|
parce qu'il a pas le même stuff ?
![]() plus sérieusement, un nini en meulou ça rox ![]() +2 pa, ça vaut bien une puissance et autre ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
docteur-du-Roy [sum] |
Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
docteur-du-Roy [sum] |
|
[Modéré par Shua : Forum =/= Chat. Merci de réfléchir à cette inéquation. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : Pareil qu'au-dessus. ] |
![]() |
|
docteur-du-Roy [sum] |
|
WTF ? Pourquoi on parle d'éni sur le Wiki Xélor ? Merci de poster sur le Wiki approprié sans quoi je me verrais contraint d'éditer.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shua : C'est noté mais c'est un forum ici donc tu peux me mp pour parler de modération. ] |
![]() |
|
docteur-du-Roy [sum] |
|
Je pense ton stuff est parfait pour un petit xélor intel voulant une sagesse correcte, mais je prendrais des gelobottes à ta place, considérant que les 4pm sont indispensables.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
Ceinture des Vents Ceinture du Rat Noir si tu need cc Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla Ceinture Claire en Abrakleur si tu need sagesse (0 dom sur l'abra par contre) mais sinon la céré est pas mal du tout edit pour en dessous : je pense qu'il a pas le lvl pour la boubou |
![]() |
|
|
Tu as les ceinture céré qui monte à 10 dom, mais seulement 10% et 50 d'agi. Je trouve la rasboul plutot roxative déja.
owned -_- |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
docteur-du-Roy [sum] |
|
Avoir un minimum de sagesse est bien.
Tu es plutôt pvp ou pvm ? |
![]() |
|
|
300 en intel de base peut être largement suffisant. Sauf si tu es parchoté sagesse et pas intel.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Toutank-Arthon |
|
Alliance feufeu change avec anolamour
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonjour chers amis xélors,
Voilà depuis quelques temps j'ai songé à un build de xélor air/sag avec la fameuse Racine de Floribonde. Me disant qu'il me faudrait probablement un build agi/dmg/CC et ne connaissant pas trop les possibilités, je me demandais ce que vous en pensiez. Tout d'abord, je précise que je compte parcho sag et agi et après tout mettre en sagesse (peut-être un reset plus tard mais sa on verra), et que je suis sur le serveur héroïque. C'est pourquoi j'aimerais savoir le stuff optimal et l'alternative low/cost ![]() J'avais déjà songé à un truc du genre: Solomonk Anneau du Dragon CochonAnneau Cérémonial du Seigneur des Rats Collier Cérémonial du Seigneur des Rats Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats et etc seulement il me semble que sa manke de CC et de PA |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|