Votre ressenti general apres 2 mois

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai laché l'affaire, j'ai l'impression de faire la même chose encore et encore, pourtant le jeu est bien mais il lui manque le truc qui me pousse à jouer.

je reviendrais sûrement dans quelques mois enfin on verra ptet au patch avec les nouvelles classes.
Je trouve qu'il manque un truc a aller chercher qui est presque inaccessible.

Pour WoW t'as les Set d'armure que tu sais comment avoir et que tu sais que tu peux pas les avoir, mais en essayant de les avoirs tu as d'autres set. En gros tu as une progression avec un "but ultime".

Pour DAoC t'as les RA et les Rang de Royaume qui te rende vraiment puissant, avec de nouveau titre, de nouveaux bonus pour revoir tes templates .... sans compter le rajout d'xp des artefacts apres.

Pour WAR .... t'as le stuff qui arrive de manière relativement aléatoire. T'as des RR mais qui ne t'apporte pas réellement une puissance ou de trop important nouveau truc. En gros en HL tu as pas grand chose a aller chercher en dehors du fun pur et dur, qui n'est pas toujours la.

Bon j'adore ce jeux hein j'ai de nombreux perso a monter, des chapitres de mon ToK a débloquer .... Mais ils doivent rajouter un truc en End Game que les gens veulent.
Citation :
Publié par Exodus
LE pvp qui lagg a fond quand les choses serieuses commencent (40/50 joueurs).
...ça m a deçus...
A part ce point tout va bien imo mais si le lag s'améliore pas le RvR deviendra juste pénible a jouer ... vous aimez jouez a CS avec 300 de ping ? moi non
Citation :
Publié par polyergus
Et si tout simplement on a cru à war mais qu'on nous a menti et que le jeu n'est pas "si" RvR que cela, scénario oblige?
moi je vais pas en scenar, y a plein de monde en open, et je me fais pas tri shoot par un xxxx (random classe)
Polyergus est un échec mais çà n'est pas nouveau non plus :<

le point noir c'est la jouabilité en masse (notamment la limite d'affichage du nombre de persos), et le système de lock qui sera revu visiblement en décembre.
on verra la tendance que çà prend en 1.1
Pour l'instant, étant un joueur casual et c'est certainement pour ca que le jeu ne m'a pas encore dégoûte, ca me convient.

Même si il est clair qu'il y a pas mal de choses a revoir ou a refaire.

Genre les bugs graphiques multiples des sorciers, c'est bon quoi, a la beta ca se comprend, mais la on a payé un jeu, plus un abonnement, il est quand même aberrant de voir des trucs de ce genre la. Il serait temps qu'ils réparent ces bug avant de nous pondre des nouvelles classes alors que d'autres ne sont même pas encore fini ou bourrés de bug ! (coup de gueule inside vivi)

Sinon l'attribution des points de mérite lors d'une prise de fort illogique...

Quelques déséquilibre sur des classes miroir voir même des aberrations, je ne citerais aucuns noms...

Mais sinon, pour le reste ca va, le rvr open a l'air de bouger beaucoup plus ces derniers temps, même si mis a part quelques exceptions, ca reste encore du farming de sac doré et donc très peu de défense de zone.

Wait and see les prochains patch, ils ont l'air d'être a l'écoute de la population waraocienne
Citation :
Publié par Hartax
J'ai cherché un rvr dynamique avec des prises de forts intensifs et ce sentiment de plaisir qu'on a a bien jouer en cohésion avec des personnes dans un but bien précis !! c'est plus clair comme sa ?
je parle de pose de bélier de pose d'armes de sièges , des healleurs actif pour soigner les gens qui ce prennent de l'huile sur la tronche , des divers point a prendre aussi avant ( je parle des positions de drapeaux en zone rvr ) .

Bref tout ce qui fait que le jeu n'est pas un counter strike mal foutu ou une imitation de BG a la WOW .
CQFD.

Ca fait 2 semaines que c'est comme ca tous les soirs sur Athel et à priori Gisoreux.

J'ai peut être pas tout compris à ta logorrhée mais y a une chose que j'ai capté : tu parle d'un jeu d'où tu es parti il y a déjà trop longtemps pour connaitre la réalité actuelle, ce qui n'empêche pas de troll sur JOL encore heureux.

Citation :
Publié par Grioko
Le plus emmerdant pour ma pomme c'est le lag chaque soirée rvr est pourrie par ce lag du coup tu déco car t'en plein le cul, et tu te retrouves sur jol.

Enfin tu te déco oui et non car c'est un retour window que je viens de me tapper.

C'est le seul truc qui pourrait me faire quitter le jeu si c'est pas réglé d'ici 1/2 mois.
Entièrement d'accord.

Ce soir à la veille des Dragons, même avec une grosse machine ca tournait au ralenti, meme la monture voulait pas sortir, les instants de notre chaman partaient pas. En même temps je sais pas si tout le monde s'était pas donné RV ici mais quand même...
Ils ont intérêt à revoir ça rapidement car maintenant que ça brasse en open si on doit se répartir les zones pour pas faire du RVR Diapo ca va pas faire rire longtemps.
On a fini par capituler et on est allé PL les petits du coup.

Citation :
Publié par Justicier Jolien
Un jeu RvR n'a jamais demandé d'être joué en groupe, il l'encourage juste. Des gens peuvent très bien être seul ou en petit comité.
Par ailleurs, vu la teneur de ton message.. on sent bien une haine non-justifiée envers ces joueurs. Haine envers les soloteurs de daoc peut être ? :]

Il y a beaucoup de joueurs qui ne supportent pas de jouer dans une masse de 50joueurs... mais c'est vrai mon dieu que c'est stupide de chercher à s'amuser à un jeu franchement autant se deplacer à 70 et se faire littéralement chier en roulant sur des fg ou des solo tout en jouant comme un pied.
C'est leur droit le plus strict, mais par contre tu peux pas exiger qu'on te laisse tranquille à jouer solo et dans le même temps reprocher au jeu des mécanismes fait pour la masse ou à minima le groupe. C'est plus ça qui coince.
Citation :
Publié par Elween
Je trouve qu'il manque un truc a aller chercher qui est presque inaccessible.

Pour WoW t'as les Set d'armure que tu sais comment avoir et que tu sais que tu peux pas les avoir, mais en essayant de les avoirs tu as d'autres set. En gros tu as une progression avec un "but ultime".

Pour DAoC t'as les RA et les Rang de Royaume qui te rende vraiment puissant, avec de nouveau titre, de nouveaux bonus pour revoir tes templates .... sans compter le rajout d'xp des artefacts apres.

Pour WAR .... t'as le stuff qui arrive de manière relativement aléatoire. T'as des RR mais qui ne t'apporte pas réellement une puissance ou de trop important nouveau truc. En gros en HL tu as pas grand chose a aller chercher en dehors du fun pur et dur, qui n'est pas toujours la.

Bon j'adore ce jeux hein j'ai de nombreux perso a monter, des chapitres de mon ToK a débloquer .... Mais ils doivent rajouter un truc en End Game que les gens veulent.
Citation :
Publié par Julien Crevits

[Event]Heavy Metal
Bonsoir, j'ai une bonne nouvelle concernant l'évènement : les serveurs ont été mis à jour et il n'y a plus de limitation de temps quotidienne pour les tâches. Ce qui veut dire que vous pouvez accomplir les deux premières missions si vous les avez ratées, et cela vaudra également pour les tâches à venir La date limite pour faire ces missions sera donc celle de l'évènement : le 2 décembre.

Une news officielle est sur le point d'arriver.

T'inquietes, si un jour y a vraiment un truc a aller chercher en End Game, surtout ne le tente pas! Moins d'une semaine après, il sera en vente au marchand du coin ( ou au marchant de la capitale, histoire de mettre du challenge )
Citation :
Publié par Jeliel
C



Entièrement d'accord.

Ce soir à la veille des Dragons, même avec une grosse machine ca tournait au ralenti, meme la monture voulait pas sortir, les instants de notre chaman partaient pas. En même temps je sais pas si tout le monde s'était pas donné RV ici mais quand même...


.

Des gens qui quote des gens, qui parle de laag...enfin bref malgré les forums malgré google, malgré ma grand mère, la majorité des joueurs ( bon il viennent de Wow faut les excuser)

Bon bref vous n'avez toujours rien compris

Il n'y a aucun Laag sur War....

Par contre un Quad Core va RAMER ( ce qui n'est absolument pas la même chose).
War a un moteur particulièrement mal optimisé, et qui fait ramer la pointe des machines de la Nasa....

Enfin bref comprenez de quoi vous parlez avant de poster.....

(Et le pire c'est que ces purée de gnomes vont bien sur, me sortir leur science infuse....)
Citation :
Publié par Galadoc
c'est faux j'ai un quad core et je ne rame pas !
Ho purée fait un effort essaies de suivre....Certains on un Quad et ils rament a mort, d'autres non.....

Cela doit dépendre de beaucoup de facteurs....mais je t'engage à lire le forum technique, avant de répondre si bête..rapidement ( cela ne le fait qu'en PVP si tu es lvl 5 Pve passes ton chemin )
perso j'aime de plus en plus WAR =)
j'ai eu des lags-ramages au debut mais apres quelques manips sur mon pc, ca marche nickel.
Les graphismes sont superbes, l'ambiance excellente.
L'aventure WAR continue pour moi
Personnellement j'aime bien. ça m'avait bien plu au début et c'est toujours le cas. Et pourtant je n'ai pas vraiment chaumé j'ai 2 lvl 40 et un lvl 29. Malgré ce temps passé en PVE je n'en ai pas marre et on commence tout juste notre aventure PVP intensive ce qui présage que du bon. Je compte y rester encore un bon moment ce n'est pas ce pathétique rvr à la WoW qui va me faire partir et encore moins celui d'Aion.
Contrairement à bcp de monde appremment, je trouve ce genre de poste vraiment interessant.

On vois bien ceux qui essayent de se convaincre qu'il ont bien fait d'acheter le jeux.

On vois aussi beaucoup ceux qui essaye de se convaincre qu'ils ont bien fait de le vendre.

Et puis y a les gens mesurés qui geulent tout en donnant sa chance au produit.

Moi je vais faire comme eux :

Pt positif:
- La diversité: quêtes, scénar, instance, rvr guerrier, prises d'objectifs et de forts, quête publique, ballade, villes gigantesques pleines de détails et de passage secrets, bizness, craft, etc. etc.
- Le monde énorme avec des lieux magnifiques, des cavernes cachées, des labyrinthe immenses dans des lieux complètement reculés, des ponts grinçants rejoignant deux falaises honteusement haute, etc., etc.
- Une interface client entièrement configurable, on dirait du web 2.0 avec une infinités de possibilités de raccourcis, etc., etc.
- Des nouvelles quasi quotidienne des avancées du jeu venant de mythic.

Pt négatif :
- Quelques bug graphique, certains très chiants en instance.
- Des incohérences dans les carrières de craft.
- Des temps hors jeu vraiment lourd (3 astuces qui tourne en boucle pendant les ecrans de chargement, dont "lisez bien les astuces"; démarrage du jeu lent avec un écran de selection de serveur pas très intuitifs qui fait des pop-ups qui proposent n'imp; 20 sec pour quitter le jeux sans bouger + 20 sec de retour windows)
- Des fenêtres fastidieuses pour la mailbox, les enchères, discution, fin que qp, etc.
- Une liste de skill très limitée, les même pour tout le monde, le fait de les acheter est gadjet puisqu'il n'y a pas de choix, pas de réel "building" avant le combat
- Une aide de jeu avec beaucoup de manque. Pour comprendre le système d'aquisition des tactiques de livres, j'ai mis 2 mois.
- Trop de serveurs.
- Peu d'innovation, je m'attendais à des aspects "jeux de rôle" plus développé.

Bref, impression générale plutôt positive, on passe des bon moments, mais il y a encore du boulot pour qu'on se sente totalement à l'aise !
Vivement la 4.12 !
Prasko.
Citation :
Publié par Voldar
Des gens qui quote des gens, qui parle de laag...enfin bref malgré les forums malgré google, malgré ma grand mère, la majorité des joueurs ( bon il viennent de Wow faut les excuser)

Bon bref vous n'avez toujours rien compris

Il n'y a aucun Laag sur War....

Par contre un Quad Core va RAMER ( ce qui n'est absolument pas la même chose).
War a un moteur particulièrement mal optimisé, et qui fait ramer la pointe des machines de la Nasa....

Enfin bref comprenez de quoi vous parlez avant de poster.....

(Et le pire c'est que ces purée de gnomes vont bien sur, me sortir leur science infuse....)
Allez je te quote bien que tu parle du lag.

Ce dont je parle c'est plutôt au bivouac Veille avec 5 personnes sur le bivouac, en cliquant sur l'icône cheval, il ne se passe rien, puis la barre apparaît au bout de 5 secondes, puis le cheval pop au bout de 20 secondes.

Je veux bien que ce soit mon cheval, mon PC, ou ma grand mère (feue même, mais allons y), mais dans d'autre circonstances "environnementales" avec 5 personnes devant moi, mon Jolly Jumper pop pile poil comme il faut.

Donc je pense, nonobstant ton avis, que les serveurs sont un peu en cause.
Mais sérieux c'est quoi cette dictature!!!

Tu écris que tu aimes pas War, tu es obligatoirement LE con de la planète!!!

Sinon hartax t'embêtes plus à essayer d'expliquer quelque chose à "l'autre", je suis d'avis qu'il ne comprend pas tout ce qu'il lit, pourquoi?

Parce que si tu critiques War tu es OBLIGATOIREMENT un connard, seul ceux qui l'admirent, le "sur-aiment" sont des mecs biens!

Déplorable, je rappelle juste que dialoguer, c'est échanger des points de vue.......

Et non, sur War, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.
Citation :
Publié par polyergus
Mais sérieux c'est quoi cette dictature!!!

Tu écris que tu aimes pas War, tu es obligatoirement LE con de la planète!!!

Sinon hartax t'embêtes plus à essayer d'expliquer quelque chose à "l'autre", je suis d'avis qu'il ne comprend pas tout ce qu'il lit, pourquoi?

Parce que si tu critiques War tu es OBLIGATOIREMENT un connard, seul ceux qui l'admirent, le "sur-aiment" sont des mecs biens!

Déplorable, je rappelle juste que dialoguer, c'est échanger des points de vue.......

Et non, sur War, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc.
Arrête ton caliméro, tout ce que tu fais c'est de troll avec un language peu compréhensible sur chacune de tes interventions, tu représente typiquement le type d'interventions que j'aime pas justement.
Citation :
Publié par Voldar
Des gens qui quote des gens, qui parle de laag...enfin bref malgré les forums malgré google, malgré ma grand mère, la majorité des joueurs ( bon il viennent de Wow faut les excuser)

Bon bref vous n'avez toujours rien compris

Il n'y a aucun Laag sur War....

Par contre un Quad Core va RAMER ( ce qui n'est absolument pas la même chose).
War a un moteur particulièrement mal optimisé, et qui fait ramer la pointe des machines de la Nasa....

Enfin bref comprenez de quoi vous parlez avant de poster.....

(Et le pire c'est que ces purée de gnomes vont bien sur, me sortir leur science infuse....)
Non non, hier à VDD c'était bien 2-4 secondes de lag (latence, delai entre l'envoi d'une donnée au serveur et le retour de celui-ci). Rien à voir avec le pc (fps correct chez moi). Merci d'éviter d'être agressif.

C'est la deuxième fois que je vois ça sur War, hier soir et l'autre fois à Praag lors d'un gros mouvement d'alliances.
Bon, d'après les boards us, c'est systématique lors des prises de forteresses. Ce qui est bizarre c'est que sur d'autres batailles assez importantes il n'y a aucun problème.
Sur Athel à VdD il y avait effectivement 3 à 5 secondes de latence sur toutes les abilities (le bonheur pour heal ). Et le même phénomène se reproduit chaque fois qu'une zone est très active. Hier côté Ordre on était un minimum 150 et les Destru devaient être au moins une bonne centaine aussi. Et à chaque fois que les combats sont aussi massifs (au-delà de 100vs100) le même phénomène se reproduit sans parler du cap d'affichage des persos qu'on a pu constater aussi hier soir à VdD. Enjoy le bus Destru qui te pop dessus d'un coup...

Fur^M_088.jpg
J'ai remarqué ça également, sur VDD un lag innommable, sur Kadrin, peu de lag et des combats "sympathiques".

Mais le fait que le moteur n'affiche pas TOUS les personnages me pose problème. Je ne vois pas comment on peut prétendre être un MMO si le jeu ne gère pas les regroupements de plusieurs joueurs.
Sans parler du fait qu'aucune stratégie n'est viable puisqu'on ne sait jamais combien ils sont en face, passionnant.
Ainsi tu as ta bande (3 groupes) et tu attend au keep, soit que les ennemis montent, soit que les mages fassent le boulot (et je ne parle même pas de ceux qui deal à travers les murs, les structures, ou ceux qui arrivent à te KB du bas du fort alors que tu es sur les remparts), impossible de tenter une sortie pour les prendre à revers ou de les bloquer sur la porte.
franchement je laguais vachement c'était deco et crash o moi 3 par heure. L' ajout d'un câble d'Ethernet a résolu le problème. C'est peu être déjà fait pour vous mais a bon entendeur salut!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés