Reikland au main de la Destruction

Partager Rechercher
03/12/08 +- 11h Prise de Praag par les forces de la Destruction

L'alliance des Ténèbres composée de (FUFU, ChaosAD, Soleil Noir, Sombres Mercenaires, Rampage, Meute de Fenrir, Gardiens d'Isengard et OutCast) à tenté et pris avec succès la zone de Praag.

On remercie les alliés présents sur la zone (Défiance, Equinoxes et ceux que nous avons pas forcément vu mais qui en parallèle avec nous ou en perpendiculaire on est pas décidé !!! nous ont aidés :!).

Ainsi que nos ennemis

Ce fut une prise assez calme néanmoins avec peu d'opposition et nous esperons avoir plus de résistance bientôt

-Squigius officier Soleil Noir-
Citation :
Ce fut une prise assez calme néanmoins avec peu d'opposition et nous esperons avoir plus de résistance bientôt
MOUHAHAHAHAHAHAHA tu reves ? L'ordre prefere fuir dans des zones vides et revenir quand y a pu personnes....

Pis plutot que de venir defendre ils preferent faire des instances pour avoir un kikoo stuff pour faire d'autres instances... HEHO ON EST DANS UN JEU RVR !!!

J'ai honte de jouer ordre...
Gratz a vous alors

mais peut être un peu présomptueux de vous attitrer le lock. j'ai vu toutes les plus grosses guildes destru qu'on ne citera pas sur le terrain
Citation :
Publié par Grolo
MOUHAHAHAHAHAHAHA tu reves ? L'ordre prefere fuir dans des zones vides et revenir quand y a pu personnes....

Pis plutot que de venir defendre ils preferent faire des instances pour avoir un kikoo stuff pour faire d'autres instances... HEHO ON EST DANS UN JEU RVR !!!

On avait nos timers pvm downs ce soir pourtant !
Citation :
Publié par Grolo

D'abord on se plaint qu'il y a pas assez de tanks côté ordre.
Mythic nous donne accès à une nouvelle classe de tank.
Beaucoup de monde reroll pour le monter au plus vite.
Tout les mains sont donc au garage, attendant que leur proprio aient découvert la nouvelle classe.

Faut pas s'etonner que le soir même de la release les zones soient vides, chez LLC on avait 8 personnes en Kotb et ca doit être du pareil au même dans la plupart des guildes ordre.

Donc au lieu de crier bêtement que l'ordre c'est des kikoo, réflèchis 2 secondes...
Parce que les joueurs de la Destruction ne reroll pas garde noir ?

Félicitations à ma faction, et aux Défiance.
Citation :
Publié par Grolo

Bah delete, et va jouer destru
Citation :
Publié par N€anG
Parce que les joueurs de la Destruction ne reroll pas garde noir ?
Ben non apparremment

"L'alliance des ténèbres" a, semble-t-il organisé le lock et quand il y a un truc organisé, les gens vont pas jouer solo leur BG, ca va de soit. Côté ordre on avait pas la tête à surveiller les zones, voilà tout...
Citation :
Publié par Raegan
D'abord on se plaint qu'il y a pas assez de tanks côté ordre.
Mythic nous donne accès à une nouvelle classe de tank.
Beaucoup de monde reroll pour le monter au plus vite.
Tout les mains sont donc au garage, attendant que leur proprio aient découvert la nouvelle classe.

Faut pas s'etonner que le soir même de la release les zones soient vides, chez LLC on avait 8 personnes en Kotb et ca doit être du pareil au même dans la plupart des guildes ordre.

Donc au lieu de crier bêtement que l'ordre c'est des kikoo, réflèchis 2 secondes...
+10.000 Raegan !
Ce post n'est qu'un vieux taunt d'un coalition de guilde destru' de seconde zone frustrée et qui viennent faire kikoo lol
Citation :
Publié par Silm
+10.000 Raegan !
Ce post n'est qu'un vieux taunt d'un coalition de guilde destru' de seconde zone frustrée et qui viennent faire kikoo lol
je vois pas en quoi ce post est un taunt....

mais bon vu que tout l ordre reroll le truc a plume du moulin rouge
Citation :
Publié par Silm
+10.000 Raegan !

Ah oui excuse nous de ne pas être des Guildes de 1er ordre selon tes critères

En tout cas nous aussi nous manquait du monde on a pas put aligner tout le monde trop de reroll Garde Noir aussi, mais on a néanmoins put tester le nouveau system de lock qui a l'air d'être beaucoup plus facile et promet de voir des vilains n'Ordeux revenir défendre comme il le faisait avant les zones

Ah et oui on est des frustrées, on aime se faire powned par la Force du bien et on a pas eu notre dose ce soir
J'ai bien aimé comme il cite les guildes présentes en GRAS et comme il mets de coté les guildes "mineures" destruction ( et qui pourtant tirent vers le haut la destru' d'Athel Loren) comme Défiance et Equinoxe ... pas tres fair play de ta part... meme si je suis coté ordre j'ai pas trouvé çà cool s'tout.

T'as peut être pas fait exprès soit ... mais bon j'dis juste ce que j'ai ressenti quand j'ai lu le post.

De toute façon c'est maladif dès que je vois FUFU ... j'ai de vieux symptomes qui reprennent datant d'AoC ... parfois c'est une envie de vomir parfois c'est une envie de rire aux larmes, vous avez changez ? rassurez moi XD
Citation :
Publié par Silm
pas tres fair play de ta part...
<Bruit de foule en panique> Hannnn, il a dit le mot interdit, hoooooooo
<chuchotements> Si jamais Falckor voit ca

Pis c'est une verité, defiance et equinoxe c'est de la phat seconde zone
Hormis le fait que ce soit la destru qui a lock une zone (en même temps si on fait un post à chaque fois qu'une faction lock, on a pas finis )
il semblerait effectivement que l'impact des objectifs de la zone T4 soit plus important qu'auparavant ... pour une fois, ça a l'air d'aller dans le bon sens
Coucou,

Etant moi même en train de reroll, je n'ai pas assisté à la prise.

Pourriez-vous résumer le lock "calme"?

Prises de points + farm des joueurs

ou

Prises de points + inscription aux scénarios de praag uniquement

ou

Les 3 (trop long à écrire!)

ou

Autre chose

Hed.
oé coule gégé

suis vraiment pas sur que ce lock vous appartiennent, que vous y ayez participer comme a peu près tout le monde, c'est certains ! De la dire que VOUS avez prit Praag, y'a du chemin

ca fait (un peu) kikoo ton post là
Citation :
Publié par spectrewar
mais on a néanmoins put tester le nouveau system de lock qui a l'air d'être beaucoup plus facile
J'étais pas IG hier soir (non non je n'ai pas reroll drag queen mais l'IRL m'a ratrappé ). Ils ont changé quoi concrètement ? En quoi c'est devenu plus facile de lock ?
bizarrement je l'avais senti venir la tentative orga de lock. je l'avais dit a gendan d'ailleurs.
ca me semblais trop bizarre pour être normal. une activité trop calme suivie d'une barre qui monte quasimment seule alors que tout les forts etaient encore à nous.

j'aurais bien déclenché une alerte relique© si on en avait eu !
GG tout le monde, dommage j'étais pas co hier soir cause repas de noël d'entreprise.

C'est cool de voir ca le lendemain.

Donc normalement tout le Tier empire vs chaos est lock. Ce qui veut dire que le front ne se concentre plus que sur nain/PV et elf/elf noir.

Nous nous rapprochons de plus en plus des forteresses et d'altdorf.
personne en face et la destru qui arrive a lock facilement alors que quand c est a l ordre que ca arrive on ne lock pas !

GG votre skill universel !

il y a quelque chose de pourri à Praag

avis aux puristes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés