[3.08] Premier patch après l'add on !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meneldor

Pouvoir tag une créature avec un dot, le nombre de fois ou je les poses et que je voie le mob se faire tag par un autre.

On parle de Cercle de soin la, pas du puit de lumière, donc oui c'est un nerf, et un assez gros en plus.
Mais bon pour l'avoir test en raid, c'est vrai que c'était abusé, ca faisait un puissance de heal de groupe impressionnante.
Me suis trompé, je parlais de HoW (horn of winter) dans ma phrase.

Quant à CoH, oui, c'était puissant, mais en même temps, tu retires ça au prêtre, et il rentre encore un peu plus dans le rang :/
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
"Nerf" des deux épines dorsales du tanking DK (enfin une pure unholy et l'autre de base).

+ Le bouclier d'os réduit les dégâts de 20% (40% actuellement).
+ La fortitude (osef je connais pas le nom Français désolé mais c'est le sort timer 1 min qui réduit les dégats de 50%), réduit désormais les dégats de 20% toujours sur CD.. Avec les items +def, on peut atteindre les 35% de réduc pour 540 def.. J'aurais mis 50% pour 540 def mais bon les en pvp ça aurait créé un déséquilibre.. ( en gros une victoire des Q_Q'pvp)

Sinon apparition d'une rune qui n'aidera que très peu les dk en début de tanking.. +25 def ca couvre absolument pas le ratio de perte sur arme + bouclier du war/pal menfin bon à plus haut niveau de stuff ça devrait permettre d'investir plus d'avoidance sur un autre item (même si j'vois pas vraiment quel item peut valoir de lacher son +4% parade..)

Toujours pas de sigil pour tanking \o/ alors qu'il en existe un complétement imba pour dps (non non pas celui insigne qui sert à rien).

Ils avaient promis un up du tanking blood mais ya rien d'autre qu'un up dps dont la branche n'a pas besoin. Unholy en mange plein la tête et le nerf du bouclier est injustifié à mon avis, maintenant c'est plus 40% mais 60% avoidance qu'il va faloir viser pour tanker en unholy.

Finallement on va gentiment arriver à un abre = un rôle pour le DK à l'image de l'arbre de talent du war.

Bref du lourd MAIS maintenant on peut enfin ouvrir les clams en monture ce qui est un up conséquent.. (et c'est pas comme si ce truc est pas "demandé" depuis 3 ans)

Robustesse n'est pas franchement nerf, plutôt up pour le pve 80 (tu atteins les 540 def assez facilement sans entrer dans Naxx).
Citation :
Publié par Nazhell
Personnellement j'ai commencé mon DK en impie, par la suite, arrivé vers le level 71-72 j'ai respé en Blood, et je préfère de loin cette spé.
La préférer c'est une chose, mais ca fait quand même nettement moins de dps qu'impie
Citation :
Publié par Mathéo
Warlock

* Drain Mana: Now drains a percentage of maximum mana.
* Emberstorm: Now works with Conflagrate.
* Ritual of Summoning: Will now create a summoning portal object which can be re-used for multiple summons for 5 minutes.
Un nerf caché et deux ajustements mineurs sur une classe que les développeurs eux-même reconnaissent avoir foiré depuis la béta de WoLTK.
C'est ... intéressant.
Citation :
Publié par Alakhnor
Quant à CoH, oui, c'était puissant, mais en même temps, tu retires ça au prêtre, et il rentre encore un peu plus dans le rang :/
On va enfin pouvoir organiser des malygos à 10 sans avoir absolument besoin d'un druide ou d'un prêtre au heal maintenant.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Un nerf caché et deux ajustements mineurs sur une classe que les développeurs eux-même reconnaissent avoir foiré depuis la béta de WoLTK.
C'est ... intéressant.
En même temps le drain mana est pourri depuis toujours, et ça ce sera une aide :
Citation :
* Ritual of Summoning: Will now create a summoning portal object which can be re-used for multiple summons for 5 minutes.
Mhh ... dites .. le drain mana, il va fonctionner comment alors ?

Pompe 3% de la barre de mana du boss raid / seconde ... => rend 3% de la barre de mana du démoniste / seconde ?
Nerfer de moitié bouclier d'os ça fait mal. D'autant que je ne vois aucune modification de son homologue en givre. Je crains du coup pour l'équilibre en tanking entre les arbres, qui était déjà fragile.

A mon avis, il aurait fallut compenser en rajoutant des charges. Ainsi la mitigation aurait été moins efficace, mais plus stable. Genre 6 charge, plus 1 ou 2 avec la gylphe.

Pour Icebound Fortitude, c'est clair que c'était trop puissant compte tenu du CD. J'aurai plutot imaginé une augmentation du CD, mais tant pis, on fera avec.

Le reste me parait cohérent.
Citation :
Sinon apparition d'une rune qui n'aidera que très peu les dk en début de tanking.. +25 def ca couvre absolument pas le ratio de perte sur arme + bouclier du war/pal menfin bon à plus haut niveau de stuff ça devrait permettre d'investir plus d'avoidance sur un autre item (même si j'vois pas vraiment quel item peut valoir de lacher son +4% parade..)
Moi je le trouve monstrueux cet enchant... Déjà 25 de DEF c'est carrément énorme. Attention on parle de DEF pure, pas de DEF rating. Pour atteindre les 541, c'est plus que welcome !

Ensuite il y a aussi 2% d'endu en plus ce qui n'est pas rien non plus

Il me semble aussi avoir un blue disant que les nouveaux sigils def étaient bien implémentés...
Citation :
Publié par Dame Belladona
et ça ce sera une aide :
Le portail démoniaque ...
Connaissant la flemme moyenne des joueurs, j'ai plus l'impression d'y voir un up de toutes les classes plutôt que de celle du démoniste.
Mais c'est personnel ...

Charmant l'avatar ...
J'mauto quote pas mais j'ai réagis à la tombée du lit et en fait j'ai dis des bêtises sur l'enchant 25def.

Il offre en fait +3% avoidance pour un DK (+1% block mais.. le block c'est : pas de l'avoidance / pas pour nous), de la def (sans blague) qui va direct se scale avec la fortitude et ouais 2% de vie qui vont aussi se scale avec la frost stance..

Bref j'ai les yeux qui ont du dire merde au cerveau ou l'inverse.
Décholé
pas de nerf des DK mais, au contraire, une augmentation dps de ma spé. Génial ^^.
La frappe runique revenue à son utilité première : le tanking, génial ^^

Ma druide tauren Exaltée Darkspears pourra enfin se balader sur un raptor... WOOT !!!
Citation :
J'mauto quote pas mais j'ai réagis à la tombée du lit et en fait j'ai dis des bêtises sur l'enchant 25def.

Il offre en fait +3% avoidance pour un DK (+1% block mais.. le block c'est : pas de l'avoidance / pas pour nous), de la def (sans blague) qui va direct se scale avec la fortitude et ouais 2% de vie qui vont aussi se scale avec la frost stance..

Bref j'ai les yeux qui ont du dire merde au cerveau ou l'inverse.
Décholé
Oui c'est un meilleure enchantement lorsque l'équipement est un peu limite. Après les 4% de parades redeviennent sans doute plus intéressant.
<< Engagement : tout sort de joueur provoquant l'agressivité d'une créature engage désormais immédiatement cette dernière, qui est alors assignée au joueur ayant lancé le sort. >>

C'était pas déjà le cas avant ?

Et si le sort est lancé sur une créature liée, la seconde créature va aussi être "Engagée", en fait c'est pas très clair
Citation :
Publié par Toshira
<< Engagement : tout sort de joueur provoquant l'agressivité d'une créature engage désormais immédiatement cette dernière, qui est alors assignée au joueur ayant lancé le sort. >>

C'était pas déjà le cas avant ?
Non, avant quand (par exemple) un prêtre faisait un fouet mental sur un mob, le mob n'était taggé pour lui que lorsque le premier dégât se déclenchait (vers 0,5 secondes par exemple). Ce qui faisait qu'un mec qui fait un dégât direct sur le mob avant le premier dégât du prêtre, taggait le mob alors que le prêtre l'avait engagé.

Cela signifie aussi que maintenant, le gripple du DK taggera le mob (donc vous réjouissez pas trop vite ^^ )
Citation :
Publié par Artifactory
Tanking givre > * là avec le nerf du bouclier d'os, ça le fait moyen :/. Cependant, le nerf de robustesse glaciale fait mal :s.

Sinon, miam les 80% d'armure en plus, ainsi que les 15% de réductions des dégâts magiques!
Euh non par rapport a la situation de précédente, ca ne rapporte que 12.5% d'armure en plus (180/160 = 1.125) en présence de givre
Enfin j'aime bien les modifs du dk, malgré les nerf PVP essentiellement.
Citation :
* Drain Mana: Now drains a percentage of maximum mana.
* Emberstorm: Now works with Conflagrate.
Tant de lignes pour nous, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Loreak
Tant de lignes pour nous, ça fait plaisir.
Te plains pas, dés qu'il y a des lignes en plus c'est pour nerfer, donc moins il y en a, mieux on se porte

Citation :
Le portail démoniaque ...
Connaissant la flemme moyenne des joueurs, j'ai plus l'impression d'y voir un up de toutes les classes plutôt que de celle du démoniste.
Mais c'est personnel ...

Charmant l'avatar ...
Je suis assez d'accord, mais tant qu'à TP les flemmards, ça ne coûtera plus un sac complet de shard mais juste un pour le portail.

ps pour l'avatar : merci, il va avec ma signature
Citation :
Publié par Chrysis
On nous avait promis un taunt monocible pour le prochain patch, j'espère qu'ils ont juste oublié de le notifier
Il est présent : Hand of Reckoning(NEW): Available on trainers at level 16. It’s a 30 yard range taunt that causes Holy damage.

Fini les body pull, le côté horrible du combat 4 horsemen quand on a 2 tankadins ou encore les gros malins en pvp qui se sauvent pour se coller un bandage pendant qu'on se soigne sous divine shield.

A côté de ça up de SoC et SoB/SoM.
C'est un bon mini patch.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Te plains pas, dés qu'il y a des lignes en plus c'est pour nerfer, donc moins il y en a, mieux on se porte

Je suis assez d'accord, mais tant qu'à TP les flemmards, ça ne coûtera plus un sac complet de shard mais juste un pour le portail.

ps pour l'avatar : merci, il va avec ma signature
Ouais remarque tu as totalement raison.

Les mecs qui te demandent un tp Naxx alors qu'ils sont à Dalaran ça me troue le cul, ça met même pas 2 minutes pour y'aller.
Citation :
Publié par Artifactory
Vous faisiez moins de dps que les deux autres spés
Non, pas du tout.

Ceci dit ça va être qu'un léger up de dps en PvE et on sera juste encore plus des armes de guerre en arène, me tarde d'être le 17 vu ce que ça donne en Esca.
Citation :
* Racial restrictions on mounts have now been lifted. Night elves on mechanostriders? Tauren on raptors? You’re not seeing things.
Owiiiiiiiiiiiii
Je vais enfin pouvoir kikooter sur mon drake albinos \o/

Pauvres tauren que nous étions, seule race du jeu à ne pouvoir monter que sur 2 des 5 montures de race.

Je suis tristesse du nerf du bouclier d'eau sur les vagues de soins inférieures, ça faisait un jolie regen, reste à voir à combien ça va être baissé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés