[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit l'autre la furie peu se spe anti tank, et si cette spe ne la permettait pas de degommer un tank, quel utilite elle peu avoir?

Perso j'ai abandonne vite la furie, on passe plus de temps a revenir du spawn qu'a taper. Mais ca c'est moi, j'aime pouvoir rire de l'incapacite des gars en face a me tuer autrement qu'en me faisant un full focus, resultat: Disciple spe rites noirs, et devinez quel etait la seul carriere capable de me deboiter en tete a tete? Avec un peu d'espoir ca va changer desormais
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
En étant un Sorcier Flamboyant tout simplement.
Quand je lis des réponses pareilles, tellement stéréotypées et sentant la frustration à plein nez, je suis partagé entre rire et consternation. Comment peux-tu espérer être crédible ?

A moins d'être un mancho au QI d'huître, n'importe quel tank digne de ce nom, a lvl, rr à peut près égale, tuera le mage en face de lui. Et tu veux que je te dise, je trouve ça tout à fait normal. Au mieux en duel singulier face à un vrai tank avec 10 k pdv et correctement équipé tout ce que je peux espérer c'est arriver à sauver mes fesses.

N'importe qui de bonne foi, mage ou tank te dira la même chose. Je parle d'un duel singulier sans que n'intervienne rien d'étranger à la rencontre des deux joueurs.
Citation :
Publié par FilouSeb
T'étais encore en mode "ironique" rassures moi.

J'ai exagéré. Elle meurt en 10 secondes en 1vs1. En 3s, c'est quand y'a une assist de 2/3 personnes dessus.

Sinon, Yuyu, oui, y'a le nerf de l'elixir qui passe l'armure. Mais à lire certains (Seraphim entre autre), une furie avec strictement aucune spé déboite tout le monde (vu ce qu'il/elle cite, et vu que c'est des aptitudes réparties sur les 3 spé, donc même sans être spé dedans, c'est ubber).
Donc bon..

J'vote pour un gros whine parce que les furies le/la focus.

Mais sinon le concept de nerf tout les adversaires dérangeant est intéressant.
Citation :
Publié par jm_dap
Comment peux-tu espérer être crédible ?
Oh mais je n'essaye pas d'être crédible.

La majorité a fait d'elle-même le constat de la surpuissance du SF, que ce soit ici ou aux States donc y'a même pas besoin d'argumenter, c'est un fait établi que certains illuminés tentent de remettre en cause.
Ce qui est consternant, c'est que eux, se croient crédibles.
Je joue des 2 cotés (ordre et destru) et je préfere avoir a faire avec 2 répu en colère qu'a 2 furie qui s'assite ... pourquoi ? car le répu doit être légerement plus résistant mais moins de dps (il me semble car je ne joue qu'une Furie) ... ce qui donne une plus grosse chance de survie ...

Sans rire, je suis GF bien stuff et ayant un bon template distance/CAC et je trouve littéralement abérant qu'une furie me focus aussi négligeamment qu'un SF et Archi ...

Si une furie me focus, je n'ai que 2 solutions ou je la sner et je me casse ou je claque betement en me prenant en 6 seconde pret de 5 000 points de dgs (j'ai 4800 pts de vie au niveau 27) ...
Alors face a 2 furie ? J'ai déjà vue des Lion blanc tombé face a moi alors qu'ils avaient 1 lvl de plus ... et des tank se faire poutrer par une alliance de 2 furies ...

Bref je n'attend pas de nerf de la furie, sinon elle servirai a rien, mais au moins un up des résistances de certaines autre classes ... Meme si je sais que mon post est un gros Whine teinté de réalité certe

Citation :

La majorité a fait d'elle-même le constat de la surpuissance du SF, que ce soit ici ou aux States donc y'a même pas besoin d'argumenter, c'est un fait établi que certains illuminés tentent de remettre en cause.
Ouai enfin bon tu repassera ... les SF sont généralement 1er en terme de dps mais ce sont les premiers corp qui jonche le champs de bataille si ils sont un temps soit peu imprudent ... Je passe mon temps soit a les focus soit a tenter de les protéger ... Ce sont des cibles ultra faciles.

Une fois target un SF n'a que très peu de chance de s'en sortir ... tout comme la socière, mais ayant une puissance de frappe or norme ... ceci dit ils sont tres loin d'être cheater ...
Citation :
Publié par Arzaniss

Sans rire, je suis GF bien stuff et ayant un bon template distance/CAC et je trouve littéralement abérant qu'une furie me focus aussi négligeamment qu'un SF et Archi ...
.
Même constat que toi, la furie est un vrai cauchemar pour l'adversaire (nb j'ai démarré chaos sur giso donc je joue chaos et ordre aussi). il y a vraiment un souci avec cette classe.
Citation :
Publié par Falkynn
Mais sinon le concept de nerf tout les adversaires dérangeant est intéressant.
Le concept la dedans c'est plutot qu'une classe quelqu'elle soit puisse soloter un healer est un non sens. C'est plus clair comme ca NON SENS.
Et à ce jeu la les furies T1 T2 T3 y excellent

Aprés le nerf du flamby c'est parfait la classe était clairement imba, ca fera moins d'autiste pour le jouer et on peut espérer (réver ) que ceux qui resteront à le jouer seront la creme de la creme.
Pasque je peux comprendre que pour la destru ca soit chiant 5 BW en face mais je vous rassure pour l'ordre aussi. Et la dite surprésence de BW est trés loin d'étre corréler avec le taux de victoire (en bg surtout)
Citation :

La majorité des personnes disaient le PG useless.
Avant la MaJ, je faisais déjà des massacres en RvR-scénario et PVE.
Alors maintenant...

PS:Merci à tous les gens qui ne veulent pas apprendre à jouer une classe et qui disent ensuite qu'elle est useless. Grâce à eux, le PG a eu en plus des debugs moral et sorts, un up de sa résistance et un up des dommages.
J'ai jamais autant aimé les impatients(noob?)
En fait pour équilibrer faudrait filer la furtivité et une ou deux bolt au brisefer.

Sinon, perso je me fis à ce que je vois IG, et des furies qui deboitent à tout va j'en vois. Alors bon ya pas de fumée sans feu comme disait le grand philosophe JCVD :

Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien.

Ou encore celle ci me semble plus appropriée au sujet :

Si tu enleves les molecules de l'air... Les oiseaux ils tombent...

A méditer.

Citation :
Publié par Dar
Le concept la dedans c'est plutot qu'une classe quelqu'elle soit puisse soloter un healer est un non sens. Et à ce jeu la les furies T1 T2 T3 y excellent
Ah, alors parce qu'en T1/T2/T3, les furies arrivent à tuer un healer solo, il faut nerf les furies dans l'ensemble? Okay.

En T4, c'est pas comme ça hein.

En 1vs1 sans personne autour, la furie à 99% de gagner. Je dirai heureusement !
En BG, donc avec du monde, si la furie pop sur un healer, soit y'a réaction du groupe du healer, et la furie ne met même pas mi vie le healer, soit y'a aucune réaction, et là encore, c'est normal que la furie tombe le healer.

Si la furie, qui, si on vous écoute, a le plus fort dps monocible, du jeu n'arrive pas à tomber un healer en 1vs1, qui le fera? Autrement dit, on reroll tous healers et on est invicible? w00t.

Ce qui est un non-sens, c'est de se baser sur les bas niveaux et sur une abérration (healer invincible en 1vs1), pour établir un constat.

Faut arrêter 2 secondes hein

bah tu vois Jerikan, moi je vois des Lions Blancs, des MF, des BF, des Répu déboiter à tout va. Je demande pas le nerf de la classe. Je repère juste les noms. Et étrangement, c'est les mêmes qui reviennent. Donc c'est peut être une question du talent du joueur derrière. A méditer.

ps: Soit dit en passant, aller demander des conseils de gameplay à Bubulle, Eith, Relax (pour les PdR), et Grilled/Dooz (pour les MF). Surtout Bubulle, c'est le PdR qui ne meurt jamais à moins de se prendre une assist. Bizzarrement, les furies doivent pas les déranger tant que ça.
Falkin à te lire la furie est useless, c'est dingue quand même comme ce que tu mets par écrit n'est pas révélateur de ce qui est ingame!

Dans tous les cas relis jusqu'ici ce qui a été dis, je n'ai jamais parlé de nerf c'est toi qui me donne ces propos
Le tout était bien de montrer que la destru à chialer sur le MF pour le nerf, mais que du coté de l'ordre on a pas le droit de trouvé une classe destru cheaté pcq vous aurez toujours assez de mauvaise fois que pour sortir qu'il est weak!

Maintenant que le BW est nerf, tu verras que la destru recommencera un post à whine sur une autre classe, pendant 2mois et vu le nombre de destru qui whine en masse, ben la classe se fera nerf aussi.

Maintenant concernant le nerf BW je rejoins Namo dans ce qu'il trouve logique ci-dessous :

Citation :
Après, je ne conteste pas qu'il y a/avait des choses anormales :
Le silence instant, contrairement au sorcier.
Playing with fire, qui devrait servir a aider une assist et non pas permettre d'abattre les healers....
Le root qui tient trop (notez que des immobilisations on en subit au moins autant entre les roots / snares / KD et autres joyeusetés des tanks / furies / sorciers / aspis .....) est aussi a corriger, mais là c'est général a tout le jeu, et en gros un root il faut compter dessus pour 1 a 3 secondes max pas plus.
Citation :

Oui, la majorité = destrus donc ...

Hey, au lieu de ne parler QUE du problème du SF, qu'est-ce qui te parait le plus équitable ?

Destrus en surnombre CONTRE Ordreux avec SF>sorcier ?
ou Destrus en surnombre CONTRE Ordreux avec SF=sorcier ?

En espérant avoir des réponses objectives

Les destrus seront toujours en surnombre pour info (oui oui c'est objectif)

PS : je ne parle pas des rapports entre les autres classes miroir car ça, apparemment, c'est tabou pour certains...
Citation :
Publié par FilouSeb
Oui, la majorité = destrus donc ...
Quand j'ai dis la majorité, c'est la majorité des joueurs tout camp confondu.

Maintenant si t'aimes être de mauvaise foi, grand bien t'en fasse, je vais pas explique chacun des mots que j'utilise aux attardés mentaux qui les détournent de leur signification première.
Citation :
Publié par FilouSeb
Les destrus seront toujours en surnombre pour info (oui oui c'est objectif)
Pas sur tou les serveurs... En plus c'est pas parce que l'ordre est en sous nombre qu'on peut lui donner de meilleures carrieres... On essaye d'etre equilibrer a nombre egaux et non de donner un avantage au sous nombre (bonus d'xp ca suffit pas?)
Citation :
Publié par Jerikan
Nan mais à en lire certains t'as presque envie de verser une larme pour la furie

Quand tu lis ce forum, toute la destru est weak, et c'est limite si certains ne tentent pas l'argument du nombre d'Ordre en face.

fin qui tente rien n'a rien!
Citation :
Publié par Falkynn
En 1vs1 sans personne autour, la furie à 99% de gagner. Je dirai heureusement !
En BG, donc avec du monde, si la furie pop sur un healer, soit y'a réaction du groupe du healer, et la furie ne met même pas mi vie le healer, soit y'a aucune réaction, et là encore, c'est normal que la furie tombe le healer.
Trés bien rien que ca montre que tu dois pas piper grand chose au concept PvP.
La où je suis ok c'est sur l'histoire T1 T2 T3 T4. La fury ne se balade plus en T4 (au passage ca doit effectivement vous faire drole de vous sentir moins pgm) mais ca n'empeche pas que dans les tiers inférieurs c'est n'importe quoi. L'équilibrage devrait etre réalisé de facon à etre "pondéré" suivant les tiers; gros nerf en T1 T2, petit nerf en T3, statut quo en t4.

C'est ca équilibrer une classe. Par contre l'équilibrage des classes et vraiment un sujet plein et entier et demande des personnes dédiées à celà c'est long et compliqué.
Citation :
Publié par Sepharim
Falkin à te lire la furie est useless, c'est dingue quand même comme ce que tu mets par écrit n'est pas révélateur de ce qui est ingame!

Dans tous les cas relis jusqu'ici ce qui a été dis, je n'ai jamais parlé de nerf c'est toi qui me donne ces propos
Le tout était bien de montrer que la destru à chialer sur le MF pour le nerf, mais que du coté de l'ordre on a pas le droit de trouvé une classe destru cheaté pcq vous aurez toujours assez de mauvaise fois que pour sortir qu'il est weak!

Maintenant que le BW est nerf, tu verras que la destru recommencera un post à whine sur une autre classe, pendant 2mois et vu le nombre de destru qui whine en masse, ben la classe se fera nerf aussi.

Maintenant concernant le nerf BW je rejoins Namo dans ce qu'il trouve logique ci-dessous :
La furie n'est pas useless. Mais elle n'est pas abusée, contrairement à ce que tu dis.

Quant au MF, ça j'y peux rien si il était vraiment ubber, en comparaison de sa classe miroir. Y'a eu ré-équilibrage entre les 2 classes (MF/Sorcier), c'est bon. Et perso, j'ai jamais dit qu'il fallait nerf le MF, mais que Sorcier/MF soient à même niveau.

Maintenant, si ton seul but est de dire "non le MF est pas cheaté, mais la furie l'est", juste parce que ça a whine sur le MF (et y'a des raisons à ça, sinon y'aurait pas ré-équilibrage) je trouve ça risible. D'autant plus si tu whines juste pour whine, puisque tu prétends ne pas demander de nerf..

ps: En passant, la furie est nerf. Et le nerf en question ne me dérange pas, perso.

re-ps: Puisque tu fais dans l'ironie, j'y remets une couche: Tu as raison, faut nerf toute la Destru qui est trop ubber, et quand y'a surnombre, transformer les joueurs en trop en poulet, comme ça, ça équilibre les choses, et l'Ordre pourra farmer en paix.

Citation :
Publié par Dar
Trés bien rien que ca montre que tu dois pas piper grand chose au concept PvP.
La où je suis ok c'est sur l'histoire T1 T2 T3 T4. La fury ne se balade plus en T4 (au passage ca doit effectivement vous faire drole de vous sentir moins pgm) mais ca n'empeche pas que dans les tiers inférieurs c'est n'importe quoi. L'équilibrage devrait etre réalisé de facon à etre "pondéré" suivant les tiers; gros nerf en T1 T2, petit nerf en T3, statut quo en t4.
Je me suis jamais senti "pgm". Et côté T3, je me suis même senti useless (Tor Anroc et KB). Donc bon. D'accord sur le fait que même pendant les phases de leveling, y'a des trucs à équilibrer. Maintenant, dire qu'une classe dps cac prédateur des healers ne doit pas tuer un healer en 1vs1, c'est une abération, quelque soit le niveau.
Citation :
Quand j'ai dis la majorité, c'est la majorité des joueurs tout camp confondu.

Maintenant si t'aimes être de mauvaise foi, grand bien t'en fasse, je vais pas explique chacun des mots que j'utilise aux attardés mentaux qui les détournent de leur signification première.
BEN SI EXPLIQUE qu'on rigole un peu.

Prends tes pillules aussi avant, tu seras un chouilla moins tendu.
Citation :
Publié par Falkynn
La furie n'est pas useless. Mais elle n'est pas abusée, contrairement à ce que tu dis.

Quant au MF, ça j'y peux rien si il était vraiment ubber, en comparaison de sa classe miroir. Y'a eu ré-équilibrage entre les 2 classes (MF/Sorcier), c'est bon. Et perso, j'ai jamais dit qu'il fallait nerf le MF, mais que Sorcier/MF soient à même niveau.
ah cool, donc en fait la furie est équilibrée par rapport à son mirror répu ?

comme quoi on en apprend tous les jours
Citation :
Si une furie me focus, je n'ai que 2 solutions ou je la sner et je me casse ou je claque betement en me prenant en 6 seconde pret de 5 000 points de dgs (j'ai 4800 pts de vie au niveau 27) ...
C'est tout le problème. Tu te bases sur des phases de levelling, où des gens apprennent à jouer leur classe, n'utilisent pas leur compétence correctement, voir auront le contre au niveau d'après etn'ont pas forcément un stuff correct ou bien moins bon que celui en face.
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
ah cool, donc en fait la furie est équilibrée par rapport à son mirror répu ?

comme quoi on en apprend tous les jours
Oui et non. Ca dépend des spés. Et c'est vrai que la spé Carnage de la furie, qui permet du touche à tout, donne un avantage à la furie sur le Répu. Maintenant, le sempiternel débat "Furie bobo cac, répu peut finish distance", j'y participe pas. Et je tue des répus, comme des répus me tuent. Comme quoi...

Après, j'avais oublié qu'on était dans un jeu orienté 1vs1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés