Battlefaery

Dernières publications

RSS
12 décembre 2008 à 23:25 - Messages
Je suis quand même vraiment surpris que mythic n'ait pas été interpellé des lacunes du maitre des épées alors que son "double",... Lire la suite
11 décembre 2008 à 20:17 - Messages
Perso, j'ai trouvé une conbinaison qui me satisfait pas mal et rend un peu ses lettres de noblesse au mde spec armes à 2 mains.... Lire la suite
Je suis pas convaincu de perdre du dps, la voie de khaine dps pas vraiment plus quand on y regarde bien, idem pour hoerth. Si p... Lire la suite
11 décembre 2008 à 14:38 - Messages
Bonne synthèse, peut-etre un peu trop "sentimentale" dès qu'on parle du maitre des épées et qui aurait pu etre plus concrete en... Lire la suite
"Rvr optimisé" ... cette article s'adresse au joueur "casual" ou au "hard core gamer" ?Si le probleme du mde était de ne pas ê... Lire la suite
9 décembre 2008 à 19:45 - Messages
Le maitre des épées en action, une classe noble et fière mais pas contente et elle va prendre les armes !!!Allez grigri, vas-y ... Lire la suite
Voila, une autre fournée de photos en directe du front !!!La dernière c'est une image subliminale n'y faites pas attention :aid... Lire la suite
5 décembre 2008 à 00:08 - Messages
De quel niveau est votre Maître des Épées ? 40 depuis plus d'un moisPour quelle voie avez-vous opté ? Dans ma recherche d'ef... Lire la suite
18 septembre 2008 à 11:23 - Messages
Salut tout le monde, personnellement j'ai commencé hier et j'ai monté un PG au niveau 5 alors j'ai encore assez peu de recul su... Lire la suite

Jeux

    Battlefaery joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Battlefaery n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Battlefaery n'a publié aucune critique de jeu.