bug d'incantation des sorts ?

Répondre
Partager Rechercher
pti bug frustrant mais qui semble toucher tlm donc ça devrait pas trop déséquilibrer le jeu en attendant (un hotfix!?)
m'enfin la version m'emballe tellement (pg heal+buff love. <3 )que ça ne reste qu'une ombre mineur au tableau.
bon et bien je me suis co et.. CATASTROPHE

en effet, même problème chez moi

et ce n'est pas tout, chute des fps, + de lag, bugs en tout genre, etc. je sais pas ya un truc bizarre qui se passe dans l'ensemble, difficile à définir.

même en désactivant les addons (et en supprimant les dossiers), ça ne règle aucun problème

Bon et bien pour patienter, je vais jouer à autre chose ce soir

P.S : je suis cultiste aussi = le problème de fin de cast ne semble toucher que les cultistes et chaman ou bien je me trompe ?
tu te trompes, toutes les classes de cast

je suis désolé, mais le 1.0.6 est plein de bons sentiments, mais dans les faits, c'est un fiasco
meme probleme.
Puis c'est quoi cet anim de merde quand on lance un instant heal, une colonne de bleu/blanc visible à 6 bornes : kikoo j'ai laché mon IH et qui prend plus de ressource cpu carte gfx que Gears of War? :x
Même probleme avec mon PG

Du coup le cast 1 seconde de groupe devient 2 voir 3 secondes....ben franchement je suis content de pas etre archimage ou PdR
Ah bas y'a un post ici aussi pourtant j'avais bien regarder avant. M'enfin ca touche les lanceurs de sort généralment sauf que certains s'en sont pas apperçus ou s'en fou, au choix, mais sinon tous le monde est touché.

Et comme je l'ai dis sur mon post, un peu les boules et la honte quand il sagit d'un patch senser réduire les temps de cast des 2 sort direct qui heal vraiment. Et surtout pour toutes les classes, amélioré la réactiviter de tout aptitudes existantes. Normalment s'est senser etre fini les pertes de quelques secondes sur les morales type pseudo MoC(morale 2 caster), stun , buff qui boost un truc etc.... et entre chaques sorts/coup au cac avec animations plus fluides et rapides; ainsi que l'auto attaque de toutes classes CaC.

trop pénalisant en RvR pour un Heal....
Citation :
Publié par DarkSun
Ah bas y'a un post ici aussi pourtant j'avais bien regarder avant. M'enfin ca touche les lanceurs de sort généralment sauf que certains s'en sont pas apperçus ou s'en fou, au choix, mais sinon tous le monde est touché.

Salut,
ca ne touche pas que les lanceurs de sorts mais bien tout ce qui cast un truc quelconque : les grenades ingenieurs, les lancers de piques des guerriers flamboyant, les sorts etc...


Donc vous l'aurez compris meme chose sur mon ingenieur, par contre en castant n'importe quoi derriere le premier sort part. Enfin bref, c'est un peu chiant je dois dire car jouer en diapo sans laguer ni ramer (ouais c'est fort hein ? ), ca tue la mort je trouve.
Un patch censé corriger des bugs mais j'ai plus l'impression qu'ils en ont rajouté.

C'est beau de rajouter du contenu mais c'est mieux de corriger celui déjà existant.

Beta > *

PS : Rendez-moi mon debuff Bénédiction Perdue (qui porte bien son nom maintenant)
J'ai pas l'impression qu'il y a une perte de temps dans le cast d'un sort, simplement avant quand je lancais un heal, quand l'animation se finissais, je voyais le chiffre du heal une demi seconde apres suivant la latence, et de même l'animation ne partait pas toujours instantanement
La quand je lance un heal, l'animation demarr desuite, puis y a le miniblocage et quand l'animation se fini je vois instantanement la heal sur ma cible, j'en conclue que ca revient au même et que le delai causé par la latence se trouve à la fin du cast, ca devient problematique si le client nous laisse pas relancer un nouveau sort car considerant que le precedent n'est pas terminé
Citation :
Publié par Azadriel
il semblerait qu'il y ait un problème au niveau de la barre de moral cette satané barre ne veut pas monter elle reste à zéro.
Et second constat impossible de target les membres de mon groupe en cliquant sur leurs barres de pv de l'interface de groupe.
s

Idem
disons le ça marche nettement moins bien qu'hier. Comme d'habitude, il faudra patcher le patche...

Perfes en baisse vertigineuse pour moi, mes 1ers gros gros gros lags en pvp. Quand dans l'equipe 2/3 personnes lancent un buff ou n'importe quoi, ça passe en mode diapo. Je n'ai jamais eu le moindre pb de ce genre depuis la beta, ça fonctionnait meme pas mal du tout, mais alors là, le patche est un désastre pour moi

Je joue répu, le temps pour balancer une bastos est TRES long...
La barre de moral reste à zéro, bref catastrophique.
sûrement que tu n'as pas bien configurer ta machine ou laissé des trucs de noobs dessus genre Kaaza et autre...

faut pas faire n'importe quoi avec son Piicii

(private joke inside)
Bonjours,

Y'a pas que moi qui à ces problèmes lol.
On passe de classes fun a jouer a des classes Hyper chiantes a jouer.

Je joue un Cultiste.

bug sur le lancement des sorts, bouclage sur la barre de lancement.
Sort de soins qui ce lance pas ou qui boucle comme pour les DD.
On dirait qu'ils ont ajouté un paramètre d'interruption/relance des sorts.

A cause des relances les sort sont beaucoup plus long.
En regardant bien, Tu lances 1 dd la barre de lancement bagaye 2 a 3 fois ca fait 4 à 6 sc ( idem pour les heal)
Donc plus long qu'hier. seul le sort d'instant DD restait bloqué pour le reste je n'avais pas de problème.

Plus de timing possible pour l'enchaînement des sorts,
ça devient vraiment une contrainte de jouer son personnage.
Et pour les tanks ça donne quoi ?

Personnelement si ça reste comme ça c'est un jeu que je vais vite oublier.

@++ après une bonne nuité de sommeil ça ira mieux.
Citation :
Et pour les tanks ça donne quoi ?
en tant que nouveau tank (guerrier fantome) je n'ai pas constaté de probleme et personne dans ma guilde ne s'est plaint.
Est-ce un probleme localisé ?
J'apporte mon humble témoignage.

Pendant 3h de jeux ce soir, ma barre de morale est resté tout le temps à zéro et quand je lance des hache (Orc noir) j'ai le freeze d'une seconde.

PS : Je n'ai aucun addon.

bon bah voila grosse augmentation des dps pour tous!! fait pété le champomy c'eest bien je suis content pour les dps mais bon si vous voyez plus de heal ou presque vous étonnez pas non seulement le cast du gros heal 3s n'a pas baisser même ont pourrait dire qu'il est a 4s,bon pas de nerf des dot mais bon c'était déjà chaud avant avec les multi-focus mais alors la ont a plus qua regarder la barre de vie des potes tomber sans pratiquement pouvoir rien faire...donc faudrait 2 heal sur chaque cac donc aller moitié du bg heal moitié dps sachant qu'en moyen ya 2 ou 3 heal par bg,etes vous prêt a reroll heal ou??



T-S

-Roger "t'inquiet po jojo j'maîtrise je cast big heal a 80% de ta vie"

Editar contre partie de RVR ce soir 50 VS 50 a peut prét pas de lag en plaine (zone ouverte) entre 65 et 36fps seul je suis entre 100 et 85 fp,par contre une fois dans un fort chute des fps de 30 a 5 fps et la ya eu pas mal de lag saccades
-Jojo "heu..."
-Roger "ok,ok,ok no stress ça décolle"
-Jojo "ouai mais la heu...."
-Roger "attend un poil de couille et jte colle un heal a relancer la carrière de boy georges mon gars!!!"
-Jojo "laisse tomber roger ptin,chui a mi chemin entre le cim et toi la,con se gob..."
-Roger "boaaa toute façon un flamby ma fait rotir avant alors..."
-Jojo "ouaip bah envoie moi ton heal par courrier ça va plus vite huhuh"
-Roger "tssss...."

bref c'est dur la vie d'un heal...a méditer

Edit- partie de rvr ce soir 50vs50 a peut prêt en zone ouverte pas de lag fps de 85 a 60 donc tres jouable,mais alors une fois dans le fort masse contre masse ça chute sévere entre 30 et 10fps donc lag et saccades
Citation :
Publié par Nigoki
J'apporte mon humble témoignage.

Pendant 3h de jeux ce soir, ma barre de morale est resté tout le temps à zéro et quand je lance des hache (Orc noir) j'ai le freeze d'une seconde.

PS : Je n'ai aucun addon.

Tu as pensé à remettre tes morales en macro après le reset de l'ui du au patch ?
Citation :
Cast Bar Responsiveness
In version 1.0.6 we resolved a number of issues that related to cast bar functionality and combat responsiveness. The following improvements have been made:
Spells will no longer be interrupted accidentally if you begin moving after the cast bar has disappeared
Cast bars will no longer restart or flicker after the spell has finished.
Spell effects and animations should no longer restart after the spell has finished and the cast bar has disappeared
Damage values and impacts will now sync up closer to when the actual damage is applied to the target
As a result of these changes players may experience spell animation looping or a slight pause after completing a spell cast in certain environments. We are aware of concerns players are expressing over these changes and are closely monitoring the issue. We are working on a fix to eliminate the graphical delay after the completion of a spell or ability.
en resumé ils ont fait des modifications pour améliorer la barre d'incantation et cela a generé un délai d'affichage a la fin de certaines compétences ; ils le savent et bossent dessus.
Concernant la barre de morale, un truc tout con, vous avez pensé à remettre vos morales dans la barre après la respé ?!

Nan, parce que sans morales, la barre, elle ne se remplie pas.
Citation :
Publié par Inki Yozora
sûrement que tu n'as pas bien configurer ta machine ou laissé des trucs de noobs dessus genre Kaaza et autre...

faut pas faire n'importe quoi avec son Piicii

(private joke inside)

C'est un IMAC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés