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Citation :
N'oublie pas que aerythic est un buff armure et dissipation, PoH est un bouclier d'absorption. Contre un mage ton armure ne te sert à rien seul l'absorption, la dissipation , tes résistances et certaines stats te sauveront la vie . En ce qui concerne perfect defense pour l'avoir testé ce n'est pas si intéressant que sur le papier. Ton bouclier proc sur parade/esquive/dissipation/blocage hors le plus souvent tu bloque et tu pares mais bcp moins les autres. Ce genre de défense est utile quand tu es au front à tenir plusieurs personnes en même temps . Vu que tu prends bcp de coups au cac ton bouclier proc souvent . Mais il ne te sauvera pas la vie si une ou plusieurs sorcières s'en mêlent. Le principal avantage que je lui trouve c'est dans un template purement défensif où ton rôle est de tenir le front et protéger tes équipers (mais du coup tu perds en dégats). Si tu mélange perfect defenses et protection of hoeth ta survie sera grandement augmentée mais encore une fois au détriement des dégats . Au cas ou tu souhaites aller dans cette voie (j'hesite aussi) : https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=17515706 Le gros problème de ce template à mon avis c 'est de resister bcp mais sans etre optimisé en defense de coeqs (seul le bump de dispo alors que crushing waves serai sympa). Apres tu peux abandonner perfect defenses et bump ameliore + AA http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10240:9:512:25 En utilisant la tactique qui permet de bump sur BS tu auras plus de CC A tester |
09/12/2008, 17h47 |
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Maitre des épées apres patch 1.0.6
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Citation :
Sinon j'ai testé le nouveau protection of hoeth en pve tanking, l'essayer c'est l'adopter: un shield de 500 que l'ont peut lancer quand on veut sans necessité de stance toutes les 10 secondes (et non 20 comme l'ancien), il est vraiment tres tres bien,cela up bp notre survavibilité, il faut que je l'essaye avec une spé Khaine/hoeth quand je serai RR40 (demain peut etre ) |
10/12/2008, 07h45 |
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Vaul's buffer est efficace lorsque plusieurs cibles te foncent dessus. Hors lorsque tu tappes des tissus tu es au beau milieu de leurs rangs et pour moi moins longtemps j'y reste mieux je me porte. Grace à un template vaul/hoeth tu tiendra plus longtemps mais reste à savoir si le dps perdu avec les tactiques de défense restent suffisants (si tu tiens 2x plus longtemps en faisant 2x moins de degats...). Je vois surtout le vaul/hoeth comme un "emmerdeur" . Chiant à tomber il debuff, bump et protège. Et si tu as mur de bouclier tu deviens intuable. En ce qui concerne la garde en 2h ou avec un bouclier elle est aussi efficace => les dégâts sont partagés entre toi et ta cible . L'avantage avec un bouclier est de mieux encaisser (il y a un bonus d armure il me semble non?) et j'ai l'impression (à confirmer) que l'on peut bloquer une attaque reçue par notre cible gardée (en gros notre cible prend la pèche mais nous on ne prend rien). Bref garder en 2h est aussi indispensable qu'avec un bouclier D'ailleurs je trouve que 2 tanks qui montent au front et se gardent mutuellement augmente significativement leur survivabilité Effectivement on switch bcp entre les stances mais rien n'empeche de monter au front en stance 3 (en utilisant PoH et WoH dans le vent). Une fois PoH dissipé avec 10% de blocage en plus on a une chance de proc vaul's buffer et d'arriver quasiement tout frais au contact. |
10/12/2008, 09h38 |
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Solf's Lullaby |
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Je rappelle juste que les boucliers ont des dps propres, d'ou la faible différence de dps entre 1 main+bouclier et 2h.
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10/12/2008, 16h39 |
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Tu peut expliquer?
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10/12/2008, 16h50 |
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Regarde ton dps avec et sans bouclier.
Fais un test sur un Mob avec et sans bouclier. Ce serait du (peut être) à une erreur de codage de la béta, en gros les boucliers comme d'autre off-hand ont eu attribué un dps et pas de bloc : en gros on tapait avec mais on bloquait rien. Le problème a été signalé, on a rajouté du Bloc sur les Boucliers (attention certains sont encore bug et ne bloquent tjrs pas) mais sans enlever le dps. Ce problème (est vraiment un probleme? Mythic n'est pas clair la dessus) explique en partie la faible différence de dps entre 1h/Bouc et 2H, et fait l'objet d'un long débat sur les forums US. Regarde ce lien avec notamment les renvois sur les stats de bouclier ou le dps est précisément affiché :Dps Bouclier |
10/12/2008, 16h59 |
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Prophète / Prophétesse
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Citation :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=211064 En gros, ce qui est dit, c'est qu'à chaque fois qu'on refresh la garde, le premier coup est calculé et divisé par 2, et ensuite on prend toujours les mêmes dmg via la garde peu importe les coups suivants... Ce qui serait salement bug et sujet à divers exploits. Ca expliquerait également le pourquoi de certaines grosses claques non justifiées si on place la garde sur un joueur juste avant un gros boss. M'enfin, c'est à prendre avec des pincettes, car je n'ai pas testé personnellement, et c'est la première fois que j'en entends parler. C'est d'autant plus surprenant qu'ils sont plusieurs à le dire sur ce post. Mais je ferai le test ce soir si je peux, et je reviendrai dire ce que j'ai trouvé ici. Car ça reste des suppositions sans faire de tests préalables. |
10/12/2008, 18h29 |
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J'ai essayer sur des mobs pour voir, mais quand je tape, sur un monstre identique. Avec une épée une main sans bouclier je fait 35 dgt/2.2 sec, et avec le bouclier je fait 35 dgt/2.2 sec. Donc le bouclier ne rajoute rien. Il doit jouer c'est sur quand il a des bonus en force. Si tu refait le meme test forcement ca va changer les dégats. |
10/12/2008, 20h01 |
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Solf's Lullaby |
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Citation :
Testé et approuvé, je me prend des coups a à peine 300 sur les mobs des crypteq et du 2000 sur la garde. Depuis, plus de garde sur les tissus healers et dps, il se demerdent en mettant leur tactique de generation d'aggros en moins. C'est vraiment dommage ce probleme, mais encore on est pas les plus mal lottie, c'est pire pour les lions blancs ou leurs lions n'a pas les bonus des wards donc se fait OS a chaques trashs |
11/12/2008, 13h48 |
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Citation :
Comme l'a dit Solf, ça concerne quelques boucliers : j'ai fait le test avec deux boucliers différents : un me rajoutait du dps, l'autre non (pas de différence de for entre les deux). Il reste beaucoup de bug de tooltips/affichage à corriger et j'avoue ne plus trop savoir à quoi me fier : j'ai beau faire test et retest, je ne comprends toujours pas comment marche (si ça marche) Eagle's fight, Perfect Defense, Crushing advance etc.. J'ai l'impression que notre systeme de stance met le boxon dans le calcul de nos aptitudes. |
11/12/2008, 14h46 |
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Solf's Lullaby |
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