Playstation 3 (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est peut-être un souci provenant des MasterCard... Je testerai ce soir si je peux...

[EDIT]A ce que j'ai pu lire ici et là, nos MasterCard ne fonctionnent pas sur le PSN US, mais les VISA marchent.
Donc je ne testerai pas ce soir, je me contenterai de jouer à WipEoutHD ^^
Je reviens avec Deezer

Depuis la dernière mise à jour ça marche mieux. Plus de coupure après 7 secondes.
MAIS on est obligé d'écouter ce qui a par défaut. Pas moyen d'écouter une radio ou une playlist. Tous les boutons marchent SAUF celui qui place la musique dans le lecteur, et c'est balot
Non, pas encore. Je l'achète la semaine prochaine.

La semaine dernière, je serais même pas venu poser une question comparative sur Jol si elle avait été à ce prix-là, pour au final me retrouver à leur avoir filer 349€ pour une console qui ne me convenait pas autant que l'autre.

Voilà tout, on peut peut-être espérer qu'ils remettent ça l'an prochain !
Ha si si si. Le choix est clair et net pour moi maintenant.

J'ai rien contre la Playstation, ça doit être une très bonne console. Ce qui a décidé mon choix reste la pauvreté de son catalogue en terme d'exclusivité RPG à l'heure actuelle. La seule exclusivité qui aurait pu me brancher (et encore) sera le FFXIII versus, mais il n'est pas encore prêt de sortir, et l'année prochaine, j'aurai de nouveau les finances.
Tiens j'ai envie d'acheter un jeu demain, je suis vaguement au courant des sorties, ce qui en ressort de cool c'est Naruto et Tomb Raider. Quelqu'un qui a les deux pour me dire lequel je devrais prendre en priorité ? Pas mal de tests, les placent à qualité égal, ça me facilite pas la tâche tout ça.

ps: J'aime autant les jeux d'aventure que les jeux de baston donc c'est pour ça que mon coeur balance. Help me gentil saloneux.
Citation :
Publié par RaGgeD
Tiens j'ai envie d'acheter un jeu demain, je suis vaguement au courant des sorties, ce qui en ressort de cool c'est Naruto et Tomb Raider. Quelqu'un qui a les deux pour me dire lequel je devrais prendre en priorité ? Pas mal de tests, les placent à qualité égal, ça me facilite pas la tâche tout ça.

ps: J'aime autant les jeux d'aventure que les jeux de baston donc c'est pour ça que mon coeur balance. Help me gentil saloneux.
Déjà essaie les démos, elles sont dispo.
Ensuite si tu aimes l'univers de Naruto, faut pas hésiter.
Perso j'adore la période pre-shippuden, donc je viens de le prendre sur eBay.
Citation :
Publié par K'Linou
Très sympa graphiquement... mais les temps de chargement

Ce sera payant ce "truc" au fait ?
Non gratuit.

Sinon pour RaGged je n'ai que Naruto sur les deux jeux et il est vraiment très bon mais pas exempt de défaut. Les temps de chargement pour un jeux que l'on doit pré-installer + le manque de personnage (Arc Zabuza sauté et pas les 4 ninjas du son) et l'absence d'un online. Mais même en l'ayant fini j'y rejoue régulièrement avec des potes ou pour me refaire les combats contre les boss géant.
Citation :
Publié par RaGgeD
Tout bêtement, si tu as des gens avec qui jouer, le Naruto sinon ben Tomb raider

Naruto Storm est franchement sympa, pas prise de tête et facile à prendre en main, c'est bien l'éclate à plusieurs. Bon, faut pas rechercher de gameplay *trop* poussé, juste du fun.
Par contre ça manque drastiquement de trucs à faire en solo, le mode aventure est... inégal, avec des séquences excellentes (reprises de combats de la séries, boss énormes en QTE), et des passages bien relous de course sur les arbres et autres.
Et pas de netplay, donc potes IRL indispensables quoi
Je le crois pas....

J'achete une PS3, et une semaine après sony baisse ses prix de 10% (a partir de demain 28/10/08).

Comment je suis dégouté pour la journée du coup.

Et pourtant j'avais fait gaffe aux rumeurs et autre, demandant même en début de post si c'était prévu.
Pourquoi j'ai pas suivi mon instinct moi ?
C'est ptêt un peu gros pour marcher, mais ça se tente

Tiens sinon question à ceux qui ont SF2HD, il prend combien de place sur le DD ?
Parce que celui de ma PS3 va bien finir par saturer un jour (c'est ça de toujours installer les jeux >_< ), donc autant prévoir...

En passant, confirmation que ma Visa elle passe pas. Foutue banque.
Citation :
Publié par Chrysia
Un pote l'a reçue aussi comme il avait déjà reçu le code pour la démo de Motorstorm 2. Je me sens à chaque fois rouler.
Ton pote est du style à acheter tout ce qui passe sur le PSN ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés