Compte-rendu scénarios T4

 
Partager Rechercher
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Nyal vit sa vie. Il nous manque aussi. Il reviendra quand il aura le temps/l'envie.
Thib revient dès qu'il est un peu moins pris par ses études.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
C est rigolo y a environ 3 a 4 semaines alors que les INC etaient encore en T1 T2, j avais dit qu ils y allaient avoir des gros ouain ouain quand ils arriveraient en T4, et bien ca commence... (et dire qu a l epoque je m etais fait flam)
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
J'ai pas un seul point dans la spé ae, mais le passage :" lorsque vous avez vu que vous arriviez pas a gagner sans ca" aura au moins eu le merite de me faire sourire

Ah oui mass flamby , on a que 2 flamby t4 actifs.
Donc par déduction , il devait y avoir des copines flamby

Tout ça pour dire si on voulait opti team aspi , il y aurait + de mages et tous spé ae.
On a un seul ingé spé aspi en ce moment d'ailleurs et je ne vois aucune raison valable de m'en priver.

Have fun
Moi nan plus je ne suis pas spé ae, mais spé dot / ae en proportion 85% / 15%
et pis scarax respé souvent on fait pas que de l'aspi il faut arrêter de se focaliser la dessus, on sait jouer sans. Un groupe qui aspi en face ça se contre sans trop de problème c'est pas ultime.

Et dans le prochain épisode, vous découvrirez comment scarax c'est pris de passion pour le ménage ... irl !
Moi je m'amuse bien en bg.
Par contre, combien tombe encore dans le piège de certains ingénieurs, c'est tellement prévisible qu'il y a encore des gens qui tombent dans le panneau à chaque fois.

Ypeekay -chasseur de squig - Blood
Flam les <inc> qui n'ont pas besoin d'aspi' pour montrer du beau jeu c'est vraiment digne d'un péon première catégorie.

Si tu veux troller du lourd, déchaîne toi sur les LB qui exploit Grapple (texture / gardes destru ), la "technique" commence à se démocratiser.
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Bref, Inc, InTense ou autre aspi, et alors. Ca arrive, c'est une manière de jouer, faut arrêter de cibler telle ou telle guilde ou go reroll Magus ou Ingénieur si ça rage tant que ça. Sérieusement, c'est lourd de lire du ouin ouin sur des conneries pareilles. Go vous plaindre sur les mecs qui attaquent hors distance coincés sur les rochers, parce que ça c'est pas normal et que c'est encore moins un skill de leurs classes.

Bref, moi ce soir j'ai pas Béjé, parce que j'avais pas envi et que je devais faire une estimation de biens ! Voilà !
Citation :
Publié par Pouloum
moi j'ai bien aimé dyson hier qui est mort 13 fois dans le BG (le pauvre)
L'avantage de son pseudo c'est qu'on sait ce qu'il va essayer de faire
Tu veux dire que si tu tues l'aspi du BG, la team aspi n'a plus d'aspi et donc y'a plus de teamp aspi ?
Je pense que tu affabules.
Citation :
Publié par lpse
Tu veux dire que si tu tues l'aspi du BG, la team aspi n'a plus d'aspi et donc y'a plus de teamp aspi ?
Je pense que tu affabules.
Chuuuuut !!
Tu te rends compte de ce que tu viens de révéler là ???

-------------------------------------------------------

Ne l'écoutez pas vous autres !!! Ce serait aussi EVIDENT tout le monde le saurait.
Citation :
Publié par Pouloum
moi j'ai bien aimé dyson hier qui est mort 13 fois dans le BG (le pauvre)
L'avantage de son pseudo c'est qu'on sait ce qu'il va essayer de faire
Ah oui il lui reste plus qu'a consulter le service après vente...
J'aime bien son pseudo .

D'ailleurs de nombreux bump bot ont tenté de lui sauver la vie à plusieurs reprises en le bumpant hors portée et prés de ses healer.
Parfois avec moins de succés que d'autres fois.
Citation :
Publié par Groukillah
Ah oui il lui reste plus qu'a consulter le service après vente...

Et ou les magus sont des handicapés... besoin d'un freezbee pour ce déplacé
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
J'aime bien son pseudo .

D'ailleurs de nombreux bump bot ont tenté de lui sauver la vie à plusieurs reprises en le bumpant hors portée et prés de ses healer.
Parfois avec moins de succés que d'autres fois.
c'est sans doute leur façon de protester contre l'aspi non ?
je pense qu'il faut instaurer la peine de mort (virtuelle bien sur) en forçant de delete après un certain nombre de bump nuisant clairement à sa propre faction.
Citation :
Publié par Pouloum
c'est sans doute leur façon de protester contre l'aspi non ?
je pense qu'il faut instaurer la peine de mort (virtuelle bien sur) en forçant de delete après un certain nombre de bump nuisant clairement à sa propre faction.
un bump ne nuit jamais a sa faction malheureux !
c'est certain, il faut absolument défaire les groupes de destru, on ne sait jamais des fois que ça rentabilise un aoe, qu'ils soient root/stun et qu'ils ne puissent que mourir, ça serait dommage.

Sans compter effectivement comme le souligne Maniolia le nombre incroyable de fois où tu vois voler un gars à 10% de façon à ce qu'il se retrouve en sécurité loin derrière.
Message a pouloum > a quand un VRAI duel sans tes 2 healbots/lifesaver?

sinon, je trouve les BG assez équilibrés en général au T4.

peu de team aspi (mais ca se contre en général) d'un coté comme de l'autre.
Le plus gros probleme c'est les LB qui te fetchent dans le camp au spawn @ bugexploit les gardes et qui t'envoient le pet même en fufu.

On verra au 40 ce que ca donne. En attendant, je continuerai a prendre du plaisir a jouer sur ce serveur.

Cordialement,

Lethe, witch elf 36/35
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés