Des trucs marrants dit par les joueurs... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alyssam'
Ha bha c'est du beau, après on se demande pourquoi l'alliance perd autant de Goulet
bah en meme temps j'étais lvl 13, donc a poil ou pas ca changeait pas grand chose, mais me suis jamais autant marré dans un goulet

lol les merveilles des langues... en anglais la différence entre un corbeau et une vache se situe en une seule lettre ^^;
Petit up pour la petite histoire je montais mon dk tranquillou quand le téléphone sonna donc afk a partir du I et je laisse mon perso finir le mob en autoshoot avec la goule a côté .Je reviens au II et la je voies que j'ai pull un type hyper rageux alors que je ne lui ai strictement rien fait http://img386.imageshack.us/img386/4599/leroidesconsvj7.jpg
http://img386.imageshack.us/img386/leroidesconsvj7.jpg/1/w605.png

http://img386.imageshack.us/my.php?image=leroidesconsvj7.jpg
Salut tout le monde, alors je rigole bien avec vos images mais juste un ptit détail, est ce que vous pouvez arrêter de les héberger chez Imageshack svp ? Il est trop nul ce site, y'a Hiboox ou Noelshack qui sont 10 fois mieux

EDIT : ou comme dit en dessous pièce jointe JOL
Publié par Sharnt
Petit up pour la petite histoire je montais mon dk tranquillou quand le téléphone sonna donc afk a partir du I et je laisse mon perso finir le mob en autoshoot avec la goule a côté .Je reviens au II et la je voies que j'ai pull un type hyper rageux alors que je ne lui ai strictement rien fait ...
T'es AFK telephone à partir du I mais tu récup quand même les loots des mobs (cf 2 lignes plus bas puis 7 lignes plus bas etc...)
Classe le Chevalier de la mort, il a même une goule qui ramasse pour lui ...

ça sent le mec qui vient bash un joueur sur JoL avec des screen hors contexte et sans censurer le pseudo du joueur.
Citation :
Publié par Pepper Potts
T'es AFK telephone à partir du I mais tu récup quand même les loots des mobs (cf 2 lignes plus bas puis 7 lignes plus bas etc...)
Classe le Chevalier de la mort, il a même une goule qui ramasse pour lui ...

ça sent le mec qui vient bash un joueur sur JoL avec des screen hors contexte et sans censurer le pseudo du joueur.
Imo il voulait dire qu'il était seulement au téléphone ce qui empêche pas de jouer comme un bot est tuer 2-3 mobs tout en ramassant les cadavres...

Pas la peine de s'enflammer pour si peu.
Citation :
Publié par Loreak
Imo il voulait dire qu'il était seulement au téléphone ce qui empêche pas de jouer comme un bot est tuer 2-3 mobs tout en ramassant les cadavres...
C'est peut-être ce qu'il voulait dire mais ce n'est pas du tout ce qu'il a écrit
Après s'il faut réinterpréter complètement la phrase pour que ça colle, il a peut-être voulu dire qu'il aime les patates douce au beurre également.

Quoi qu'il en soit, son screen est hors contexte (et bizarrement contradictoire) et n'est pas censuré même si la réaction de Yakko est excessive et débile.

ça donne plutôt l'impression qu'il s'agit d'une réaction impulsive face à un joueur un poil égoïste qui préfère puller vite vite un mob plutôt que de grouper.
Des comme lui on en croise un paquet depuis l'ouverture de WOLTK et c'est particulièrement agaçant comme façon de faire, surtout pour un mob qui a un repop long

Au final ça ne me donne pas d'autre impression qu'une tentative de bash un peu naze de la part de Sharnt.

Citation :
Publié par Loreak
Pas la peine de s'enflammer pour si peu.
Où tu as vu qqu'un s'enflammer Caliméro ?
Première sortie à Naxrammas (raid 10).

Les fiers aventuriers se dirigent vers l'aile des araignées. Premier pack de mobs et premier wipe, suivi d'un 2e. Finalement, on arrive devant Anub Rekhan, ses 6 millions de pv et ses 2 adds. Première série de wipe, les off tanks vont respé tank. Cela va mieux mais pas tant que ça. On arrive à peine à mettre le 1er add à 50%. Les off tanks ont une espérance de vie des plus limitée. Soudain ur TS on entend le lead dire :

Dites, vous allez rigoler, je me suis planté. On est dans l'instance 25.

Conclusion : Anub'Rekhan avec 2 millions de pv et pas d'add, c'est quand même plus simple
J'ai pas l'image, mais il y a quelques jours sur le général:

"Manque plus qu'un tank pour Nexus (groupé constitué d'un pala heal, de deux DK et d'un guerrier)"

*se tape la tête contre un mur*
Citation :
Publié par Mahorn

Les fiers aventuriers se dirigent vers l'aile des araignées. Premier pack de mobs et premier wipe, suivi d'un 2e. Finalement, on arrive devant Anub Rekhan, ses 6 millions de pv et ses 2 adds. Première série de wipe, les off tanks vont respé tank. Cela va mieux mais pas tant que ça. On arrive à peine à mettre le 1er add à 50%. Les off tanks ont une espérance de vie des plus limitée. Soudain ur TS on entend le lead dire :

Conclusion : Anub'Rekhan avec 2 millions de pv et pas d'add, c'est quand même plus simple

Enorme :')
Citation :
Publié par Chagarou

"Manque plus qu'un tank pour Nexus (groupé constitué d'un pala heal, de deux DK et d'un guerrier)"

Enorme, du coup c'était la même sur mon serveur mais avec un drood deux DK et un war -__-
Citation :
Publié par Mahorn

C'est beau et triste à la fois.
Citation :
Publié par Mahorn
.....
N'empêche que la première fois que j'irais je ferais gaffe
Citation :
Publié par Mahorn

Les fiers aventuriers se dirigent vers l'aile des araignées. Premier pack de mobs et premier wipe, suivi d'un 2e. Finalement, on arrive devant Anub Rekhan, ses 6 millions de pv et ses 2 adds. Première série de wipe, les off tanks vont respé tank. Cela va mieux mais pas tant que ça. On arrive à peine à mettre le 1er add à 50%.
C'est vrai que j'ai tilté quand j'ai lu "ses 2 adds".
WTF , 2 adds en raid 10.
M'enfin je comprend mieux
Citation :
Publié par Mahorn
..
Ca nous est arrivé aussi mais on a tilté quand on a vu le temps qu'on mettait pour tuer le premier pack d'araignées.

Trop de chain héro ça.
Citation :
Publié par Rogues are fine !
- "Tu peux me rez please"
- *Palouf lvl 70 répond* : "Désolé je suis spé vindicte je peux pas"

(J'ai du repop à pied, il n'avait pas le sort...)

Ca ne fait que rajouté à notre réputation. J'attend avec impatience la double spé avec tous les vindictes respec heal pour être groupé.

On va en prendre un sacré coup
Citation :
Publié par Chagarou

J'ai vu pire un groupe composer de 3 paladin et 1 prêtre "need heal et go'

J'aurais du screen ma conversation avec un Mj c'etait rigolos , en gros j'essayer de changer mon équipement s2 (Il y a pas mal de temps) de heal a feral biensurs ça fesait trop longtemps que je l'avais donc le Mj ma repondu "Non nous ne pouvont pas " et biensurs j'suis pas chiant j'lui demande pourquoi il me repond

"Si tu va a la boulangerie et que tu achete une baguette , si tu entame la baguette pendant 1semaine et que tu revien a la boulangerie , es-que il te l'échangerons ?"

J'lui ai répondu que oui car j'ai mes baguettes de pains grattos car j'ai travaillé a la boulangerie pendant un certain temps

*Bon biensurs j'ai pas insisté au risque de l'irrité*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés