| Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
oO je pense pas que tu es des soucis avec la première config sans rien changer même en hight (sauf l'alim si elle est down naturellement)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
prends une corsair 750W je dirais
![]() 500 je crois que c'est bon mais bon, tu seras plus à l'aise avec une 750W, et la différence de prix est tellement minime ... |
|
|
|
|
|
500 c'est ce que j'ai avec mon Sonata III et c'est parfait avec une config quasi similaire.
|
|
|
|
|
|
bouboudu le rêve ton PC ...... tu as un prix concernant cette config ?
|
|
|
|
|
|
Pour ta config, je te conseille :
- Passer à un E8400, il présente un meilleur rapport qualité / prix que le E8500 - 2 Go de ram pour XP et 3 sous Vista - HD 4850 plutôt qu'une 9800 GTX >>> http://www.clubic.com/article-145442...e-gtx-260.html > Pour le prix ca me semble correcte > Si tu passe à une 9500 tu verra une différence surtout en PvP de masse, la ou tu passera tranquillement avec une HD 4850, tu devra faire des concessions sur le graphisme avec une 9500. > Pour le processeur, si tu parle d'un Quadricore à 2,4 Ghz, je ne pense pas que ce soit intéressant pour le jeux, les quadricore n'étant pas gérés. Si tu parle d'un dual core à 2,4 Ghz, perso je tenterais pas, le E8400 est tellement intéressant^^ @ bientôt |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok merci pour ta réponse
j'irais voir lundi, temps je repart avec
|
|
|
|
|
|
Quand je me suis racheté une config j'ai pris celle la : HIPER Alimentation modulaire 880 Watts - HPU-5K880 - NoireBon en même tempsj'ai eu 50% de remise dessus, et la modularité ça a du bon xD (et puis j'suis tranquille pour quand je voudrais monté mon SLI et plus... même si je doute un jour utiliser le plein potentiel de l'alim, mais au moins j'aurais pas de mauvaise surprise ^^) Et puis... Qu'est ce que je la trouve silencieuse oO.
|
|
|
|
|
|
Normalement avec une Geforce 8400 GS je fais tourner correctement non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Bonsoir à tous,
J'voudrais savoir si ce pc pourrait faire tourner aion sans trop ramer (sans forcément viser des graphismes incroyables) : Constructeur Packard Bell Microprocesseur Intel Pentium Dual Core E2200 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,2 GHz / 800 MHz Chipset nVidia nForce 630i Mémoire cache externe 1 Mo RAM installée 3 Go RAM maximale 4 Go Disque dur 640 Go Type de boîtier Mini Tour Lecteur / Graveur Graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R/+RW et DVD +R double couche Lecteur de cartes mémoire 8 en 1 Carte graphique nVidia GeForce 9500 GS Mémoire vidéo dédiée 512 Mo Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1791 Mo TurboCache Connecteur carte graphique PCI-Express DVI / HDMI / HDCP oui / oui / oui Carte son Chipset Realtek ALC 888 7.1 Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps Connecteurs 6 USB 2.0 (dont 2 en façade), 1 FireWire IEEE 1394, 1 Ethernet RJ-45, 1 VGA, 1 DVI, 1 sortie TV HDMI, sorties audio, entrée micro, sortie casque Clavier / Souris / Télécommande Clavier 105 touches / Souris 2 boutons Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium**, Works 9.0 SE, Office 2007 (version essai 60 jours), Norton Internet Security 2008 (version mise à jour durant 60 jours) ** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os Carte mère Diego Dimensions (l x h x p) en mm 182 x 398 x 408 |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Tu peux le faire tourner sans soucis aprés pour les graphismes en high avec ta cg je suis un peu plus reservé....
Pour ceux qui sont intéressés par les laptops sans vouloir forcément mettre 2k € pour un truc de bonne qualité voici mon achat de la semaine prochaine : ![]() ASUS Ordinateur Portable Asus M50VN-AS012C - Intel Core 2 Duo P8600 (2,4 GHz) - Ecran 15,4'' Processeur Intel Core 2 Duo P8600 (2,4 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA+ ColorShine - Résolution de 1440 x 900 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 320 Go - Carte graphique nVidia GeForce 9650M GT 1024 Mo dédiés / 1792 Mo TurboCache - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi 802.11abn - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam 1,3 Megapixels rotative - Lecteur d’empreintes digitales - TPM - Pavé numérique intégré - Sacoche de transport - Souris filaire optique - Poids de 3,0 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium 968€... On est pas sur Crysis donc je pense que sa sufira amplement même en high... wait and see
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ton processeur, un Intel core 2 duo E2200 ( 2*2,2 GHz ) tu pourrais avoir mieux, mais comme cela à l'air d'être un Pc tout prêt tu ne peux pas le changer, m'enfin tu pourras le changer après l'avoir acheté. Si tu ne vises pas des jeux trop puissant, c'est sympa. Pourrais-tu me donner le prix stp ? Oui car si tu l'achètes à la Fnac, ce n'est pas le meilleur magasin pour Qualité/prix. @ oOshibbyOo : sympa le laptop ^^. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, ton Pc a plus de 5 ans. Non il ne le fera pas tourner.