[Idée Pano]Mul' Hage

Répondre
Partager Rechercher
Salut! Depuis longtemps je penser a une panoplie un peu spécial^^' je vous donne 2,3idée:
-Cape: Andi Cap . effet: +26a+45sagesse -1po-1pm
-Coiffe :Obe Aise . effet:+26a+45sagesse -500ini -1pa
-Amulette : Ame hule.effet:+16a+35 Sagesse -100 Pp -1po
-Ano : Anoob' .effet:+26a+45 sagesse -1pm
-Ceinture: Nom a trouver ^^'. effet+16a+35 sagesse -50force-50intel-50chance-50agilité
Voir pour mettre +d'objet.
Bonus panoplie : +100sagesse -1pa -1pm -1po
Bonus totale:+194 a+305Sagesse -2pa -3pm -3 Po -100 Pp -50 Agi,force,chance,intel

Panoplie de lvl Bas^^' de 1a40 je sais pas =/
Euh, une panoplie mule à XP ? Ce n'est pas déjà assez facile de muler ses personnages... ?
Et ne me dîtes pas, vu les malus, que cette panoplie pourrait servir à autre chose.
Citation :
Publié par le-pur
Bah alors x'( Cette pano pourrais servir ^^
J'sais pas, mais autant dire que n'importe quelle idée de pano est légitime avec un argument comme ça.

Bah sinon... Contre?
Citation :
Publié par Ushii
Euh, une panoplie mule à XP ? Ce n'est pas déjà assez facile de muler ses personnages... ?
Et ne me dîtes pas, vu les malus, que cette panoplie pourrait servir à autre chose.
Et c'est toi qui parle, mulaxp va !!

Sinon ouais ça sert à rien lol, une panoplie spécial mulage quoi..
Avec un Cawotte (50), une Dragoune CA (55), une alliance Silimelle (25), un Tont'Ata (30), des bottes Tarsy (20) ça ferait 305 + 180 => 485 Sagesse au niveau 40.

Puis, imagine avec parchottage 101 Sagesse, puis full Sagesse ( 39*5 => 195/3 => 65 ), donc 166 + 485 -> 651, soit 162% d'esquive Pa/Pm au niveau 40 .

Conclusion : Abuzay .

Edit : Jpoulpoul Bien vu.

Si tu veux te faire une mule à sagesse, il faut que tu te démerdes avec les moyens de bords...

édit lol, légende en disant une connerie

édit 2: si par hasard, quelqu'un a une image de légende roxxante, je suis preneur
Citation :
Publié par Maestrale
Avec un Cawotte (50), une Dragoune CA (55), une alliance Silimelle (25), un Tont'Ata (30), des bottes Tarsy (20) ça ferait 305 + 180 => 485 Sagesse au niveau 40.

Puis, imagine avec parchottage 101 Sagesse, puis full Sagesse ( 39*5 => 195/3 => 65 ), donc 166 + 485 -> 651, soit 162% d'esquive Pa/Pm au niveau 40 .

Conclusion : Abuzay .
Et + les overmax des items on est a plus de 700 >.<
Citation :
Publié par -moi-osa-
officiellement, le multi-comptes est interdit.

cette pano n'a rien a faire dans dofus.
Je sais pas ou tu as vu ça ...

et être mule ne veut pas forcément dire multi-compte

Mais sinon oui je vois pas pourquoi on encouragerait le mulage .
Citation :
Publié par Fecalion
Je crois que c'est autorisé
C'est toléré seulement, parceque ça ferait perdre une bonne partie des joueurs si le multi-compte était totalement prohibé.

Citation :
Publié par le-pur
Salut! Depuis longtemps je penser a une panoplie un peu spécial^^' je vous donne 2,3idée:
-Amulette : Nom a trouver^^ .effet:+16a+35 Sagesse -100 Pp -1po
-Ano : Nom a trouver^^' .effet:+26a+45 sagesse -1pm
-Ceinture: Nom a trouver ^^'. effet+16a+35 sagesse -50force-50intel-50chance-50agilité
Bonus totale:+194 a+305Sagesse -2pa -3pm -3 Po -100 Pp -50 Agi,force,chance,intel

Le nom l'indique, c'est une pano pour muler... et ya déjà de très bon moyen d'avoir bcp de sagesse à bas, level, c'est pas la peine d'en rajouter....
Citation :
Publié par -moi-osa-
officiellement, le multi-comptes est interdit.
absolument pas. Il est autorisé ; pas encouragé, mais autorisé

sinon, la pano ... lol ? faut pas pousser quoi, y a assez de bons item sagesse à BL ...
effectivement ta pano est un peux abusay et puis (ou je suis le seul) qui prendrais une pano pour perdre tout ses PA/PM/etc.Bon le bonus sagesse est pas mal (mais trop abusay)

Faut pas confondre entre le prêt de compte et le multicompte.

Le prêt de compte est "interdit", mais les AG ne font pas la chasse aux gens qui prêtent leurs comptes.

Le multicompte est autorisé.
ca veux dire quoi "a" désolé de mon noobisme ^^

EDIT :je parle des "a" mis en rouge
Citation :
Publié par le-pur
-Amulette : Nom a trouver^^ .effet:+16a+35 Sagesse -100 Pp -1po
-Ano : Nom a trouver^^' .effet:+26a+45 sagesse -1pm

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés