[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi tu as plus d'agi ?
1) Je me suis fait hack ya 2 semaine.
2) Tu est plus hl que moi (vu la cape roi de ton avatar).

Tu crois que xel agi c'est totalement no atypique ? A la base le xelor etai fait pour être feu, comme le iop pour être terre.

Je ne vois pas pk un xel agi serrait mieu qu'un eni agi (à part le beau marteau larh jvoi vraiment pas *-*).

doc.

PS: pour les palier sachant que sa te cout 5 pour 1 tu t'imagine pas que sa me cout encor plus cher... Un peu de reflexion mon cher .
Pratiwel va m'assassiner mais osef, gelure et fletrissement + marteau lahre voila la réponse
Sinon je plussoie dragoeuf mais le fait que ça aggro est un moins je trouve par rapport aux autres spots d'xp aussi bons et sans aggro (enfin ça fait longtemps que j'ai pas été trainer là bas mais je pense que ça aggro toujours nan ? ^^').
Et je ne suis pas contre les persos atypique je disais ça comme ça pour donner mon point de vue mais chacun fait ce qu'il veut je sais
Oue sa agro toujours n_n.

Just pour revenir vite fait sur l'eni meu (même si c'est pas le bon wiki :s) c'est completement daubé (j'ai testé) t'as aucun sort de loin (sauf boomerang perfide x"D), pas d'agi, pas beaucoup de pm et pratiquement pas d'intel... C'est just bien au kano, en cbt tu passe plus tes tours que autre chose.

Merci pour vos reponse (j'irai test drag oeuf ) et pour le p'tit debat sur les eni agi ^^.

Sans rancune grim , en plus il me semble que tu soit toi aussi sur Sumens.

doc.
Rebonjour comme mon post c'est fait owned par les enis agi et que personne n'a répondu à mes questions je les reposte la:

Citation :
Publié par Ambreson
Bonjour

Comme je suis pas très sur de moi je voudrais avoir vos critique sur mon futur stuff pour un xélor feu (lvl 60):

dragodinde orchidée (lvl 100: 80 intell 50 vita) *

gelano +1PA *

gelocoiffe +30 sagesse +40 intell *

cape hôte +26 a 40 vita +11 a 15 sagesse +21 a 30 intell

geloture +60 intell *

tongue baque +16 à 25 intelligence +16 à 25 sagesse

Bonus pano gelax: +20 intell

amulette turquoise +1 portée +21 à 40 intelligence +16 à 25 chance +16 à 25 agilité +21 à 30 vitalité +3 à 5 prospection

dofus +32 sagesse *

alliance de silimelle +29 sagesse -1 intell *

Marteau toh'lo *

* = Objet que j'ai déjà (je peut quand même les remplacer je connais juste leurs jets

Sa fait un total de: intell-> 257 a 294
sagesse-> 118 a 131 sagesse (sans compter mon parcho a 25)
vita-> 97 à 120 vita
autres-> +1PA et +1PO

Comment trouvez vous mon stuff? Que manque-t-il? Je peut avoir mieux?

Merci de vos réponses
Et moi ma question est aussi passée à la trappe, jme suis owned moi même en floodant un peu

donc je réitère ma question : y-a t-il une ceinture agi/dom/vita/etc mieux que la ceinture cere avant la rasboulaire ? Je sais que vous allez me dire de jouer fulgu mais jveux une ceinture pour mon mode full agi svp
Merci. Dommage, les ceintures qui donnent dommages et agi donnent pas assez de sagesse et les ceintures qui donnent sagesse donnent soit pas de dommages soit pas de vita :/
Jvais rester sur ma cere pour le moment car le 10 dommages sur 3 jets ça se sent
et le +500 pods m'arrange bien mais chut x)
Thumbs up
Remerciment
Bonsoir, je voulais vous remercier pour le conseil d'xp au drago oeuf, je suis vraiment tres conten =").J' xp deux fois plus vite qu'au kani, sa drop et puis c'est beacoup moins relou (chance du kani c'est maran 30 sec..., blop c'est pareil ^^).
Bref merki les gars ;p.

doc.
Plop,

Je suis un xelor intel/sagesse lvl 170.
Parcho 101 sagesse.
300 d'intel de base et le reste en sagesse.
Je me demande si il serait judicieux de restat 101 et mettre mes points de capital en intel...?
Bonjours, je viens de créer un xelor sagesse / eau, parcho 101 Sag, Chance et Agi. Il est actuellement lvl 15 et j'aimerais savoir s'il y'a un jolie spot xp full contre ^^" je sort des contre de 10 a 30 environs, donc pas gros degats.

Merci
Il me semble que les porkoss ne tapent vraiment pas fort, mais c'est peut etre encore un peu juste, vu la vita et les dégats que doivent être les tiens. Tu peux essayer. Si non les craqueboules solo peuvent être sympas.
Ce que je ne saisi pas, c'est que tu dois avoir d'autres persos. Et à ce lvl, il est préférable de se muler. Après à toi de voir.
Si tu as un peu de stuff va aux abras mais ne compte pas les tuer seulement au contre, tout comme les porcos. Le mieux, comme dit plus haut, est le mulage.

Quand a moi, j'aimerais vous demander votre avis Je suis actuellement 199 je suis entrain de me stuff ainsi :

Bora (xp), bottes céré (en attendant les trépanés), Marteau minokers FM 80%, full gnon, alliance feudala, dragoune. Je suis actuellement full sagesse et avec ce stuff je monte a 520 d'intel environ (parcho 101). Y a t'il des objets que je pourrais remplacer ? Merci
Bonjour chers amis xélors,

Voilà depuis quelques temps j'ai songé à un build de xélor air/sag avec la fameuse Racine de Floribonde. Me disant qu'il me faudrait probablement un build agi/dmg/CC et ne connaissant pas trop les possibilités, je me demandais ce que vous en pensiez. Tout d'abord, je précise que je compte parcho sag et agi et après tout mettre en sagesse (peut-être un reset plus tard mais sa on verra), et que je suis sur le serveur héroïque.

C'est pourquoi j'aimerais savoir le stuff optimal et l'alternative low/cost
J'avais déjà songé à un truc du genre:

Solomonk
Anneau du Dragon CochonAnneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Collier Cérémonial du Seigneur des Rats
Bottes Cérémoniales du Seigneur des Rats
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats

et etc seulement il me semble que sa manke de CC et de PA
xelor PO
Salut à tous,

J'aimerais savoir si vous avais déjà entendus parler des xélors feu/PO ...
Si oui je voudrais savoir comment le build, cela m'a l'air intéressant et assez original ...

Merci
J'ai déjà eu l'idée mais plutot axé intel et agi/po

Nahiste
Cape Souveraine
Anneau souverain
Sandales minotots
Gelano ou autre anneau
Ceinture vents ou puissante fulgurante
Collier Minotot
Fushia

Bon c'était a peu près sa mon stuff vers les niveaux 170.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés