Le RvR sur Har Ganeth

 
Partager Rechercher
Les popo en duel /bow c'est le mal

J'ai pas popo moi jboude Ce que je retient de nos duels c'est que sasn pop on meurt tous les deux a chaque fois je pense. Moi de tes coups, et toi des DoT

Au plaisir


Ask
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
Citation :
Publié par FinFin
Se soir j'ai adoré me faire rouler par 2 warband destru ...un chamane nommé kassekou...
Moi un chaman ? T'as pas vu lé bo squigs à pointes que j'balans à cou d'piks, mon tire-flèches et tout l'attirail ? J'suis sur k'sé pour m'veksé k'tu dis sa é pour lé peine j'vé encore plus bouffé d'nabots. Un chaman non mé

Sinon Xaffianna, arrête de poser tes tourelles sous ma petite maison alors que je fume tranquille des champis ( mon squig a eu une réaction brutale certes mais c'est mauvais ces bêtes là ). Et arrêtez d'essayer de m'envoyer vers le héros de la forteresse quand je viens vous dire coucou tous autant que vous êtes .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/224461.jpg
Citation :
Publié par Kassekou
Moi un chaman ? T'as pas vu lé bo squigs à pointes que j'balans à cou d'piks, mon tire-flèches et tout l'attirail ? J'suis sur k'sé pour m'veksé k'tu dis sa é pour lé peine j'vé encore plus bouffé d'nabots. Un chaman non mé
ah? tu m'apprends des choses tiens bon ben tu viens de passer dans mes cibles prioritaire, vu que tu es dps.

Citation :
c'est toi que j ai tuer entre le Manoir et votre WB?
Et oui, Sigmar m'avait dit de pas aller dans les quartier mal fréquenté.
Citation :
Publié par Aolbeif
J'ai pas popo moi jboude
Fieffé menteur d'elfe, t'en as pris une entre deux coup de martal quand tu m'as choppé à la sortie du bivouac.

Nan mais, m'faire tomber d'mon chwal !

Bon l'benny hill à la fin c'était fun
Citation :
Publié par Lugan
Pour finir je suis allé à praag me promener et là j'ai vu Lionnesauvage à un point et je me suis dit pourquoi pas trois fois de suite(malgré nos douze niveaux d'écart je ne suis pas du genre à abandonner après un échec).
Laeltin, c'est pour ce genre de comportement que t'es mon archer préféré!
Magne toi de venir en t4 nondidiou, je peux plus (tenter de) te tuer!
Et je te dois encore quelques morts!
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
Fieffé menteur d'elfe, t'en as pris une entre deux coup de martal quand tu m'as choppé à la sortie du bivouac.

Nan mais, m'faire tomber d'mon chwal !

Bon l'benny hill à la fin c'était fun

Héhé, ouaip ! En fait a la fin je montais mes moral en attendant le timer pour un autre popo et revenir a la Meule Mais on se sera quitté bons amis sur ce coup là !

Au plaisir !


Ask.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
Tention ma beautée, tu flood


Ça a l'air de tatann grave en t3, c'est sympa car quand j'y étais encore ça me gonflait de voir des forts rouges toute la semaine...


Et ça me fait bien plaisir au fond de me faire gang bang comme une naine au milieu d'un troupeau d'orc en t4 (je need xp...)


Par contre, je trouve le système de lock achtement hard, long, et chiant...

Et le pire, c'est lorsque j'ai vu l'ordre (la semaine dernière?) arrivé à la gueule. On a défendu comme des crevards et on a "gagné" (au temps -_-).
Puis là je vois tout retombé en contesté. J'ai beau etre chez la destruc, je me suis quand même dit "ouaaaaa... tout ca pour rien? Tout est repassé en contesté?.. L'abus.... Les pauvres... -_-' "
Le système est quand même pas encourageant sur ce point...
Oué! Ca on s'frakasse bien en té'trois!
On s'chauffe pour eklater du nabot en quat' kan on y s'ra. Mais j'grossit pas 'ssez vite.

Z'allez voir kan le Conklav Sombre va waaagher sur Praag!!!

*écoute un Chaman lui glissait un mot à l'oreille, n'a pas peur le chaman...*

Ouaip, bon t'as raison minus... L'Conklav y traine d'jà!!
Ben attendez ke j'y traine aussi alors!!



Waaaagh!!

*éclate le chaman, par principe*
Citation :
Publié par Kassekou
Sinon Xaffianna, arrête de poser tes tourelles sous ma petite maison alors que je fume tranquille des champis ( mon squig a eu une réaction brutale certes mais c'est mauvais ces bêtes là ). Et arrêtez d'essayer de m'envoyer vers le héros de la forteresse quand je viens vous dire coucou tous autant que vous êtes .
ha ca c'etait hier à Praag nan, je sort faire un petit tour et je vois un Squig dans l'allée principale de Praag, bon y a telement de Squig dans le jeu que je n'y est pas preté attention, j'ai compris que quelque chose clochait quand j'ai commencé a me prendre des degats sévére et j'ai preferer rebrousser chemin, au passage j'ai noté ou tu t'etais caché (d'ailleurs je me demande si les champignons ne font pas volé parce que je sais pas par ou tu es passé pour aller sur ce toit), j'ai fait le tour du paté de maison et je t'ai plombé le derriere, en tout cas ca m'a bien amusé par contre : LA POTION C'EST MAL !!!


Sinon y a aussi eu une bataille contre un ork noir prés de la place des Martyr y a 2/3 jours, il a réussi a me tuer et 1sec aprés il s'est écroulé sur moi a la suite de ses blessures.


La terminator est de retour, et vous allez souffrir
Hier (hallucinnant !) nous avons déjoué 1 prises de fort en T2 avec nos reroll , nous étions 4 ou 5 et nous avons battut 6 gardes noirs , 2 cultistes et une furie qui tentait d'utiliser le "bug exploit" du fort (allez sur la 2eme platforme et pull juste le héros) mais ça c'est pas un soucis nous l'utilisons aussi
Un peu plus loin dans la soirée 2 groupes ont fait foirer notre tentative de prise de fort , alors oui je le dis : IL Y A DU RVR EN T2.

Juste , si toutes ces peronnes pourraient s'inscrire en scénarios ce sera vraiment génial
Allez viendez vous taper : Chevaliers VS Gardes Noirs c'est trés marrant comme duel
c'est quoi ce Bug exploit ? j'ai vu hier un Gob (dont je tairais le nom)qui as réussi à monter sur le fort intérieur (là ou y'a une arme de siège) et dire quelques secondes après "désolé pull du héros"...
mais en tout cas, ça m'a l'air bien tout caca ce truc...

je sais pas comment on fait, je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir...mais ça me semble vraiment pas net.
Citation :
Publié par Ruby Vivelame
c'est quoi ce Bug exploit ? j'ai vu hier un Gob (dont je tairais le nom)qui as réussi à monter sur le fort intérieur (là ou y'a une arme de siège) et dire quelques secondes après "désolé pull du héros"...
mais en tout cas, ça m'a l'air bien tout caca ce truc...

je sais pas comment on fait, je sais pas si j'ai vraiment envie de savoir...mais ça me semble vraiment pas net.
C'était moi le petit gob, et ce n'est pas du bug exploit ( même si beaucoup de monde depuis le début du jeu à sans doute report comme tel ). J'utilises juste une compétence de l'arbre ki'tir'vite ( Cassos our être exact ) qui me permet de me faire en quelque sorte propulsé par mon squig. En même temps un pauvre petit gob tout seul là haut sur les remparts, je te promet que je fait pas le fier ( En plus comme je le fais assez souvent on m'attends en haut ). Et bientôt Ruby, ne sois pas jalouse, tu pourras rentrer par les poternes .
@Xaffianna : J'aurais du te tuer quand je t'ai vu en fait mais j'étais tellement plié de rire de te voir reculer que j'ai pas bougé. Après, je me suis mis en semi-afk ( j'étais juste là pour attirer du nabot moi ) et je me fait dézingué comme un lapin de 6 semaines. Comme quoi les nains, c'est rancunier .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/224461.jpg
ça va j'suis pas jalouse. mais si c'est une compétence qui te propulse alors je retire ce que j'ai dit c'est pas une faille exploitée c'est au contraire, une idée plutôt bien trouvée ^^

du moins je suppose que si j'avais une compétence qui me projette, j'aurai pensé à ça aussi

bah, bien joué le Gob merci pour l'explication, c'est maintenant plus clair pour moi
Merci aux Hurles Guerre et à Lionne sauvage pour ces nombreuses escarmouches à la Veille des Dragons cette après midi

Ca m'a fait plaisir de retrouver le rvr nerveux de l'ancien temps, où le nombre ne suffit pas! Nous étions à peu près 7 (9pour nous à la fin) de chaque côté, mais nous avions un healeur de plus que vous, ce qui a fait en partie la différence!
Les deux camps ont fait preuve de stratégie, et en tout cas chez l'ordre ont bien suivi mes directives, et ça m'a vraiment réconforté dans l'idée que je me fais du serveur: Génial.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
On s'est fait roulé dessus hier soir Xaf
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
On etait 2/3 HG et le soigneur etait 36 ^^ spé xp c'est clair que c'etait pas la fete . Un groupe plutot pickup avec les quelques soucis qui vont avec

Oui bien sympa ces ptis combats. Par contre, j'ai maudit les bumps qui je ne sais pas pourquoi n'immune plus aux degats de chute. Je suis mort 3/4 fois a cause de ca, et c'est un peu chiant.

Enfin, ces ptis combat me permettent des faire des ptis tests entendards!

A bientot au bout de mon bras Empaleur!
(Ca m'a fait plaisir de revoir Alana tiens)
Citation :
Publié par Khilmael
Merci aux Hurles Guerre et à Lionne sauvage pour ces nombreuses escarmouches à la Veille des Dragons cette après midi

Ca m'a fait plaisir de retrouver le rvr nerveux de l'ancien temps, où le nombre ne suffit pas! Nous étions à peu près 7 (9pour nous à la fin) de chaque côté, mais nous avions un healeur de plus que vous, ce qui a fait en partie la différence!
Les deux camps ont fait preuve de stratégie, et en tout cas chez l'ordre ont bien suivi mes directives, et ça m'a vraiment réconforté dans l'idée que je me fais du serveur: Génial.

VOui, on s'est bien amusés cet après-midi. Commencée à 2 au fort avec Ultros... puis enchaînement des prises, reprises de points... tactique des uns, tactique des autres.... il n'y avait de déséquilibre, juste du fun (en tout cas, c'est comme ça qu'on l'a vécu de notre côté).

Kalasthlann

ps : merci pour la bannière des hurleguerre ... (je suis vraiment un noob, je savais même pas que cela rapportait des RP ).
Le combat sur le petit pont du point de l'Approche du Deuil de feu m'a vraiment donné une montée d'adrénaline. J'ai donné l'ordre de charger, avec vous nous attendant bien sagement de l'autre côté du pont, et j'ai complétement oublié le bump de la bannière. Heureusement j'ai l'impression que le bump a un peu foiré, un seul de nos joueurs est tombé!

Bref, que des bons souvenirs de cette 1H30 de combat
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Oui j'avous j avais dit ils vont venir de par la mettez vous devans le pont ils faut en bumper un maximun dans l eau mais le bump a foiré
et plus le temps avancais et plus l'on perdais des notres

Jolie ptit jeu de cache cache je savais que avec un seul heal spe exp fallais etre rusé

Moi je ne me suis pas arrete la j ai continue jusqu a maintenant a courir apres Hauclir et Larmenor autant Hauclir es fair play et bon joueur autant Larmenor non
Ont c'est rencontre 6 a 7 fois mais quand j ai vue arrive Finn un heal la me suis dit Lionne t'es mal j'ai fait un test j en es pas eu donc j ai prefere mettre fin a ces combats deux contre un malgres le faite qu'il y avais un 39 et un 36 je croit c'était deja limite quand je vous tuais les deux mais avec un heal en plus ca devenais mission impossible

Merci a Hauclir et Finn
Faut arrêter de parler de fair play partout, on est pas dans WAR pour faire du 1vs1 ad vitam eternam. Je ne vois pas en quoi larmenor n'était pas fair play, faut vraiment que tu changes de registre Lionne, ça devient lassant.
On est sur un serveur RP, dans une région Elfe, et tu te bats contre deux elfes.
Je te rappelle quand même que nos deux races sont sencés se haïr, et je vois mal un maitre des épées faire à un guerrier fantôme.

"Vas-y mec, duel contre la furie, j'prend le gagnant"

Des duels de temps en temps c'est simpa, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu RVR, et de surcroit sur un serveur RP.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Faut arrêter de parler de fair play partout, on est pas dans WAR pour faire du 1vs1 ad vitam eternam. Je ne vois pas en quoi larmenor n'était pas fair play, faut vraiment que tu changes de registre Lionne, ça devient lassant.
On est sur un serveur RP, dans une région Elfe, et tu te bats contre deux elfes.
Je te rappelle quand même que nos deux races sont sencés se haïr, et je vois mal un maitre des épées faire à un guerrier fantôme.

"Vas-y mec, duel contre la furie, j'prend le gagnant"

Des duels de temps en temps c'est simpa, mais il ne faut pas oublier que nous sommes dans un jeu RVR, et de surcroit sur un serveur RP.
Quand on ne sais pas on parle pas

Je vais t expliquer la je parle pas de duel vue que a chaque fois je les tapais les deux ce qui ma pas empecher de les tuer plusieurs fois tout les deux

Ont étaient les quatres Hauclir, Finn, Larmenor et moi durent les combats pas de probleme je m en fou c'est la guerre mais a un moment on a arreter de ce taper dessus on fessais des emo j ai meme retire mes armes et Hauclir la fait aussi j était pres de Finn a l observe et la Larmenor me tape une fois puis deux et enchaine les coups le temps de remettre mes armes ils me restait 1/3 de vie donc j ai sauter dans le vide

Je suis revenu je l'ai explosez et n'y Hauclir n'y Finn n'on réagi donc OUI la je parle de fair play avant de venir me taunt renseigne toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés