmodiens ils ont des Rennes de noël dans Pandemonium, et pour la quête ils doivent butter des Shugos de noël.
Encore une foie plein la vue , doit vraiment y avoir une ambiance de noel !

PS la neige a été ajouté rien que pour noel ?

Sinon oui , le petit plus par rapport aux autres MMORPG , c'est qu'on a carrément l'uniformes de noel et pas simplement le chapeau

VIVEMENT LA RELEASE !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés