Rush Dragon Dimanche 30/11 apres midi

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme ça c'est bien passé dimanche dernier je remet ca dimanche prochain, donc RDV pour les inscrits le 30/11 à 14H précise devant le drake.

Groupe 1 :
Druide pod:Cavad
Druide pod:Prussie
Barde: Ciactax (moi)
Senti: chemkala
Ranger: Oom
Ranger: sanguku
Ranger: etandar
Protecteur bouclier: anaellia (en mode proto boubou)

Groupe 2: Add
Druide : Liliic
Druide: cunoverabair
Senti: jypsy
Ranger: Synela
Ranger: Jae
Ranger: Ishiida
Mage pbae: sorcaoe
Mage pbae: Majere

voila, désolé pour les autres, je referai une session le soir je pense. En essayant de prendre ceux qui n'ont pas de place. N'hésitez pas à venir dans le BG de temps en temps voir s'il y a de la place.

Ca a du succès, je vais vous organiser cela plus régulièrement le dimanche (sauf le 7/12 où je ne serai pas dispo). checkez bien JOL pour ceux qui souhaite farmer le drake et qui n'auront pas pu venir ce dimanche.
ca serait une chouette idée de réorganiser quelques drakes oué ^^ ( ya la quete de l'armure ou l'arme du pourfendeur nan ? ) depuis ma reprise j'ai pas trop eu l'occaz de trouver une sortie j'ai besoin de tenter ma chance au ran ^^

a dimanche avec mon druide ( une prochaine fois avec mon eld moon si ca se passe bien ^^ )
Citation :
Publié par Sylvydra
Attention j'ai fait une petite modif, j'avais mis jae 2 fois
Donc ishiida tu prendras ton ranger, moi ma barde en fait. Et j'ai rajouté sanguku en ranger groupe 1.
Voila a edmain
Cool
autant dimanche dernier j avais apprecier

on vientr avec ma femme avec 2 perso ranger et senti le lead dis ran de ref bb a prussie 88 ma femme fais 84 elle aurait du avoir l aaeau de l azure et conmme ca arrange personne on prend une autre referencre c un peu abuser et dite moi pas c pas comme ca que ca c passer c ce qui c passer et et j ai tt screen donc pour ma part suis un peu deg du drak surtout qu on est venu surtout pour l anneau

au moin desormais je cherchais une bonne raison de delete et bah c fe bye all




ex paryz-orcanie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés