Furies depuis patch 1.0.6

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai joué hier soir après la mise à jour et il m'a semblé qu'il y avait comme un temps de latence entre le moment ou j'utilisais les skills et le moment ou ils étaient réellement exécutés. Du coup ça rendait les combats bien plus "mous" qu'avant le patch.

Je pourrais mettre ça sur le compte du lag, mais j'ai jamais constaté ce problème depuis 2 mois et ça serait une drole de coincidence.

Avez-vous constaté une certaine molesse dans l'enchainement des skills avec votre furie depuis hier ?
" il m'a semblé qu'il y avait comme un temps de latence entre le moment ou j'utilisais les skills et le moment ou ils étaient réellement exécutés"

Me suis fait exactement la même réflexion.

Et l'animation de Ruthless Assault ( le finish canalisé ) ....j'ai l'impression d'avoir un éventail en main et de faire du vent à mes ennemis
A mon avis, c'est le bug de "lag" sur toutes les comps à temps de cast, toutes classes confondues : en gros, les compétences se finissent au moment prévu, mais l'animation/la barre de cast continuent un peu, ce qui casse pas mal la dynamique.
Normalement, le patch d'aujourd'hui devrait y remédier.
J'ai l'impression que c'est le son de l'animation qui manque dans certaines zones.

Je suis allé à Praag Ouest et là, surprise, le son est revenu à chaque coup porté.

Mine de rien ça fait une sacrée différence, d'un coté on a l'impression de mou et de taper dans le vide, de l'autre on "ressent" le coup porter.
moi j'ai un gros problème de lag
impossible de taper une cible en mouvement alors que je suis collé à son cul
ça me marque votre cible est trop éloigné (en gros)

alors quand c'est sur le style d'ouverture, ça à le don de me gonfler très rapidement
Citation :
Publié par Blink / Morigana
moi j'ai un gros problème de lag
impossible de taper une cible en mouvement alors que je suis collé à son cul
ça me marque votre cible est trop éloigné (en gros)

alors quand c'est sur le style d'ouverture, ça à le don de me gonfler très rapidement
ça me le faisait bien avant le patch ça...et oui c'est bien lourd ... si t'as moyen de te placer devant ta cible avant de lui pop dessus...car au cul c'est pas la peine tu la toucheras pas même a 5cm...
bon ben je sais pas si ont a subi un nerf caché mais il y a un gros soucis, ont vaut plus rien.......


j'ais fait quelques combat contre des repu meme le nouveau qui arrive en zone T4 me tue et il lui reste 50% de life et 80 % pour les meilleurs (rang et compagnie) suis abasourdi

la plus part du temp mon coup en sortie de fufu ce fait parer mtn ,apres je me prend leur parade pendant 5sec (si c bien ca ) a ca ont rajoute leur dgts qui a etait up et voila on peu plus rien faire contre cette classe.

meme les flambys arrive mtn a plus ou moins s'echapper plus facilement qu auparavant.

j'avoue je suis un peu perdu va falloir peut etre revoir les templates etc ...
Les flambys ont eu peur de leur nerf du root et commencent a mieux jouer leurs persos.

Fini les gars qui runnent a 50km avec un dot de mouvement, fini le "root" 3256457bazillions de dots et rip quand purge pas up.

Ils usent le bump, le stun, le confuse (aug du temps de cast / styles ), les morales, le root, le detaunt.

Et je vais dire que c'est plus plaisant ( enfin plus frustrant quelquefois) de jouer maintenant ou il y a de la résistance.

En plus, avec la diminution du temps du heal single, quelquefois un combat qui s'avérait gagné d'avance se voit transformé en cauchemar en un rien de temps.


Bref, enfin du challenge (y)

Par contre, de l'autre coté, malgré le débug des morales inlanceables "Ability not yet ready" toussa toussa corrigé, la furtivité tourne toujours au ridicule ( défufu sans effet a 1/2 écran de la cible, persos qui te voient a 1km et qui te bouzillent. Mais le pire, c'est comme l'a dit un posteur précédent: tu est littéralement SUR la cible de dos en fufu et ca ne part pas. rien. cible trop éloignée. tu défufu et continue a spam, trop éloigné. alors tu sors la dague de lancer / snare, cible trop proche. Faudrait savoir xD


par contre, pour les posteurs qui se plaignent du répu, bawé, c'est le jeu ma pov lucette. Ils sont faits pour nous pourrir la vie ( Repel blasphemy > 100% parade 5sec / disarm sur parade / tactiques de renvoi de dégats sur parade (oéoé le witch elf l'a aussi, mais pas le talen qui va avec alors bon )

Donc finalement un répu, soit tu lui bourres les dents comme un goret a l'inc avec un enchainement du style Feinte / Heart seeker / débuff armure / perce armure de dos de face (avec feinte) ou alors tu le strafe et tu laisses passer l'orage (potion de vie insta et potion de bouclier d'abs au pire) .

Le must reste quand même de : soit les inc avant en fufu, ou soit les strafe pour les prendre de coté/dos (ou la parade de repel blasphemy est inefficace. Si la morale 1 est pop, et que tu joues subtil, tu peux aussi prendre la morale qui te donne 100%parade/esquive pendant 7secondes, et qui lui en mettra plein la vue. )

Bref, un mec manchot@ je lis les forums et je prends des spé parceque ca tue, un mec fraichement déboulé en T4 de son lvl 28/31 ou un mec un peu pas aware, il te descend a 50% de vie max, et souvent tu les perfect aisément.

Par contre a level égal ou lvl +1, ca va dépandre de la moule littéralement. stuff/parade/esquive, qui disarm le 1er, qui aura sa morale pop, qui strafera l'autre, qui placera le stun le premier... donc finalement, je donne sur un vrai duel sans ouverture de fufu, 65/35 en faveur du répu.

C'est le jeu, il faut s'y faire. Si t'as le temps de duel un répu, alors t'as le temps d'aller taper 2 tissus.
répu à partir du T4 c'est plus à prendre à la légère, très forte chance qu'il te tue facilement, en fait ça va dépendre s'il a la compétence de parade 5s et s'il est pas trop manchot, j'arrive à en tuer alors que j'ai été inoffensif pendant 10s.
Mais contre un bon répu tu y passes, sauf si tu as ta morale 1 de parade 7s d'up la en général c'est l'inverse.


Sinon, aucun mal à tuer depuis le patch du moins en voie Carnage, les autres je ne sais pas
excellent post ci dessus qui résume bien l'inutilité de la Furie (même healée)

Quant à moi je viens de battre mon nouveau record : 18 secondes sans toucher le sol, bumpé de toute part.

Flipper on line
Effectivement tant que les furies resteront spé carnage elles ne serviront pas à grand chose...
Woot suis spé carnage et je tape les briseboules...
Pour moi le but de la furie ca reste les heals planqués (et/ou Flamby) dont spé mix treachery pour le stun et suffering pour le débuff heal.
Ca permet de up enfeebling strike et throat slitter (le silence) , et j'oublie Slice pour ne spamer que agonizing wound

Bref rare que le healo ne tombe pas quand je l'engage...

Voilà juste parceque ça me gave quand j'entend dire que les furies servent à rien
Citation :
Publié par gaial
Effectivement tant que les furies resteront spé carnage elles ne serviront pas à grand chose..
Voilà juste parceque ça me gave quand j'entend dire que les furies servent à rien
Par ce que le spé carnage c'est juste pour taper des tanks
tu peut tres bien être spé carnage et avoir le lotus ou le stun de 3 s .

A genoux for ever.
Citation :
Publié par gaial
Effectivement tant que les furies resteront spé carnage elles ne serviront pas à grand chose...
Woot suis spé carnage et je tape les briseboules...
lol... change vite de classe
Citation :
Publié par zarmate
Par ce que le spé carnage c'est juste pour taper des tanks
tu peut tres bien être spé carnage et avoir le lotus ou le stun de 3 s .

A genoux for ever.
Vi et même que c'est un stun de zone, qui te permet d'interrompre tous les healers et dps, proches de ta cible.

En 3 secondes plus leurs temps de recast, tu as de quoi la tomber sans souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés