Maitre des épées apres patch 1.0.6

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Publié par Bataf
En fait je voulais arriver a perfect defenses mais je me demande si c'est rellement utile en fait.

Petite question au fait, est ce que l'on peut cumuler protection of hoeth et aethyric armor ?
Aerythic est un buff de 30min (d'ailleurs pourquoi pas constant allez savoir) donc tu peux lancer Protection Of Hoeth quand tu veux.
N'oublie pas que aerythic est un buff armure et dissipation, PoH est un bouclier d'absorption.

Contre un mage ton armure ne te sert à rien seul l'absorption, la dissipation , tes résistances et certaines stats te sauveront la vie .

En ce qui concerne perfect defense pour l'avoir testé ce n'est pas si intéressant que sur le papier.
Ton bouclier proc sur parade/esquive/dissipation/blocage hors le plus souvent tu bloque et tu pares mais bcp moins les autres.
Ce genre de défense est utile quand tu es au front à tenir plusieurs personnes en même temps . Vu que tu prends bcp de coups au cac ton bouclier proc souvent .
Mais il ne te sauvera pas la vie si une ou plusieurs sorcières s'en mêlent.

Le principal avantage que je lui trouve c'est dans un template purement défensif où ton rôle est de tenir le front et protéger tes équipers (mais du coup tu perds en dégats).
Si tu mélange perfect defenses et protection of hoeth ta survie sera grandement augmentée mais encore une fois au détriement des dégats .
Au cas ou tu souhaites aller dans cette voie (j'hesite aussi) :
https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=17515706

Le gros problème de ce template à mon avis c 'est de resister bcp mais sans etre optimisé en defense de coeqs (seul le bump de dispo alors que crushing waves serai sympa).
Apres tu peux abandonner perfect defenses et bump ameliore + AA
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10240:9:512:25

En utilisant la tactique qui permet de bump sur BS tu auras plus de CC

A tester
Citation :
Publié par WUR
Contre un mage ton armure ne te sert à rien seul l'absorption, la dissipation , tes résistances et certaines stats te sauveront la vie

Donc la voie Vaul ne serait pas forcement plus pratique pour tenir face a un magot si j'ai bien compris.

Je prefere donc maximiser mes degats tout en etant efficace au max pour creer la pagaille au milieu des tissus.

Je ne sais pas ce que cela peut donner sous assist mais cela doit etre sympa!

Sans compter l'aide que l'on peut apporter en gardant.

D'ailleurs j'ai une autre questiona ce sujet :

Concernant la Garde que l'on peut placer sur une personne, est elle efficace en 2h ?
Sur Sapping Strike, ça serait intéressant d'avoir le retour de Mde qui l'ont en template même si apparemment (forum warhammer alliance), il ne sert toujours à rien : la valeur est trop faible pour être vraiment efficace (< regen naturelle ou quasiment égale).
Citation :
Publié par WUR
Aerythic est un buff de 30min (d'ailleurs pourquoi pas constant allez savoir) donc tu peux lancer Protection Of Hoeth quand tu veux.
N'oublie pas que aerythic est un buff armure et dissipation, PoH est un bouclier d'absorption.

Contre un mage ton armure ne te sert à rien seul l'absorption, la dissipation , tes résistances et certaines stats te sauveront la vie .

En ce qui concerne perfect defense pour l'avoir testé ce n'est pas si intéressant que sur le papier.
Ton bouclier proc sur parade/esquive/dissipation/blocage hors le plus souvent tu bloque et tu pares mais bcp moins les autres.
Ce genre de défense est utile quand tu es au front à tenir plusieurs personnes en même temps . Vu que tu prends bcp de coups au cac ton bouclier proc souvent .
Mais il ne te sauvera pas la vie si une ou plusieurs sorcières s'en mêlent.

Le principal avantage que je lui trouve c'est dans un template purement défensif où ton rôle est de tenir le front et protéger tes équipers (mais du coup tu perds en dégats).
Si tu mélange perfect defenses et protection of hoeth ta survie sera grandement augmentée mais encore une fois au détriement des dégats .
Au cas ou tu souhaites aller dans cette voie (j'hesite aussi) :
https://forums.jeuxonline.info/newre...ply&p=17515706

Le gros problème de ce template à mon avis c 'est de resister bcp mais sans etre optimisé en defense de coeqs (seul le bump de dispo alors que crushing waves serai sympa).
Apres tu peux abandonner perfect defenses et bump ameliore + AA
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...10240:9:512:25

En utilisant la tactique qui permet de bump sur BS tu auras plus de CC

A tester
Le probleme de perfect defense vient surtout du fait que tu switch trop souvent de stance pour que cette tactique soit réelement efficace, je pense qu'une bonne solution aurait été de mettre 5% en normal balance et aprés 10% pour stance 2 et 15% pour stance 3, comme ca on a toujours la carotte de savoir qu'on a au minimum 5% de block.

Sinon j'ai testé le nouveau protection of hoeth en pve tanking, l'essayer c'est l'adopter: un shield de 500 que l'ont peut lancer quand on veut sans necessité de stance toutes les 10 secondes (et non 20 comme l'ancien), il est vraiment tres tres bien,cela up bp notre survavibilité, il faut que je l'essaye avec une spé Khaine/hoeth quand je serai RR40 (demain peut etre )
Mon avis... sur le patch.

D'abord, je tiens à signaler que je joue (loin) derrière les lignes ennemies, sur les tissus.

Hoeth en T3, je viens suis repassé Vaul en T4 après le patch... puis repassé Hoeth, J'ai testé (et apprécié) le nouveau protection of hoeth, ainsi que la capacité de pouvoir monter en n'importe quelle stance sans taper quoi que ce soit.

Par contre, même en lançant protection of hoeth le plus souvent possible, je le trouve nettement inférieur à Vaul's Buffer, et même combiné à Aetheryc Armor, je remarque que ma survavibilité est inférieure à la spé Vaul... Autre chose m'a déplu... Arrêtez moi si je dis une bêtise mais en spé Hoeth il n'y a que le silence embête vraiment les casteur, un silence de 10 secondes, ok, mais avec un cd de 20 sec... donc je le lance et ensuite ? Si il y a une assist dans le coin je me sens utile, sinon je tapote un peu tout ce qui bouge, et disons-le : Pendant 20 secondes, je me touche...

Donc... j'ai re-respec Vaul, et j'ai gardé ma spé... Ok, je ne peux pas passer en stance 2 sans taper, mais j'ai deux coups utiles contre les casters dans ma chaine : crushing advance et crashing waves.... Les deux sont des interrupts, et je vous garantis qu'un heal par terre ça fait se remuer ses petits camarades, et on se retrouve assez vite focus... ce qui est le but. Crashing wave a un cd de 20 sec, ok comme le silence, mais curshing advance de 10... Disons-le, j'ai carrément moins l'impression de me toucher (ou alors moins longtemps ).

Alors bien sûr, crashing wave est encore buggé, mais il passe souvent. La survavibilité du Vaul me permet parfois d'utiliser lame de nature au lieu de lame fantome. Et le debuff... c'est bien.

Ce qui me manque le plus dans cette spé, c'est de ne plus avoir la tactique qui augmente la zone d'effet du kb....

Bien sûr tout ceci est à prendre avec des pincettes, je ne suis que lvl 33, et mon expérience principale du T4 est le passage du serpent...
Citation :
Publié par Bataf
Donc la voie Vaul ne serait pas forcement plus pratique pour tenir face a un magot si j'ai bien compris.

Je prefere donc maximiser mes degats tout en etant efficace au max pour creer la pagaille au milieu des tissus.

Je ne sais pas ce que cela peut donner sous assist mais cela doit etre sympa!

Sans compter l'aide que l'on peut apporter en gardant.

D'ailleurs j'ai une autre questiona ce sujet :

Concernant la Garde que l'on peut placer sur une personne, est elle efficace en 2h ?
La voie vaul est axée sur la défense.
Vaul's buffer est efficace lorsque plusieurs cibles te foncent dessus.
Hors lorsque tu tappes des tissus tu es au beau milieu de leurs rangs et pour moi moins longtemps j'y reste mieux je me porte.
Grace à un template vaul/hoeth tu tiendra plus longtemps mais reste à savoir si le dps perdu avec les tactiques de défense restent suffisants (si tu tiens 2x plus longtemps en faisant 2x moins de degats...).

Je vois surtout le vaul/hoeth comme un "emmerdeur" . Chiant à tomber il debuff, bump et protège. Et si tu as mur de bouclier tu deviens intuable.

En ce qui concerne la garde en 2h ou avec un bouclier elle est aussi efficace => les dégâts sont partagés entre toi et ta cible . L'avantage avec un bouclier est de mieux encaisser (il y a un bonus d armure il me semble non?) et j'ai l'impression (à confirmer) que l'on peut bloquer une attaque reçue par notre cible gardée (en gros notre cible prend la pèche mais nous on ne prend rien).

Bref garder en 2h est aussi indispensable qu'avec un bouclier
D'ailleurs je trouve que 2 tanks qui montent au front et se gardent mutuellement augmente significativement leur survivabilité

@Genjuro
Effectivement on switch bcp entre les stances mais rien n'empeche de monter au front en stance 3 (en utilisant PoH et WoH dans le vent).
Une fois PoH dissipé avec 10% de blocage en plus on a une chance de proc vaul's buffer et d'arriver quasiement tout frais au contact.
Citation :
Publié par Crospone
Mon avis... sur le patch.

D'abord, je tiens à signaler que je joue (loin) derrière les lignes ennemies, sur les tissus.

Hoeth en T3, je viens suis repassé Vaul en T4 après le patch... puis repassé Hoeth, J'ai testé (et apprécié) le nouveau protection of hoeth, ainsi que la capacité de pouvoir monter en n'importe quelle stance sans taper quoi que ce soit.

Par contre, même en lançant protection of hoeth le plus souvent possible, je le trouve nettement inférieur à Vaul's Buffer, et même combiné à Aetheryc Armor, je remarque que ma survavibilité est inférieure à la spé Vaul... Autre chose m'a déplu... Arrêtez moi si je dis une bêtise mais en spé Hoeth il n'y a que le silence embête vraiment les casteur, un silence de 10 secondes, ok, mais avec un cd de 20 sec... donc je le lance et ensuite ? Si il y a une assist dans le coin je me sens utile, sinon je tapote un peu tout ce qui bouge, et disons-le : Pendant 20 secondes, je me touche...

Donc... j'ai re-respec Vaul, et j'ai gardé ma spé... Ok, je ne peux pas passer en stance 2 sans taper, mais j'ai deux coups utiles contre les casters dans ma chaine : crushing advance et crashing waves.... Les deux sont des interrupts, et je vous garantis qu'un heal par terre ça fait se remuer ses petits camarades, et on se retrouve assez vite focus... ce qui est le but. Crashing wave a un cd de 20 sec, ok comme le silence, mais curshing advance de 10... Disons-le, j'ai carrément moins l'impression de me toucher (ou alors moins longtemps ).

Alors bien sûr, crashing wave est encore buggé, mais il passe souvent. La survavibilité du Vaul me permet parfois d'utiliser lame de nature au lieu de lame fantome. Et le debuff... c'est bien.

Ce qui me manque le plus dans cette spé, c'est de ne plus avoir la tactique qui augmente la zone d'effet du kb....

Bien sûr tout ceci est à prendre avec des pincettes, je ne suis que lvl 33, et mon expérience principale du T4 est le passage du serpent...
Le hoeth/khaine est à mon avis plus utile pour embeter les casters et tu as largement assez d'outils.
1) Penses à taunt en arrivant sur lui, oubliez pas que le taunt interrupt également et ca te donne un petit up de dommage sur tes prochains coups.
2) Tu as deux armes efficaces en hoeth, le silence et dazzling strike qui rajoute un cd de 1s sur les skills. En fesant DZ+silence+DZ tu fais bien chier le heal pendant 15s continue ce qui est très très long déja Bien sur tu peux utiliser DZ en vaul mais bon il tappera moins bien.
3) le debuff de la lame khaine est plus important et donc plus utile si tu proc un - endu/volonté/force
4) tu tapes plus fort avec le debuff spirit et le finish khaine et quand ca aussi cela gene le heal, il est obligé de cast le boubou(a dispell immédiatement) et de se heal, il ne heal donc plus les autres


Certes tu resist un peu moins mais avec un stuff adapté c'est largement suffisant étant donné que tu es rarement la cible principale.

Au final, il ne faut comparer que les deux finish de hoeth et vaul car crushing advance tu n'as jamais le loisir de le lancer vu que tu as QI/DZ/WoH à lancer en stance 2. Sur un heal/caster celui de hoeth tu le rends useless pendant 5s, celui de vaul ce n'est que 3 De plus il t'oblige à jouer à la 1h ce qui est vraiment pas un bon choix quand tu fais du moins de 50v50.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
1) Penses à taunt en arrivant sur lui, oubliez pas que le taunt interrupt également
Ha Bon ?

Citation :
Publié par Elirion
3) le debuff de la lame khaine est plus important et donc plus utile si tu proc un - endu/volonté/force
Oui, même volonté/intelligence si je tape un casteur... C'est pour ça que je suis Khaine en 2ème spé.

Sinon, je n'ai pas encore Dazzling Strike (je ne suis que 33, je l'aurai au 35), mais je note pour ma spé au 40.

Citation :
Publié par Elirion
De plus il t'oblige à jouer à la 1h ce qui est vraiment pas un bon choix quand tu fais du moins de 50v50.
Pourquoi ?

(sinon merci pour tes réponses)
Car le but d'un tank est de se faire chier les ennemis et de par se fait se faire focus.
Si tu deal rien, c'est un atout en moins pour les gener et si tu es trop resistant tu ne te feras pas focus, voila pourquoi en nombre par trop important la 2h est preférable.
De plus avec le mde au 40 tu as un très bon skill pour encaisser les focus à la 2H.

Au dessus de 50 contre 50 les focus peuvent faire très très mal c'est pourquoi le boubou peut être utile bien qu'à mon avis la 2h avec un stuff et des tactiques orientés full défensif reste aussi efficace.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par WUR
Je vois surtout le vaul/hoeth comme un "emmerdeur" . Chiant à tomber il debuff, bump et protège. Et si tu as mur de bouclier tu deviens intuable.

En ce qui concerne la garde en 2h ou avec un bouclier elle est aussi efficace => les dégâts sont partagés entre toi et ta cible . L'avantage avec un bouclier est de mieux encaisser (il y a un bonus d armure il me semble non?) et j'ai l'impression (à confirmer) que l'on peut bloquer une attaque reçue par notre cible gardée (en gros notre cible prend la pèche mais nous on ne prend rien)

C'est exactement ce que je pense du MDE comme etant un emmerdeur et tueur de magot.

Par contre je n'ai pas eu l'impression de bloquer des coups sur une garde. Je l'ai seulement tester en rvr et donc je n'ai pas eu le temps de vraiment voir si il y avait une animation de bloquage ou de parade ainsi que dans mes logs.
spe original
bonjour a tous,
ayant longtemps jouer en spé hoeth avec le silence je me suis récemment tourné vers une spé , comment dire , original !
en effet sur un template vaul standart (vaul's buffer , perfect defense, crushing advance et crashing wave) j'ai tenté une spé khaine avec suffisamment de point pour prendre balanced accuracy.
a ma grande surprise le up du dps sur dragon talon grace au up des critiques est assez surprenant (meme si incomparable a un ether dance). en effet avec ce template le delve de dragon talon est de 107 x2 ce qui avec disons 500 de force (valeur facile atteindre) nous amene a taper en moyenne avant debuff aux alentour de 200 par coup avec les critiques .cela amene dragon talon entre 400 et 600 en finish ce qui est insuffisant pour finir un healer certes mais par contre tout a fait suffisant avec un dazzling strike et un crashing wave derriere pour attirer rapidement son attention et celle de ces potes. ce n'est pas la spé ultime pour dps par contre pour aider a foutre le bordel derrière les lignes de la destru c'est assez ultime . pour info en pvp je joue avec VB PD Rugged et balanced accuracy. des que j'ai attiré l'attention je reste en stance trois et je recule et la destru met un temps appréciable avant de me descendre ce qui a mon sens soulage d'autant les MDPS.
pour info et pour tout les mde intérressé par le jeu a une main plus bouclier je conseillerai d'aller voir rapidement les récompenses elite de la qp 17 dans le jeu (pas sur wardb) chez les nains. vous m'en direz des nouvelles !a faire d'urgence avant un nerf !

en conclusion le mde n'est pas encore ultime mais le debug de la spe vaul fait quand meme du bien !
Citation :
Publié par anduriel
pour info et pour tout les mde intérressé par le jeu a une main plus bouclier je conseillerai d'aller voir rapidement les récompenses elite de la qp 17 dans le jeu (pas sur wardb) chez les nains. vous m'en direz des nouvelles !a faire d'urgence avant un nerf !

en conclusion le mde n'est pas encore ultime mais le debug de la spe vaul fait quand meme du bien !
Bug corrigé au prochain patch c'est une sorte de bug exploit mais on peut toujours jouer au "bete" en disant "buggée? nooonn j etais pas eu courant " (si on parle bien de l epee ).

Citation :

1) Penses à taunt en arrivant sur lui, oubliez pas que le taunt interrupt également
Tout a fait je dirai même plus:
De manière général un "taunt" interromp tout sort/compétence qui réclame une durée ou qui se maintient en "focus" à savoir:
- Les morales style "tout raser"
- Le grapin (pendant que vous voyez le trait rose hop un ptit taunt merci aurevoir)
- Les sorts en construction (on le voit a la préparation)
- Les sorts de zone (le mage qui maintient une animation pour zoner , taunt et pouf finit)
- La compétence "tenez la ligne" (assez drole lorsqu'un gars le lance et que tu taunt avant que tes 2 magos le focus)

Le detaunt marche aussi (debuff de degats fait à un de nos alliés de 30% si ma memoire est bonne). Associé à "dragon's talon" une furie peut rapidement etre debuff de 45% (sur le papier, en jeu je nai pas pu "mesurer" si les effets se cumulaient de cette manière).
Je posterais bientôt un guide pour la voie Khaine du Swordmaster, qui la fera voir aux joueurs d'un autre oeil, et tenterai ainsi de stopper la désinformation qui sévit malheureusement pas mal dans le jeu. Je le rédige pendant mes heures de cours à la Fac .
Citation :
Publié par Elirion
Car le but d'un tank est de se faire chier les ennemis et de par se fait se faire focus.
Si tu deal rien, c'est un atout en moins pour les gener et si tu es trop resistant tu ne te feras pas focus, voila pourquoi en nombre par trop important la 2h est preférable.
Je rappelle juste que les boucliers ont des dps propres, d'ou la faible différence de dps entre 1 main+bouclier et 2h.
Citation :
Publié par WUR
En ce qui concerne la garde en 2h ou avec un bouclier elle est aussi efficace => les dégâts sont partagés entre toi et ta cible . L'avantage avec un bouclier est de mieux encaisser (il y a un bonus d armure il me semble non?) et j'ai l'impression (à confirmer) que l'on peut bloquer une attaque reçue par notre cible gardée (en gros notre cible prend la pèche mais nous on ne prend rien).
Les dégats infligés par la garde sont considérés comme des degats auto infligés, et peuvent effectivement être bloqués, ce qui est logique puisque le blocage est la stat de mitigation universelle.

A propos de la garde, je me suis essayé dernierement au pve, puisque c'est le seul moyen de s'equiper un peu, et la garde m'a regulierement tué. En effet je me suis pris de gros burst de degats infligé par la garde en plus des claques du boss.
Je me demandais donc si les specialistes du pve "hl" l'utilisent quand meme ou si la garde doit etre utilisé comme un outil conjoncturel ?
Regarde ton dps avec et sans bouclier.
Fais un test sur un Mob avec et sans bouclier.

Ce serait du (peut être) à une erreur de codage de la béta, en gros les boucliers comme d'autre off-hand ont eu attribué un dps et pas de bloc : en gros on tapait avec mais on bloquait rien.

Le problème a été signalé, on a rajouté du Bloc sur les Boucliers (attention certains sont encore bug et ne bloquent tjrs pas) mais sans enlever le dps.

Ce problème (est vraiment un probleme? Mythic n'est pas clair la dessus) explique en partie la faible différence de dps entre 1h/Bouc et 2H, et fait l'objet d'un long débat sur les forums US.

Regarde ce lien avec notamment les renvois sur les stats de bouclier ou le dps est précisément affiché :Dps Bouclier
Citation :
Publié par Boula One
A propos de la garde, je me suis essayé dernierement au pve, puisque c'est le seul moyen de s'equiper un peu, et la garde m'a regulierement tué. En effet je me suis pris de gros burst de degats infligé par la garde en plus des claques du boss.
Je me demandais donc si les specialistes du pve "hl" l'utilisent quand meme ou si la garde doit etre utilisé comme un outil conjoncturel ?
Des éléments de réponse à ce sujet peuvent être trouvés ici:
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=211064

En gros, ce qui est dit, c'est qu'à chaque fois qu'on refresh la garde, le premier coup est calculé et divisé par 2, et ensuite on prend toujours les mêmes dmg via la garde peu importe les coups suivants... Ce qui serait salement bug et sujet à divers exploits.

Ca expliquerait également le pourquoi de certaines grosses claques non justifiées si on place la garde sur un joueur juste avant un gros boss.

M'enfin, c'est à prendre avec des pincettes, car je n'ai pas testé personnellement, et c'est la première fois que j'en entends parler. C'est d'autant plus surprenant qu'ils sont plusieurs à le dire sur ce post. Mais je ferai le test ce soir si je peux, et je reviendrai dire ce que j'ai trouvé ici. Car ça reste des suppositions sans faire de tests préalables.
@Tore

J'ai essayer sur des mobs pour voir, mais quand je tape, sur un monstre identique. Avec une épée une main sans bouclier je fait 35 dgt/2.2 sec, et avec le bouclier je fait 35 dgt/2.2 sec.
Donc le bouclier ne rajoute rien.
Il doit jouer c'est sur quand il a des bonus en force. Si tu refait le meme test forcement ca va changer les dégats.
Seuls certains boucliers augmentent les DPS. Par exemple, le Bloodverdict le fait il me semble. Enfin, ce sera réglé rapidement, et de toutes façons Mythic a annoncé le fait qu'ils allaient se pencher prochainement sur les 2H.
Citation :
Publié par Vadania
Des éléments de réponse à ce sujet peuvent être trouvés ici:
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=211064

En gros, ce qui est dit, c'est qu'à chaque fois qu'on refresh la garde, le premier coup est calculé et divisé par 2, et ensuite on prend toujours les mêmes dmg via la garde peu importe les coups suivants... Ce qui serait salement bug et sujet à divers exploits.

Ca expliquerait également le pourquoi de certaines grosses claques non justifiées si on place la garde sur un joueur juste avant un gros boss.

M'enfin, c'est à prendre avec des pincettes, car je n'ai pas testé personnellement, et c'est la première fois que j'en entends parler. C'est d'autant plus surprenant qu'ils sont plusieurs à le dire sur ce post. Mais je ferai le test ce soir si je peux, et je reviendrai dire ce que j'ai trouvé ici. Car ça reste des suppositions sans faire de tests préalables.
Le bug de la garde vient surtout du fait que la garde en PvE ne prend pas en compte les protections des wards, donc tu peux te retrouver a te prendre des grosses claques en PvE par ton gardé, surtout si lui a peu de wards.
Testé et approuvé, je me prend des coups a à peine 300 sur les mobs des crypteq et du 2000 sur la garde.
Depuis, plus de garde sur les tissus healers et dps, il se demerdent en mettant leur tactique de generation d'aggros en moins.
C'est vraiment dommage ce probleme, mais encore on est pas les plus mal lottie, c'est pire pour les lions blancs ou leurs lions n'a pas les bonus des wards donc se fait OS a chaques trashs
Citation :
Publié par Rky
@Tore

J'ai essayer sur des mobs pour voir, mais quand je tape, sur un monstre identique. Avec une épée une main sans bouclier je fait 35 dgt/2.2 sec, et avec le bouclier je fait 35 dgt/2.2 sec.
Donc le bouclier ne rajoute rien.
Il doit jouer c'est sur quand il a des bonus en force. Si tu refait le meme test forcement ca va changer les dégats.

Comme l'a dit Solf, ça concerne quelques boucliers : j'ai fait le test avec deux boucliers différents : un me rajoutait du dps, l'autre non (pas de différence de for entre les deux).

Il reste beaucoup de bug de tooltips/affichage à corriger et j'avoue ne plus trop savoir à quoi me fier : j'ai beau faire test et retest, je ne comprends toujours pas comment marche (si ça marche) Eagle's fight, Perfect Defense, Crushing advance etc..

J'ai l'impression que notre systeme de stance met le boxon dans le calcul de nos aptitudes.
Eagle's Flight apporte un bonus multiplicatif et non additif à notre capacité à parer... Ce qui veut dire qu'il rajoute à notre parade 25% de son total initial.

Pour les autres je sais pas, je déteste Vaul et les tactiques défensives :<
Je ne m'y suis jamais vraiment penché.
Perso, j'ai trouvé une conbinaison qui me satisfait pas mal et rend un peu ses lettres de noblesse au mde spec armes à 2 mains.

Vaul 13 ( défenses parfaites / avancée écrasante / améliorations de vaul / vague d'explosions )
Khaine 7 ( précision équilibrée )

En tactiques:
améliorations de vaul / défense parfaites / précision équilibrée / puissants enchantements ( ou un autre suivant vos gouts )

rang 1:
-attaque gracieuse ( ça où un autre, y a pas grand chose de mieux )

rang 2:
-frappe d'intimidation ( coup puissant / baisse du moral peut etre interessant )
-frappe aveuglante ( pour gener les caster / à utiliser en complément de vague d'explosions )
-vol d'aigle ( dégats correcte / bascule dans un mode défensif où on va manger )

rang 3:
-choc étourdissant ( dégats correcte mais surtout dégats supplémentaire en cas de coup critique ( soi-même ou les alliés )
-griffe du dragon ( bon dégats / réduction des dégats au second plan )
-vague d'explosions ( bon dégats / renversement 3sec = utilisable aussi bien en défense d'allié que en attaque de caster )

Augmenter vaul permet d'augmenter la puissance des coups de base que j'utilise et cette spécialisation est la seule à me donner 2 tres bonnes tactiques et à créer un renforcement sympa que je vais développer plus bas. De plus, il renforce l'enchantement d'arme de vaul ( absorbtion de dégats ) qui est le plus puissant à mon sens. ( attaque et défense )

En attaque, j'utilise en priorité "choc étourdissant" pour bénéficier et faire bénéficier à mes alliés du bonus de dégats aux coups critiques. A vous d'utiliser les coups dans l'ordre qui vous parait le plus approprié pour le reste. Je bump assez peu, sauf pour envoyer vers mon camp, mon but est de tuer ou d'obliger les healer à focus ma cible et à délaisser les autres, pas à m'isoler d'avantage et mettre en péril l'assiste, ni à jouer à pousse cailloux. Enfin le renforcement de la branche vaul donne des dégats correctes aux coups que j'utilise et qui sont les plus utile.

En défense, j'utilise vol d'aigle ( +25% parade ) suivi d'un temps mort pour bénéficier du 10% en parade, je profite de ce temps pour me déplacer et placer mes coups à effets spéciaux ( renversement ) à l'occasion.Si je suis vraiment bien focus, alors mur d'acier ( durant le temps mort ) et la vous etes presque intuables, 85/90% de parade +50% de dissipation +50%esquive ( sauf renversement/désarmement/manque de PA ), car la tactique améliorations de vaul va proc en chaine ( 400dégats absorbé/3sec ) et ça vous permet de dissuader vos attaquant ou je grater du temps pour les healer. A noter que ce gros bonus défensif vous permet d'utiliser d'autres enchantements d'armes que celui de vaul pour une version plus offensive et vous retrancher derriere le mur d'acier en cas de probleme.

Au final, un bon compromis premettant un tres bon dps ( au vus du potentiel des autres voie ) tout en vous ménageant une bonne survivabilité à condition que vous ayez des PA sous le coude.

N.B: au passage, j'ai pris avancée écrasante aussi bien pour le pve ( bonus +5% blocage et bonus d'armure de 400/500pts qui n'apparaisse pas dans la description ) que pour le pvp à cause de l'interruption et des bonus de défense cité ci-dessus. Vous pouvez vous en dispenser si vous être sure de n'utiliser qu'une arme à 2 mains.

En esperant que ça vous aidera.
Merci pour ton retour bien sympa comme spécialisation

J'ai hésité avec et j'ai finalement renoncé pour plusieurs raisons:
- On perd un peu trop de dps a mon gout
- bien souvent quand on est "chiant" on se fait souvent renverser et là vaul's buffer ne sert plus :'(
- Mur de lame est un "focus" et il me semble (à vérifier) qu'il suffit de te taunter pour l'arrêter (le fonctionnement logique voudrai que non mais la morale "tout ravager" pouvait, et peut etre "peut" encore, etre stoppée d'un simple taunt).

Ce template est vraiment bien pour tenir et a le mérite d'améliorer les dps avec "balanced accuracy" mais il manque un silence ou un KD :/

Par contre pour "crushing advance" apporte toujours le bonus d'amure? Ils n'avaient pas prévu de le corriger?
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