Quel metier pour un Hunter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Arretez TDC/Depecage c'est over useless en pvp.
Le jour ou on pourra dépecer les ennemis je dit pas, mais pour le moment c'est pleinement inutile.
TDC ca sera aussi useless, car il faudra raid, pour chopper les patrons pour esperer une quelconque rentabilité.

Le temps de dépeçage que ca implique c'est ingérable dans une optique pvp. (les bons cuir faut les gratter en instance ...)
En métier c'est mieux de partir sur une base Herbo (pour le heal non négligeable pour une classe sans soins) (et pas besoin de donjonner pour)
En plöus, c'est un métier qui rapport vraiment pas mal, ca compense le fait de se faire très peu d'argent en pvp.
Ingé c'est pas vilain en complément. (mais ca coute cher) (mais tu gagne l'autonomie pour tes munitions)
Avant mon voleur était ingénieur, j'en est trop chier juste pour avoir 120 en ingénieur T.T je me contenterais d'herbo et de pêcheur.

Merci de votre aide ^^

Ps: j'ai dit que je me focaliserais sur le JCJ mais aussi sur les INSTANCES
Tdc c'est carrement naze.
Lorsque j'ai up 450 le peu de recettes que je me suis acheté en violet ont duré...2 jours à peine !

Des compos de malade pour les remplacer à la premiere instance hero venue...

Je te conseille aussi mineur depeu et un reroll métier en ingé à la place de depeu par ex qd tu auras max thunes
Citation :
Publié par Dead-Match S4
Ps: j'ai dit que je me focaliserais sur le JCJ mais aussi sur les INSTANCES
J'ai beau relire, je vois pas ca d'écrit...

De toute manière, il faut raider pour les recettes TDC .
(a l'heure actuelle, y'a un peu d'argent a se faire sur els patrons EDC , mais l'essentiel viens des patrons ICC.)
Ce qu'il faut voir c'est aussi que très peu de gens achètent des items, préférant tenter leur chance au loot instance/raid.

C'est un métier valable que si t'est un raider régulier, sinon c'est tout juste limite, et surtout, TDC, y'a pas un seul patron orienté PVP ...
Donc ca aidera nullement a se stuff pvp.
Citation :
Publié par Dead-Match S4
Sa ne répond rien a ma question laisse tomber j'ai choisis mais metiers
Prière d'utiliser un français correct et non approximatif à ton prochain post.

L'OP a eu sa réponse, je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés