Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Il se passe quoi après 23h30 ??????? pourquoi lâcher un lock difficile a avoir a une heure précise????

Je ne peut malheureusement pas t'éclairer sur cette horaire qui a était choisit par les leader de l'alliance

Mais je pense que le fait de voir reikland et veilles des dragon entierement bleue et de ne voir que 10 a 20 ordres venir sur kadrin a du les motiver a nous faire changer de zones pour avoir un peu de pvp en fin de soirer
Sans lire entre les lignes, on voit bien que d'un côté comme de l'autre les 2 méga Warbans ont préféré tenter de locker chacun une zone (locks foirés car pas assez de défense/adversaires en zone RVR) plutôt que se s'affronter l'un l'autre.*

Les Warbands Ordre, plus loin de locker que la Destru (et sûrement un peu moins nombreux) sont allés se coucher les premiers, basta.

Messieurs les Destrus, arrétez de vous plaindre que vous croisez pas d'ennemis en défense si vous préférez tapper du bois et des PNJs pour lock plutôt que de tenter un combat contre le bus ennemi (celà dit c'est vrai aussi pour l'Ordre). Vous avez pourtant compris depuis longtemps que masse de joueurs de Warband de l'Ordre déco entre 23 et 23h30 et ne sont pas chaud pour venir se mesurer à l'Etoile Noire Destru, donc venez nous chercher là où l'Ordre est en masse et avant 23h si vous voulez vraiment des gros combats (et ptet même des locks !).
vous savez dans mes post y a rien d'agressif et hier soir j'ai passe une tres bonne soiree.

En faite on a tous (ordre et destruction) essaye de lock une zone differente hier soir
Nous on etait dans les 88%.
Enfin voila en gros ce que j'aimerai bien de temps en temps c'est des guildes vs guildes histoire de sortir du vrai skill.

Sinon j'ai rien contre les bus ca fait partie du jeu
c'est trop drole de voir des mecs se ballader à 150 et se demander pourquoi les 50 mecs en face ne restent pas pour jouer avec eux.

Dans la soirée d'hier j'ai commencé à un groupe on s'est pris 2-3groupes dans la gueule.

On a tourné ensuite à 2groupes on s'est pris un wb.

On est passé à un wb , on a croisé les 3wb.

Et aprés ça s'étonne.
Il n'y a qu'a lire vos commentaires sur la soirées pour voir qu'on a des visions trés differentes des mêmes évènements.

Quand je lis un destru dire : on était bloqué a notre bivouac et quand on a reussi à les repousser ils sont revenu une fois mais pas 2 les ordres.
Ce que la personne oublie de préciser c'est que lorsqu'ils ont reussi a passer ils étaient 2 à 3 fois plus avec l'aide des gardes np.

De toute façon c'est un dialogue de sourd.

Pourquoi tu zerg ?
Pourquoi tu viens pas fight ?
Pourquoi tu zerg?
Pourquoi tu joues au chat et à la souris?
Pourquoi tu zerg?
et comme ça sur 10 pages de post jol.

Have fun
on (alliance carnage) était sur kadrin pour un event et un objectif, on s'y est tenu. on a appris pas mal de chose (déjà comment fonctionne le scénar ) et ca a permis de cerner les problèmes pour coordonner du monde.

pour l'horaire de 23h30 : ca permet a tous le monde de voir une forteresse en cas de succès, et pas seulement a ceux qui jouent jusqu'à tard. je vois pas ou est le problème. on a des gens qui travaillent et qui se lèvent tot nous aussi et qui méritent comme tout un chacun de participer .

enfin, si on a pas vu plus d'ordre que ca c'est que le rvr que vous avez fait sur la veille et sur reikland vous a plu, non ?
Citation :
Publié par Maniolia
Sans lire entre les lignes, on voit bien que d'un côté comme de l'autre les 2 méga Warbans ont préféré tenter de locker chacun une zone
Oki je comprends, j'avoue que nous étions bien concentré sur notre zone pendant un moment je n'avais pas trop fait attention à ce qui pouvait se passer sur les autres zones

Citation :
Publié par Maniolia
Messieurs les Destrus, arrétez de vous plaindre que vous croisez pas d'ennemis en défense si vous préférez tapper du bois et des PNJs pour lock plutôt que de tenter un combat contre le bus ennemi (celà dit c'est vrai aussi pour l'Ordre).
A vrai dire j'avais l'impression que c'était côté ordre que ça se plaignait, je pense au post de Mylouse là qui avait l'air de se plaindre de pas voir débouler la Destruction plus tôt ... nous on essayait de lock hier soir mais quand on cherche du combat on cours partout pas de soucis

Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
c'est trop drole de voir des mecs se ballader à 150 et se demander pourquoi les 50 mecs en face ne restent pas pour jouer avec eux.
Mais non ... faut pas t'inquiéter là dessus, on est assez grand pour s'imaginer à votre place

Par contre vous avez quand même était capable d'être en large surnombre par rapport à la destruction certains soirs ... mais j'ai l'impression que vous l'avez oublié ça.

Citation :
Publié par Maniolia
Messieurs les Destrus, arrétez de vous plaindre que vous croisez pas d'ennemis en défense si vous préférez tapper du bois et des PNJs pour lock plutôt que de tenter un combat contre le bus ennemi (celà dit c'est vrai aussi pour l'Ordre).
100% des combats sont décidés par l'ordre, puisque c'est vous qui prenez les forts et donc décidez du lieu du combat pour la soirée.
hier soir donc la destruction était divisé sur plusieurs fronts et nous vous attendions sur kadrin. vous seriez venus, on aurait pas changé de zone.
bizarrement on a vu personne. vous avez préférez conserver votre surnombre sur les autres cartes ?
Citation :
Publié par Kradock
blabla
Ben oui 3 WB qui débarque, mais est-ce de notre faute si a 23h30 tapante pouf
l'ordre déco et va dodo, et blabla blabla
Non, sûrement la faute à leur boulot.

Sinon, une tite question, à quelle heure faut-il prendre un fort destru pour espérer qu'il reste bleu le lendemain matin ?
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
100% des combats sont décidés par l'ordre, puisque c'est vous qui prenez les forts et donc décidez du lieu du combat pour la soirée.
hier soir donc la destruction était divisé sur plusieurs fronts et nous vous attendions sur kadrin. vous seriez venus, on aurait pas changé de zone.
bizarrement on a vu personne. vous avez préférez conserver votre surnombre sur les autres cartes ?

Pour info les psycho ont pris plusieurs fois des objectifs qd vous etiez dans les 90%.
On etait un WB, vous etiez au moins 3 WB ...
donc on a pris un point, on a réussit a le lock 15 min, déja on était content a 1 contre au moins 3 ...

Ensuite on a essayer d'aller ailleur, mais le bus suivait...
donc on vous a barré la route en s'inscrivant a scenar, et en les gagnants en majorité (4 win 1 defaite je crois).

Alors venez pas pleurer qu'on vient pas, on aime jouer, mais on n'est pas maso a vouloir se faire passer dessus à 1 contre 3 toute une soirée!

Et apres vous demandez pas pourquoi votre pourcentage est descendu aussi ... bizzarement ca resdescent "tout seul" ...
ben non on est la pour vous mettre des batons dans les roues comme on peut.
ouais enfin bon si on reuni tout les perso present coté ordre hier soir je pense que l'on arrive difficilement a etre votre nombre.

en plus les scenar croisée de grobil vous les avez tous perdu ou presque et on s'est bien gaver de RP.
kiss aspho tu croustille

c'est sympa de taper du bois et de prendre des RP mais ya des limites.

on a pris tout les objectifs et les deux fort de veille a 12 grand max quand vous vous etes 3 WB c'est quand meme lolesque je trouve mais si ca vous plait tant mieux. O-o !!!

peut etre que j'aurais du venir vous chercher a kadrin mais de toutes si cété pour tomber sur 3WB j'aurais bouger cash.

tout les soirs faire des WB pour bus c'est totalement nul et chiant.

-ha on est 24 ils sont 15 yahoo on les a defoncer !!!

10 minutes plus tard toujours le meme WB

-ha on est 24 ils sont 50 yahoo j'ai tenue 10 secondes qui dit mieux !!!

les seuls combats interessant sont ceux qui se déroule a partir de 1H30-2H le reste du temps c'est a chier sauf cas tres rare.
Citation :
Publié par FilouSeb
Non, sûrement la faute à leur boulot.

Sinon, une tite question, à quelle heure faut-il prendre un fort destru pour espérer qu'il reste bleu le lendemain matin ?
Tres tard je pense
Citation :
Publié par mylouse
ouais enfin bon si on reuni tout les perso present coté ordre hier soir je pense que l'on arrive difficilement a etre votre nombre.

en plus les scenar croisée de grobil vous les avez tous perdu ou presque et on s'est bien gaver de RP.
kiss aspho tu croustille

c'est sympa de taper du bois et de prendre des RP mais ya des limites.

on a pris tout les objectifs et les deux fort de veille a 12 grand max quand vous vous etes 3 WB c'est quand meme lolesque je trouve mais si ca vous plait tant mieux. O-o !!!

peut etre que j'aurais du venir vous chercher a kadrin mais de toutes si cété pour tomber sur 3WB j'aurais bouger cash.

tout les soirs faire des WB pour bus c'est totalement nul et chiant.

-ha on est 24 ils sont 15 yahoo on les a defoncer !!!

10 minutes plus tard toujours le meme WB

-ha on est 24 ils sont 50 yahoo j'ai tenue 10 secondes qui dit mieux !!!

les seuls combats interessant sont ceux qui se déroule a partir de 1H30-2H le reste du temps c'est a chier sauf cas tres rare.
imaginer on essaye de se metre a nombre egal pour combatre on en fait quoi des destru suplementaire on leur demande gentiment aller vous coucher se soir on echange demain ?

on est plus on le sais tres bien mais peu t'on vraiment faire quelque chose face a notre surnombre ?
Citation :
Publié par mamaz
Tres tard je pense

meme pas
ya une semaine on a pris un fort a 4H30-5H je vais farm un peu des loot apho apres et la quelle surprise a 6H-6H30 le fort est attaqué par une dizaine de gus.

non je sais pas ce qu'il faur faire pour ca j'ai pas la solution.

mais en prime time c'est tout simplement pas agreable de jouer en WB quoique l'on fasse 1H apres c'est repris et ce malgré une defense de fer.

alors on bouge en scenar pour taper ceux de la destru qui se font chier.

et a partir de 23H-00H on voit pop des team guilde en scenar ha tiens eux aussi se font chier par manque de challenge.

les bon combats se font a 2H du mat en petite team.
Citation :
Publié par mylouse
meme pas
ya une semaine on a pris un fort a 4H30-5H je vais farm un peu des loot apho apres et la quelle surprise a 6H-6H30 le fort est attaqué par une dizaine de gus.
Faut croire que la destruction ne dors jamais
Citation :
Publié par mamaz
Faut croire que la destruction ne dors jamais
Les joueurs dorment, mais la destruction ne dort jamais effectivement.
Il y a tellement de joueurs qui ceux qui jouent tard jusqu'au matin sont remplacés par les leves tôt quand ils vont se coucher, etc.

Si les forts sont rouges ce n'est pas parcequ'ils sont imprenables ,des zones full bleue on en voit tres souvent mais bon il y aura toujours un destru pour avoir le dernier mot et reprendre le point tôt ou tard.

Celà gene les destru autant que les ordeux d'ailleurs je suis bien placé pour le savoir
Même si il y a des combats sympas et de bons moments à passer, y a un côté assez blasant de savoir que l'issue sera toujours la même : Rouge.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Les joueurs dorment, mais la destruction ne dort jamais effectivement.
Il y a tellement de joueurs qui ceux qui jouent tard jusqu'au matin sont remplacés par les leves tôt quand ils vont se coucher, etc.

Si les forts sont rouges ce n'est pas parcequ'ils sont imprenables ,des zones full bleue on en voit tres souvent mais bon il y aura toujours un destru pour avoir le dernier mot et reprendre le point tôt ou tard.

Celà gene les destru autant que les ordeux d'ailleurs je suis bien placé pour le savoir
Wait and see les choses s'arrange de jour en jour je trouve on peu peu etre experer un serveur equilibrer dans les mois avenir
Citation :
Publié par Irootz
Même si il y a des combats sympas et de bons moments à passer, y a un côté assez blasant de savoir que l'issue sera toujours la même : Rouge.
Ah mais je m'éclate pour ma part
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Ah mais je m'éclate pour ma part
Ah mais moi aussi je m'amuse bcp ici, c'est juste que dans 99,99% des cas on sait comment ça se termine

Mais j'ai confiance nous vaincrons !
Citation :
Publié par mylouse
kiss aspho tu croustille
on a bien remarqué que ct les psychopathes qui nous mettaient des bâtons dans les roues et faisaient aussi des qp.
pour les scénarios, j'ai pu en faire qu'un seul hier soir, et j'ai pas vraiment compris pourquoi , mais de ce que j'ai entendu entre l'as et le ts, peu ou pas de joueur de la destruction ont compris ce qu'il faut faire sur ce scénario :x (idem sur reikland hills)
les retours qu'on a eu sur les scénarios c'est du 50/50 donc on comprenais pourquoi ca avançait pas mais si ct du 5 pour 1 on a pas eu toutes les infos qui sont remontés

Citation :
Publié par mylouse
on a pris tout les objectifs et les deux fort de veille a 12 grand max quand vous vous etes 3 WB c'est quand meme lolesque je trouve mais si ca vous plait tant mieux. O-o !!!.
il y avait 3wb sur la veille ou j'ai rien compris ?

pour parler de la soirée d'hier, je pense qu'il faudrait plutôt mettre en avant la dernier prise du point nord par la destruction sur reikland (en fait c'est le seul moment ou j'ai vu de l'ordre).
une vrai souricière ce point la et une boucherie sans nom au final... je crois que pendant 15minutes il n'y a eu que des logs de mort de la destruction.
Sa bouge de plus en plus sa c'est sur

mais le chat ( destruction ) cours tjrs apres la queue de la souris ( ordreux)

Sur ces belles paroles bon courages au dernier joueur des deux factions et bonne nuit au autre "La suite Demain"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés