Reikland au main de la Destruction

Partager Rechercher
Après les escarmouches à 70 vs 15 dans praag et l'absence totale après une demi heure de mouvement des ordeux, suis reparti pve perso.

La destru est déjà en surnombre par rapport à l'ordre, mais si en plus l'ordre se mobilise pas ça donne des masses destru qui poursuivent un pov solo 5 mn pour le grapple / quadruroot / snare / stun et lui rouler dessus à 50 "woohoo on a gagné on a lock gg nous"

(généralement on se félicite d'une victoire après un combat difficile / épique, pas après un combat inexistant mais bon, chacun sa vision des choses :>)
Citation :
Publié par Crystalium
Après les escarmouches à 70 vs 15 dans praag et l'absence totale après une demi heure de mouvement des ordeux, suis reparti pve perso.

La destru est déjà en surnombre par rapport à l'ordre, mais si en plus l'ordre se mobilise pas ça donne des masses destru qui poursuivent un pov solo 5 mn pour le grapple / quadruroot / snare / stun et lui rouler dessus à 50 "woohoo on a gagné on a lock gg nous"

(généralement on se félicite d'une victoire après un combat difficile / épique, pas après un combat inexistant mais bon, chacun sa vision des choses :>)

Faut pas être aigri comme ça

Sinon la destru > ordre en nombre, heu coment dire.... C'est faux

Moins mobilisé surement, mais moins nombreux j'y crois pas la
Perso je dirai que ce qui a permi de lock praag c'est joué sur la défense du fort nord, avec l'écatombe dans les wb de l'ordre qui a fait grave monté la barre. En parrallèle mais avec un bon temps de retard il y'a eu ninja du fort sud et des points par l'alliance qui se congratule en mode pve. Pendant qu'on défendait le fort nord avec Equi et Défiance.
Citation :
Publié par Silm
J'ai bien aimé comme il cite les guildes présentes en GRAS et comme il mets de coté les guildes "mineures" destruction ( et qui pourtant tirent vers le haut la destru' d'Athel Loren) comme Défiance et Equinoxe ... pas tres fair play de ta part... meme si je suis coté ordre j'ai pas trouvé çà cool s'tout.

T'as peut être pas fait exprès soit ... mais bon j'dis juste ce que j'ai ressenti quand j'ai lu le post.

De toute façon c'est maladif dès que je vois FUFU ... j'ai de vieux symptomes qui reprennent datant d'AoC ... parfois c'est une envie de vomir parfois c'est une envie de rire aux larmes, vous avez changez ? rassurez moi XD
Pour les FuFu faut leur demandez.
Ils sont présents à chaque event PvP/RvR, ils sont sympa bref rien à leur reprocher.
De plus au lieu de vivre sur le passé, vivez dans le présent

Concernant la mise en gras c'était volontaire.
Notre Guilde est assez calme pour le moment et travaillait dans l'ombre depuis un moment, nous commençons à nous organiser à proposer des défis à nos membres à se bouger etc ...

De plus ça n'est pas parce que certaines Guildes se font remarquer par leurs présences en RvR que les autres Guildes n'existent pas et ne les aident pas (directement ou indirectement).

C'était donc un truc organisé ? Ouf ça me rassure. Bravo à vous en tout cas
On était présent avec notre demi wb Tempest (Y'avait des BK et d'autre gens aussi), mais bon, pas pu faire grand chose. On a eu plus l'impression de vous aider en vous donnant des kills qu'autre chose en fait
Citation :
Publié par Silm
J'ai bien aimé comme il cite les guildes présentes en GRAS et comme il mets de coté les guildes "mineures" destruction ( et qui pourtant tirent vers le haut la destru' d'Athel Loren) comme Défiance et Equinoxe ... pas tres fair play de ta part... meme si je suis coté ordre j'ai pas trouvé çà cool s'tout.

T'as peut être pas fait exprès soit ... mais bon j'dis juste ce que j'ai ressenti quand j'ai lu le post.

De toute façon c'est maladif dès que je vois FUFU ... j'ai de vieux symptomes qui reprennent datant d'AoC ... parfois c'est une envie de vomir parfois c'est une envie de rire aux larmes, vous avez changez ? rassurez moi XD
Boff , étant Equi je ne suis pas plus choqué que cela

J'ai parfois vu des posts qui parlaient de nous et d'autres guildes et qui oubliaient tous les anonymes qui étaient présent ou les petites guildes;

l'important c'est le lock
Oui Kask c'est un peu ca mais c'est le jeu, vous n'êtes pas passé loin de nous bloqué si vous aviez reussi a garder le cime ou le manoir.
Citation :
Publié par Sobok
<Bruit de foule en panique> Hannnn, il a dit le mot interdit, hoooooooo
<chuchotements> Si jamais Falckor voit ca
il va falloir penser à changer de disque. :{
Citation :
Publié par Sobok
Faut pas être aigri comme ça

Sinon la destru > ordre en nombre, heu coment dire.... C'est faux

Moins mobilisé surement, mais moins nombreux j'y crois pas la
bah hier soir, la destru était >>>>>>> en nombre par rapport à l'ordre O_o je vois pas comment tu peux contredire ça

Et je ne suis pas aigri J'ai toujours aimé les combats de masse, même si je perds après un combat acharné je suis content, mais quand je perds sans rien pouvoir faire ça m'a tjrs agacé de voir les mecs en face se la jouer "comment on rox on est trop fort" alors qu'ils ont eu quasi aucune résistance O_o
En début de soirée, il n'y avait pas grand monde coté destru sur Praag, 1 petit WB je crois, plus un groupe défiance. On a croisé du WB Tempest et un autre. Puis d'un coup, pouf plus rien.
On a changé de zone pour croiser du monde, on est allé a Kadrin, on a recroisé Tempest, et on a vu le lock de Praag.
C'est un concept que j'ai mis au point et que j'ai intelligement baptisé :

Le moquage d'ultra répétition

T'as l'air fan en tout cas, content que ca te plaise

Sinon pour crysta, j'ai pas dis que tu avais tords quand tu parle de la superiorité num. de la destru pour cette soirée, mais sur le fait que tu dise que la destru >>>> ordre en matiere de population generale du serv'
Citation :
Publié par Crystalium
mais quand je perds sans rien pouvoir faire ça m'a tjrs agacé de voir les mecs en face se la jouer "comment on rox on est trop fort" alors qu'ils ont eu quasi aucune résistance O_o
Vi ce topic est useless
J'ai vraiment tjrs été un grand fan des posts kikoo kikoo c moi le plus fort et c'est mes amis les plus stylés.

Chuck Norris est de votre côté, quelle chance !!!

Bravo pour la prise, mais de là à s'envoyer soi-même les fleurs, c'est comment dire ? Trop too much?

Merci à ceux qui utilise le forum pour faire passer des infos utiles cela dit...

+ 1 post, roh je vais up de rang sur jol !!!!

ps: J'aime le foie gras (voilà la vraie info utile de ce post )

Si parler d'un lock de zone sur une section dedié a un serveur c'est de l'info useless va falloir penser a consulter d'autre sections
Pourquoi ça te dérange de voir l'autre camp réagir face à l'exultation non justifiée à nos yeux de leurs sentiments exacerbés ?
Si tu veux pas lire ce genre de réponse, faut penser à ne pas poster ce genre d'infos sur un forum

(on peut continuer longtemps comme ça )
Citation :
Publié par kask
C'était donc un truc organisé ? Ouf ça me rassure. Bravo à vous en tout cas
On était présent avec notre demi wb Tempest (Y'avait des BK et d'autre gens aussi), mais bon, pas pu faire grand chose. On a eu plus l'impression de vous aider en vous donnant des kills qu'autre chose en fait
On remercie les ordeux d'etre venus et de pas joué anti-jeu , cela a permis de lock
Veni vidi bussi

On a bien tenté (entre autres) une défense du manoir mais on a fini par crouler sous la masse

Personnellement et malgré un pc pas pourri j'ai lag comme un cochon
Citation :
Publié par Sobok
<Bruit de foule en panique> Hannnn, il a dit le mot interdit, hoooooooo
<chuchotements> Si jamais Falckor voit ca

Pis c'est une verité, defiance et equinoxe c'est de la phat seconde zone
En plus, Falckor il en connait un rayon sur le fairplay hein hein hein (ou hin hin hin)
Citation :
Publié par Laakam
Veni vidi bussi

On a bien tenté (entre autres) une défense du manoir mais on a fini par crouler sous la masse

Personnellement et malgré un pc pas pourri j'ai lag comme un cochon
c'était vous le groupe de tempest qui a inc au point le plus au sud de reikland quand on essayait de le reprendre à 5 en fin de soirée ? (pas fait gaffe aux pseudos) ... belle baston
ça a duré un bon moment jusqu'au inc d'autres destru.
Citation :
Publié par Sobok
Pourquoi ca vous derange de voir une alliance faire partager sa joie d'avoir participer au lock d'une zone?
Parce que le post est fait pour une autre raison que pour montrer sa joie d'avoir participer au lock d'une zone. Je dirai même que le but du post est looleske et est surtout de s'attribuer une chose qui n'ai qu'une contribution/participation, c'est ca l'orvr

c'est ce que la pluspart des gens voit ne lisant le post de l'OP ordre ou destru. Même si au final ca n'apporte rien fallait i l en faire un post sur JOL, en tout cas de cette manière
Citation :
Publié par Mr Zuh
Hier soir dans praag on a wtfpwned le wb destru à 3 (un peu no challenge avec un PG)
Je dirais qu'ils devaient être vachement handicapés au contraire... pr pas tuer un groupe de trois... surtout avec un PG...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés