[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borus
Ouai, faut croire que tout le monde est haut level
Bête question, on peut en étant d'un level inférieur à un tier rejoindre les BG du dit tier? Genre aller en T4, choisir le scénario, et rentrer sur le scénario avec les level 31/40 en étant que niveau 3?
Perso, le but c'est juste de valider les objectifs quoi...
Ca marche pour tous les BG si je ne me trompe pas. Tu peux rejoindre le passage du serpent au level 1 mais faut être dans une zone du T4 pour pouvoir le faire (j'ai réussi à accéder au T3 lorsque j'étais level 15 en allant à avelorn pour me mettre dans la file d'attente).

Par contre, manque de bol, pour ce BG ça ne fonctionne pas puisque le jeu te range dans le BG adapté à ton level et pas à ta zone
Citation :
Publié par leprophete
j'ai un petit soucie avec la dernière quête de l'évent. ou puis je trouver ce sandwich et a qui dois je le donner. merci de me renseigner
C'est marqué dans le topic, y a juste a lire ( et encore, pas besoin de chercher loin, vu que c'est les posts d'aujourd'hui :P)
Les sandwichs sont posés un peu partout dans le scénario de la Manufacture. Ils ressemblent à des tartes.

EDIT: Le fameux sandwich: Sur la table, au milieu de la salle au centre du scénario (la salle oukonfrabriklétanksàvapeur. (Ballo Piedplomb, page 31)

Désolé Leprophete, j'ai fait un amalgame entre la bombe et le sandwich vu que j'ai tout validé en même temps lors du scénario.
Citation :
Publié par ganondarf
Question, si on a deja toutes les récompenses, ca sert a quelque chose de faire TOUTES les quetes, + celles qu'ils vont rajouter?

non car il me reste que 20 mort-vivants a tuer alors que j'ai deja obtenu mon coffre viovio pour l'acces deblocage.......
Citation :
Publié par Han [Fz]
Par contre, manque de bol, pour ce BG ça ne fonctionne pas puisque le jeu te range dans le BG adapté à ton level et pas à ta zone
RoflZ.
Enfin, merci pour l'info.
Citation :
Publié par Adalaryn
Si j'ai compris, on peut ne pas avoir fait toutes les quêtes et avoir l'accès au perso, ce qui compte est d'avoir la barre remplie ?
Bah euh oui, comme une barre de QP.
mais lol je viens seulement d'obtenir le trophée mais bon sa va assez vite me reste plus qu'a attendre que le scenar pop sa viendra c'est pas un probleme
par contre une question sur les capes
sont elles differentes selon la classe que l'on joue??

amicalement lil jerem
boss'n fresh crew
pas les mais le sandwich car une fois qu un royaume la pris c est fini pour le scenar

Il se valide par contre pour tous le royaume donc si un de vous le prend tout les grp l auront.

Il suffit qu un royaume bloque cette zone et plus acces ni sandwich ni munitons. Celui qui a cette zone aura masse rp
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouias, j'ai tout validé dans les quêtes sauf 2 et ça a suffit en influence pour obtenir le coffre violet. J'ai pas fait les 15 mecs en zone RvR et les 3 phases de QP.
ca t en fait 3 de moins alors puisque tu as deux fois faire 3 etape de qp. Mais les deux se valide en une fois pas besoin de faire 2 QP entiere
C'est comme une récompense de QP, tu choisi l'objet.
Mon reroll a sa cape 35 dans le sac et il est super contant car il a pas le level pour la porter
Citation :
Publié par Yuyu
C'est comme une récompense de QP, tu choisi l'objet.
Mon reroll a sa cape 35 dans le sac et il est super contant car il a pas le level pour la porter
idem chez moi et le nouveau perso est débloqué. Plus qu'à attendre la date
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés