Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bien sur au lvl 70 je monterai momi , mais j'aimerai qu'il soit déjà sympa a jouer arriver au lvl 50 - 60 =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Xelor Air-Sagesse
Bonjour un ami Xélor Feu-Sagesse aimerais ce reconvertir AIR-Sagesse
Il est de cercle 112, il peut se mettre 12 PA (se qui est plutôt avantageux ;D) Il a le Marteau de Moon Il a des moyens financiers assez conséquents sans aller dans l'extravagance comme : Tu prends une émeraude/ébène avec une panoplie vassale etc.. Notre serveur est relativement cher (SILOUATE) J'ai pensé a cela : STUFF : (Agilité-Sagesse) Anneau du Rat Noir Gelano Collier du Rat Noir (j'ai maté le [Collier Minotoror] sa claque, s'pas ma?) Bottes du Rat Noir Puissante Ceinture Fulgurante Cape du Tofu Fou La Békille Dragodinde Dorée et ébène Dagues du Rat Noir Dofus Cawotte Dofawa Bonus de Panoplie : 4 Items +30 Vitalité / +20 Agilité / +4 Dom pièges / +10% Dom pièges On arrive a un total de : (avec l'agilité de base : 400 d'Agilité) Dégats 1 : 125 à 144 ( vous avez 1/9 chance de faire un CC à : 188 à 207 ) Dégats 2 : 125 à 144 ( vous avez 1/9 chance de faire un CC à : 188 à 207 ) Dégats 3 : 125 à 144 ( vous avez 1/9 chance de faire un CC à : 188 à 207 ) Dégats 4 : 125 à 144 ( vous avez 1/9 chance de faire un CC à : 188 à 207 ) Total des dégats : 500 à 576 ( vous avez 1/9 chance de faire au total en CC : 752 à 828 ) Total des points de vie récupérés : 0 à 0 ( vous avez 1/9 chance de faire au total en CC : 0 à 0 ) Ahma, ça donne un truc qui claque non? Mais s'pas encore sa .. j'aimerais plus de sagesse (la on a 190 =S) et plus d'agi (400 sa craint un max..) Merci de me donner votre avis ! Edit : J'avais pas compté la sagesse de base, aors la on monte a 440 de sagesse au total ce qui 'roxxe-sa-maman' Esmeraldeath ! |
![]() |
|
|
bonsoir petites question si je porte le marteau [Lahre] doije prendre pour un max de dégâts - atoin +10dommage ou - dragodinde ?? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yeap !
Bon, je te conseil la Dragodinde si possible bi-colore avec du Doré =D
Voila ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vers le niveau 50-60, je te conseillerais plutot de jouer sur les +pa/sagesse/dommage si tu veux jouer ce type de xelor. Ce n'est pas un xelor qui coute très chers et qui a fait des ravages sur le serveur héroique en particulier... Son sort principal est l'aiguille chercheuse à monter level 5 dès le niveau 36 atteint. Pour 4 pa tu feras une aiguille qui ira chercher les ennemis et les tapperas de très loin. L'equipement de base est plutot simple: 2 Anneau de l'invocateur satisfait avec minimum 2dommages/1creature invocable/1pa et les malus enorme dut à la fm. L'abramu bon jet sagesse/dommage et tu te fiches des malus. Une ceinture royale du bouftou bon jet vita/dommages peut te permettre d'avoir un bon stock de vita combiné à un buloute. Un tutu rose t'apportera plutot de la sagesse/vita. Tu as le chapeau dindo qui te fourni un peu de tout ou la coiffe mulou. OU casque du chafer/abra/caracoiffe pour un gain de pa/vita. Au niveau de la cape, le must serait une cape fulgurante. Sinon tu as cape desir o'boul, scara cape dorée, abracapa (vita/do/creature) ou l'abracape (1pa/jusque 30vita sur-fm 2dommages). des boufbottes royales qui font le café. Un atouin pour frapper ou un buloute pour la vita. Limite au niveau du CaC tu mets un peu ce que tu veux, mais des ergots mina c'est cool ca r sans prérequis et vol de vie. L'arc de boo exploite 2x tes +dommages, le marteau du boofcool pareil, hache ebbah, la decoupeuse de kralamour,... Sinon le must est de jouer avec des armes de fm avec 4 lignes, mais cela demande un metier 65+metier forgemagie associé en attendant d'atteindre des niveau plus haut. te voila avec une crasse qui tappe de très loin avec aiguille/flamiche et qui se base sur les +do/armes à degats multiples pour cogner de plus près et qui encaisse bien avec contre. Tu n'as plus qu'à faire ton choix dans les équipements proposé, mais sache qu'un max de pa est souvent la clé ![]() Perso si je devais le faire à bas level: caracoiffe (pa/vita fm +1 ou 2 dommage, depend mon humeur ![]() 2 anneau de l'invocateur satisfait (2pa/2creature invocable/4dommages) ceinture BR Bottes BR abramu abracape (1pa/30vita et 1-2dommage toujours en fonction de mon humeur) decoupeuse de kralamour pour maximiser les +dommages Buloute Ce qui t'amenne à 10pa de base et +2 avec devouement, ce qui t'amenne à 12pa sous boost. En gros à distance tu feras tout le temps: flamiches (level 3 minimum, voir 5 pour la po) x3 et 2 aiguilles OU 2 aiguille/sablier/ralentissement. Le seul défaut de ce build est l'impossibilitée ou presque de passer outre de grosse résiatance (armures/contre-aveuglement,...), mais c'est fort agréable pour jouer solo. Edit: Citation :
Tu atteindra 300-400 vita plutot facilement, une 40aine de +dommage. Par contre parchottage vita à 50 minimum pour être sûr d'encaisser, et parchottage sagesse à 101 obligatoire. Vu qu'il s'oriente +dommage sans "élément" particulier tu peux sans vergogne tout investir en sagesse pour exp plus facilement ET renforcer contre/aveuglement et tes sorts de retraits à faible cout (sablier/retrait). Tu ajoutes un dofus cawotte par dessus tout cela et tu obtient un xelor avec 300+ sagesse, une bonne vita pour resister en solo, pas d'élément particulier hormis flamiche (feu) / aiguille (eau). Je dirais pas que c'est le meilleur pour PvP, mais il possède beaucoup de qualité sans gros sacrifice pour un jeu polyvalent ![]() |
![]() |
|
|
@godblastyoo :
Marfi ! C'est exactement ce que je voulais savoir =) Mais penses tu qu'avec ces équipements mon conter soit assez puissant ? Et niveau vita c'est peut être léger nah ? Sinon j'aime bien le principe du xelor , c'est un peu ce que je cherchai merci =) |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
docteur-du-Roy [sum] |
Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
|
Je ne pense pas être prit au grobe/cm/tot, persone ne voudra d'un eni agi. Et puis je dois ausi pex l'osa 5x.
doc. |
![]() |
|
docteur-du-Roy [sum] |
|
Edit'
j'ai rien dit |
![]() |
|
|
on en revient au même, une classe peut se débarrasser de ces sorts pour être encore plus atypique, je connais bien quelqu'un qui joue que AIR (un eni).
|
![]() |
|
docteur-du-Roy [sum] |
|
Bon Grim tu es complètement HS ici, et si les gens veulent monter des persos atypiques (bons sur le marché), c'est leur droit.
Si non, je vote drago oeufs. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|