| Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il me semble que la HD4850 écrase pas mal la 8800GT pour environ 140€, ça vaux le coup d'investir trente euros imho.
|
|
|
|
|
|
La 4850 HD owned même la 9800 GTX...
|
|
|
|
|
|
Si, des drivers potable
![]() Pour avoir testé les deux, il y a pas photo. |
|
|
|
|
|
Ils ont juste deux fonctionnements +/- différents. Fréquence et type de mémoire pour ATI et Shaders, Largeur de bus mémoire et les drivers pour Nvidia... De mémoire.
|
|
|
|
|
|
Et ton processeur ? oui tu as un core 2 duo, mais combien Ghz ? Enfin si ta le minimum processeur, Aion qualité max pour toi.
|
|
|
|
|
|
ca me marque :
intel core 2 duo CPU T5450 @ 1.66Ghz max ou toujours pas max ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'aimerais un avis pour savoir si j'ai des chance que sa tourne :
Proc Athlon 64X 2 Dual Core 4800 + , 2.49Ghz 2 Go Ram Nvidia Gforce 8600 GT Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
Parfait, max qualité, si tu veux booster un truc et que tu tournes sur vista ajoutes 1Go de Ram en + cela ne te fera pas de mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Xp, sa sert à quelque chose que je rajoute 1 go ?
merci de la rep |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Attend la sortie du jeu pour voir, j'en suis même pas sur
![]() Mais bon avec une 8600 GT et 4Go Ram ca devrait passer, pas au max, mais en medium / max en PvE et medium/low en mass pvp Pour la question de la DDR2, si ta carte mère supporte, pourquoi pas passer à 2Go de qualité avec des timings faibles. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|


............. Oui, toujours au max, mais je ne t'assure pas que tu rencontreras pas quelques ralentissements lorsque tu seras en présence de Beaucoup Beaucoup! de joueur.
( C'est valable pour presque tout le monde ).
