[Actu] Création d'Ensidia: première guilde PVE HL mondiale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odrane
Ah et aussi : Où est le plaisir ?

J'ai envie de dire, tu préfères la sodomie ou bien autre chose ?

Chacun prend son plaisir ou il veut.
A mon avis, ce sont des gens qui trouvent le plaisir dans la performance...comme la plupart des compétiteurs dans n'importe quelle compétition de haut niveau.
Citation :
Publié par !Nuor

J'ai envie de dire, tu préfères la sodomie ou bien autre chose ?

Chacun prend son plaisir ou il veut.
On a pas gardé les murlocks ensemble non plus.
Citation :
Publié par @ngélus
Je pense qu'on a pas tous la meme définition pour le mot performance.
Tu parles des performances de Nuor en sodomie ?
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Izz
Le titre est toujours faux, faut savoir on ou met les pieds.
En quoi est il faux ?

Y'a pas indiqué selon quel critère c'est la première guilde PVE HL mondiale.
Citation :
Publié par Izz
Le titre est toujours faux, faut savoir on ou met les pieds.
C'est sur que la réunion des deux top guildes qui alignent les first kill depuis Cthun en laissant loin derrière le reste a de rares exceptions ne nous donne pas la première guilde de Wow

Je suis sur que je suis monté en pêche plus vite que eux, je revendique clairement le titre de premier joueur au monde !
Citation :
Publié par Hokaine
A mon avis, ce sont des gens qui trouvent le plaisir dans la performance...comme la plupart des compétiteurs dans n'importe quelle compétition de haut niveau.

Je pense que la polémique réside dans cette phrase. C'est un définition de performance. Certaines personnes trouveront ridicule de vouloir performer sur un jeu vidéo, d'autres seront fans, beaucoup s'en branlent. De plus, les gens à l'intérieur de cette guilde se prennent à l'évidence pas pour de la merde, parce qu'ils réussissent bien sur le jeu ( à quel prix? c'est un autre problème ). Cela peut en énerver plus d'un.


Un first kill ici ou là est-il une réelle performance, c'est comme ça qu'on aurait dû appeler ce post.
Citation :
Publié par 414>IceTruckKiller
Un first kill ici ou là est-il une réelle performance, c'est comme ça qu'on aurait dû appeler ce post.
Ce serait en tout cas plus représentatif de la discussion qui a suivie. Le titre du post initial impose une grille de lecture.
Citation :
Publié par Loreak
En quoi est il faux ?

Y'a pas indiqué selon quel critère c'est la première guilde PVE HL mondiale.
En quoi on a le droit de mettre un titre faux si y a pas de critère ? pourquoi pour l'un et non pour l'autre ?

k thx.

Citation :
Publié par sakuba
C'est sur que la réunion des deux top guildes qui alignent les first kill depuis Cthun en laissant loin derrière le reste a de rares exceptions ne nous donne pas la première guilde de Wow

Je suis sur que je suis monté en pêche plus vite que eux, je revendique clairement le titre de premier joueur au monde !
Leur fusion est une nouvelle guilde, ce n'est donc pas "Ensidia" qui a down c'thun and co, je me trompe ? non.

bref.
Dites j'ai pas très bien compris l'film alors les filcs ils savaient que la police des polices allait les pieger?

Nan mais plus sérieusement pourquoi cette team d'élite n'apparaît pas sur l'armurerie, pourquoi le site officiel de wow n'en parle pas, comment 25 gars ont fait pour up 80 en ... 2j tout en ayant un stuff suffisant pour tank/heal le plus haut raid du jeu?

Je sais qu'ils ont que ca a foutre de leur journée mais bon...
Citation :
Publié par Onizuka269
Nan mais plus sérieusement pourquoi cette team d'élite n'apparaît pas sur l'armurerie, pourquoi le site officiel de wow n'en parle pas, comment 25 gars ont fait pour up 80 en ... 2j tout en ayant un stuff suffisant pour tank/heal le plus haut raid du jeu?
Ils apparaissent sur l'armurerie pourtant , et le site officiel n'a jamais relayé les infos de 1st down et compagnie.
Citation :
Publié par 414>IceTruckKiller
Je pense que la polémique réside dans cette phrase. C'est un définition de performance. Certaines personnes trouveront ridicule de vouloir performer sur un jeu vidéo, d'autres seront fans, beaucoup s'en branlent. De plus, les gens à l'intérieur de cette guilde se prennent à l'évidence pas pour de la merde, parce qu'ils réussissent bien sur le jeu ( à quel prix? c'est un autre problème ). Cela peut en énerver plus d'un.


Un first kill ici ou là est-il une réelle performance, c'est comme ça qu'on aurait dû appeler ce post.
En quoi est-il ridicule de vouloir "performer" dans un jeu vidéo ? Ou plutôt en quoi est-il plus ridicule de le faire dans un jeu vidéo que sur un terrain à courir après un ballon ou sur la route à pédaler plusieurs centaines de kilomètres par jour ?

La seule différence est que le vélo ou le foot existent depuis des dizaines d'années et ont donc acquis une certaine respectabilité alors que les jeux vidéos sont un phénomène beaucoup plus récent. Personne ne va traiter un grand champion de "sale nolife".

Pour ce qui est des First Kills, l'arrivée des serveurs de test a supprimé leur intérêt.
Citation :
Publié par Gurney
La seule différence est que le vélo ou le foot existent depuis des dizaines d'années et ont donc acquis une certaine respectabilité alors que les jeux vidéos sont un phénomène beaucoup plus récent. Personne ne va traiter un grand champion de "sale nolife".
La différence est sur un effort physique qui n'est pas à la portée de tout le monde et aussi parce que la performance est l'affrontement entre athlète. Donc parler de performance sur un affrontement Humain vs IA, c'est l'aberration même de la compétition vu qu'on n'affronte personne concrètement. Limite on peut parler d'exploit sur un First Kill...

D'ailleurs même en Asie, sainte terre de la compétition jeux vidéo, est uniquement régit par la vrai compétition donc stop de croire exceptionnel parce que vous gagnez...contre une IA...

PS: Citez moi un seul sport où la compétition n'est pas l'affrontement entre personnes humaines...
Citation :
Publié par Ariakah
La différence est sur un effort physique qui n'est pas à la portée de tout le monde et aussi parce que la performance est l'affrontement entre athlète. Donc parler de performance sur un affrontement Humain vs IA, c'est l'aberration même de la compétition vu qu'on n'affronte personne concrètement...

Citez moi un seul sport où la compétition n'est pas l'affrontement entre personnes humaines...
C'est une course, donc sujette à compétition.
Citation :
Publié par Tzioup
C'est une course, donc sujette à compétition.
Si ils ne sont pas réellement rémunérés, c'est tout simplement que cette "compétition" n'intéresse pas grand monde donc pas assez de revenu généré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés