Adeliah |
Dernières publications

Très bien merci. Pour mon stuff heal, c'est à base de quelques pièces T9 que je complète avec mon stuff ombre pour le moment..... Lire la suite

C'est abusé quand même, je sais lire. Pour Dead-Match S4; je suis éxalté avec l'Exodar.... Lire la suite

Sur Ysondre y a la blinde de guilde vhl si tu as les dispos. Sinon, sur Dalalag, on est pas mal lotis aussi.... Lire la suite

Iop ! Me manque plus qu'un tabard pour le haut-fait associé, cependant je ne trouve pas la quête. J'ai cherché du côté de ces ... Lire la suite

Coucou Tu te destines à jouer PvE ou PvP ?... Lire la suite

Dépend du serveur où tu te trouves, mais y a toujours des gens mûres qui gardent l'esprit du rôle-play dans une petite guilde. ... Lire la suite
Lapsus ? :D... Lire la suite

Reprendre maintenant peut-être judicieux. Surtout si tu as gardé contact avec des anciens joueurs avec qui tu jouais, tu peux t... Lire la suite

Disci en pvp c'est juste monstrueux. Paladin à la limite, mais c'est moche.... Lire la suite

Merci Benoît ! Actuellement en stuff ombre, j'ai changé quelques pièces pour du 251 heal, je tourne à 540haste, 27% crit et ~30... Lire la suite

Bonjour les Joliens ! Etant actuellement SP, je voudrais par lassitude du gameplay et pour les besoins de ma guilde, passer en h... Lire la suite
Jeux
Adeliah joue à :
Guild Wars (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |
Adeliah a joué à :