Rush Dragon Dimanche 30/11 apres midi

Répondre
Partager Rechercher
paryz encore une fois le lead avait dit bien avant le fameux rush du drake que le ran de reference etait le bot a prussie alors oué il s'est peut etre embrouiller quand il a dit "bonne idée de faire la moyenne" mais il n'empeche que dans la logique des choses ( et suivant la décision du lead ) le 2nd ran de référence navait pas lieu d'etre ... ( c'est donc bien l'autre bot qui a fait une erreur ) donc n'en tient pas rigueur au lead qui organise tant bien que mal ces sorties.

tout le monde le veut l'anneau azure bin go farmer et salvage se faire 100pp et l'acheter housing ^^ ca ira surement plus vite que farm le drake et raler a tout bout de champs
Citation :
Publié par cunoverabair
paryz encore une fois le lead avait dit bien avant le fameux rush du drake que le ran de reference était le bot a prussie alors oué il s'est peut etre embrouiller quand il a dit "bonne idée de faire la moyenne" mais il n'empeche que dans la logique des choses ( et suivant la décision du lead ) le 2nd ran de référence navait pas lieu d'etre ... ( c'est donc bien l'autre bot qui a fait une erreur ) donc n'en tient pas rigueur au lead qui organise tant bien que mal ces sorties.
oui mais non d'après ce que j'ai compris et vu, c'est justement l'autre rand qui a été prit en compte et non le 2eme ( qui était celui de prussie )
maintenant je peux me tromper mais sur le moment jl'avais vu comme ca. Et je pense pas etre le seul.
le premier ran etait celui du bb de prussie sinon je n aurait rien dis
et perso si on fe le drak c pour essayer d avoir l item donc je vois po l interet d aller farm et de le payer 100 pp si on passe une apres midi a a essayer de l avoir sur le drak puis quand arrive l heure de boucler enfin sa sc qu on nous disxent non alors dite ce que vous voulez m en fou j ai les screen et j ai raison au debut du ran il a ete dis ran de reference bb a prussie et c le 1 er ran ^^
Désolé pour la journée farm moisie... les engueulade, l'erreur de lead sur le ran !!

Voila perso ca m'a calmé pour lead, vous trouverez bien un meilleur lead que moi pour farmer le drake.

Ca avait tres bien marché les fois précédente et je vous assure que ça se passait mieux que ca. Mais bon, cet aprem et ce soir, ca m'a trop gavé et je suis pas certain de vouloir relead une journée farm dragon dans ces conditions.

Merci à ceux qui sont venu tout de même.

A bientôt peut etre.
quand on tombe de cheval, il faut remonter immédiatement en selle ^^

réfléchis, etablis des regles bien fixe ( personnellement je trouve que le ran entre chaque drake avec remise a zero des compteurs a chaque drake est un peu abuser ... ) le but etant que chacun ait la meme quantité de loot sinon c'est vraiment pas égalitaire ...

personnellement il faudrait fixer des horaires fixes avec plusieurs trésoriers sûrs

apres évidement ce n'est que mon avis mais avant ca marchait tres bien et malgré les engueulades tout le monde y trouvait son compte sans contester.
mais je n'ai pas les qualités de lead sinon je ferais que ca ^^
Citation :
Publié par Sylvydra
Désolé pour la journée farm moisie... les engueulade, l'erreur de lead sur le ran !!

Voila perso ca m'a calmé pour lead, vous trouverez bien un meilleur lead que moi pour farmer le drake.

Ca avait tres bien marché les fois précédente et je vous assure que ça se passait mieux que ca. Mais bon, cet aprem et ce soir, ca m'a trop gavé et je suis pas certain de vouloir relead une journée farm dragon dans ces conditions.

Merci à ceux qui sont venu tout de même.

A bientôt peut etre.
Bah mis a part une épée perdue, ça avait bien été je confirme, mis a part que j'ai pas eu mon bracelet ombreguerre, mais c'est une autre histoire ça

Aller, relance toi un coup, une erreur arrive a toute le monde, aussi bien quand on lead que quand on participe.
re vi faut pas s arreter a ca

sinon juste pour info eniad je ne sais pas pour qui est le "fouteur de merde" mais perso suis comme ca j ai truc a dire je le dis et/ou je me casse vais pas ouin ouin par derriere aussi bien ig qu irl

a une prochaine peux etre avec new ranger ou autre classe bye

paryz-o
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés