|
"Comment nous allons gérer les programmes illégaux"
Bonjour la communauté d'Aion Merci de montrer autant d'intérêt pour notre jeu. Notre équipe est toujours à l'écoute de ce que la communauté a à dire. Dans le même temps, nous abordons les problèmes qui sont soulevés comme par exemple les problèmes dans le gameplay. Nous essayons toujours de produire le meilleur service possible. Récemment, sur la section des messages de notre site, il y a eu des plaintes au sujet des programmes illégaux et nous prenons cela très au sérieux. Les programmes illégaux, aussi connus sous le nom de "bots", violent les règles, perturbes le gameplay, et par la même le plaisir des autres joueurs. Dès le 14 novembre, nous avons commencé à abordé officiellement le problème par le biais de procédures judiciaires. Nous sommes dans le processus de blocage des adresses IP associées aux comptes des utilisateurs de bots. Nous mettons continuellement à jour GameGuard pour éviter d'autres arrivées de bots. L'équipe d'Aion est entrée dans la phase de traque des créateurs/utilisateurs de bots pour les accuser avec des moyens légaux. Dans cette chasse aux botters, il est possible que des joueurs innocents soient touchés par erreur. Toutefois, pour l'éviter, nous utilisons des moyens étendus pour surveiller les joueurs suspects et être certain qu'ils trichent. Notre équipe ne supporte pas l'utilisation des bots. Pour conclure nous voulons vous montrer la manière pour signaler les bots en jeu. Si vous suspectez quelqu'un d'utiliser un bot, nous apprécierions que vous utilisiez cette feature. "Comment signaler un bot en jeu" En jeu, si vous voyez un bot, ou suspectez quelqu'un d'en utiliser un, ouvrez votre fenêtre de compétences "K", cliquez sur l'onglet d'action et sélectionnez le bouton "Report de bot". Avec cette méthode vous pourrez facilement signaler le bot. ![]() Encore merci pour tout l'intérêt que vous portez à notre jeu, nous sommes toujours ouverts à toutes suggestions. Notre équipe sera toujours contre les utilisateurs de bots. Merci à vous. Merci à l'ami anonyme de AznKenshin pour la trad anglaise ^^ source de la va: aionsource source d'origine: http://aion.plaync.co.kr/board/notic...cleID=188&page
Prénom : Mygolas Nom : Lonewolf Race : Bosmer Profession : Sniper Cibles préférées : Genoux Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde Citation préférée : « L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius |
![]() |
Aller à la page... |
Premières actions contre les Bots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonnes nouvelles, on verra les résultats plus tard.
|
![]() |
|
|
Mouai, la news dis juste qu'ils s'en occupent.
Attendons vraiment de voir des résultats significatifs. |
![]() |
|
|
Ils se bougent, restons optimiste.
|
![]() |
|
|
J'aurai préféré un ban Compte plutot qu'un Ban IP.
|
![]() |
|
|
Un ban IP ? Allez hop je débranche/rebranche le routeur et c'est repartie mon kiki.
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'être flood par les bots en capitale ou Par PM, sans parler qu'ils nous piquent nos mobs et qu'on ne peut pas les tuer.. C'est génial
![]() |
![]() |
|
|
Ouai mais pour te donner une idée de la différence razer tarantula/Clavier G15 :
- Le tarantula peut changer l'emplacement de ses touches (genre changer un clavier azerty en qwerty en plein milieu d'une partie si ça te chante xD). - Niveau Skin, ya pas à chier, le razer est bien mieu (question de goût) - 10 macros programmable (c'est sûr il y en a moins, mais pas de pb, j'ai la meilleure souris razer avec qui a 9 boutons que je peux transformer en macro ou touche multimedia, etc. xD). - Plus rapide. - Prise USB en plaqué OR (ce qui améliore la qualité du produit tu t'en doutes, je ne sais pas si le G15 a une prise en plaqué OR) - Disque Dur intégré pour un total de 100 profils différents. - Je passe beaucoup de détails.. ![]() J'avoue je suis un fanboy Razer, mais comment ne pas l'être avec des équipements d'une si bonne qualité et un logiciel qui permet de personnaliser la souris et le clavier au maximum. Et bientôt je vais me commander le petit bijou Razer, qui n'est actuellement disponible qu'en précommande, le casque Mégalodon (qui a tout ce que l'on peut rêver sur un micro/casque j'imagine + une nouveauté qui est une technologie utilisé principalement dans l'armée) : http://eu.razerzone.com/p-227-the-ra...g-headset.aspx ![]() Le clavier et la souris en question : http://eu.razerzone.com/p-108-the-ra...-keyboard.aspx http://eu.razerzone.com/p-66-razer-l...ing-mouse.aspx (Quand j'ai reçu la souris, j'avais l'impression d'être dans un musée avec la configuration de la boîte lol) ! |
![]() |
|
|
les élites level max dans certaine zone de wow sont bien utile aussi je trouve contre les bots, mais pas implanté dans toutes les zones, dommage
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|