[FUREUR] Dossier Open Beta AION !

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.fureur.org/photoplog/images/227/3_fureur_aion.jpg

La guilde Fureur a participé à l'Open Bêta coréenne d'AION et a souhaité vous faire part de son expérience.
La première partie d'un dossier a été rédigée afin de partager un maximum de détails sur AION grâce à la participation de 13 Furieux pendant cette aventure intense.

Rendez-vous sur http://www.fureur.org/aion/ pour voir les articles.

Dossier Partie 1 : AION en général.
http://www.fureur.org/index.php?site...re&idnews=6798
__________________
Merci pour ce dossier que j'ai eu plaisir à lire et fort instructif.
Cependant il y a une faute quelque-part, à moins que j'ai mal compris, tu dis qu'on perd de l'xp en PvP et que l'on peut récuperer en payant avec un quina symbolique et à un autre moment tu dis que l'on perd uniquement des Points abyssaux et non de l'XP lorsque l'on meurt en PvP.
Citation :
Publié par Drunge
Merci pour ce dossier que j'ai eu plaisir à lire et fort instructif.
Cependant il y a une faute quelque-part, à moins que j'ai mal compris, tu dis qu'on perd de l'xp en PvP et que l'on peut récuperer en payant avec un quina symbolique et à un autre moment tu dis que l'on perd uniquement des Points abyssaux et non de l'XP lorsque l'on meurt en PvP.
Il me semble qu'il s'agit seulement du debuff (caracs et mvt speed réduits) que l'on te retire pour 1 Quina, et il n'y a effectivement pas de perte d'xp.
A rajouter également une petite précision au niveau des wipes:
- Tu wipes, tu rez avec 1min de debuff et de l'xp en moins, mais osef, tu payes pas et tu attends.
- Tu re-wipes, tu rer-rez mais ce coup ci c'est plus 1min mais 2mins de debuff.

etc.... Le temps de "weakened" augmente si tu chain wipe sans payer pour récup ton xp. Si tu payes à chaque fois, le temps reste d'1min.
Citation :
Publié par Drunge
Merci pour ce dossier que j'ai eu plaisir à lire et fort instructif.
Cependant il y a une faute quelque-part, à moins que j'ai mal compris, tu dis qu'on perd de l'xp en PvP et que l'on peut récuperer en payant avec un quina symbolique et à un autre moment tu dis que l'on perd uniquement des Points abyssaux et non de l'XP lorsque l'on meurt en PvP.
La phrase n'était en effet pas claire et a été améliorée . Pas de perte d'xp, mais le débuff est à guérir pour 1 Q.
Enormissime les poudres !!!! J'imagine bien le gars chanceux qui cumule 5 enchantement sur son arme
Sinon le bonus des poudres correspond à l'objet qui a été désenchante ou c'est un peu comme dans wow, plus l'arme est bonne plus les chances d'obtenir une poudre puissante sont haute ?
Ce qui m'a fait rire dans le résumer c'est:

Citation :
Dans les premiers niveaux, le leveling est rapide comme dans tous les autres MMORPG. Ce dernier se corse très rapidement par la suite, augmentant globalement de 20% entre chaque level. Il est donc probable qu'il faudra aux alentours de 10 jours de played pour atteindre le level maximum.
Si ont base sur WoW c'est clair, mais moi qui viens de FF XI, ont est très loin du compte.

Et les MMO que j'ai fait j'ai jamais vus quelqu'un être lv max en 10 jours, même en jouant 24/24 non stop pendant 10jours.

Alors de la a généraliser tout les MMO.
Si Docha level 26, les guides de classes vont suivre.

Citation :
Publié par Aeriane
Ce qui m'a fait rire dans le résumer c'est:



Si ont base sur WoW c'est clair, mais moi qui viens de FF XI, ont est très loin du compte.

Et les MMO que j'ai fait j'ai jamais vus quelqu'un être lv max en 10 jours, même en jouant 24/24 non stop pendant 10jours.

Alors de la a généraliser tout les MMO.
bah les 2 derniers MMO qui sont sortis par exemple, AOC et WAR ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés