Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bertime
Ca va être marrant en T1 / T2
que des Chevaliers du soleil flamboyant / Garde noir

On verra qui a la plus grosse comme ça

Y'aura plétore de ouin ouin pas de heal

ET j'imagine déjà :

"heu c'est qui qui tank le héros ? on fait un /random 100 ?"
Moi je trouve ça cool, je suis encore coincé au T2 parce que l'xp avance pas des masses quand les bgs ne popent que toutes les trois heures donc là, ben y auras une nouvelle vague de persos bas level sur lesquels je pourrais surfer pour enfin passer au T3. (pis un dps distance perdu dans des BGs farcis aux tanks, m'est avis que ça va être marrant -> Stand de tir )
Citation :
Publié par Bertime
Y'aura plétore de ouin ouin pas de heal
Rien de différend d'aujourd'hui donc. C'est un réel problème ce manque d'attirance général pour les healers coté Ordre. Par contre les flamby ca y'en a, pour quelle utilité là c'est plus compliqué mais y'a la quantité
Citation :
Publié par Dar
Rien de différend d'aujourd'hui donc. C'est un réel problème ce manque d'attirance général pour les healers coté Ordre. Par contre les flamby ca y'en a, pour quelle utilité là c'est plus compliqué mais y'a la quantité

Perso, j'ai un PG donc j'aime bien mais c'est vrai aussi que j'ai un petit reroll 12 flamby spécialement pour me défouler
N'étant pas le seul puisque je joue avec quelques copains Flambys en T2 maintenant de temps en temps qui ont le même traits que moi healeur ---> flamby pour décompresser et mourir joyeusement

Et je ne vais pas couper et reroll Chevalier tadadadam pour m'amuser aussi

Soyez gentils avec vos healeurs ils vous le rendront bien
Citation :
Publié par Guitou
Je pense profiter de ces nouvelles classes pour reroll un healer et faire vivre tout ce petit monde en BG.
exellente initiative ca dis donc !
Citation :
Publié par Guitou
Je pense profiter de ces nouvelles classes pour reroll un healer et faire vivre tout ce petit monde en BG.
attrapez le ! Ne le laissez pas s'enfuir !
Il est certain que le look SERG ( Saint Empire Romain Germanique) peut en rebuter certains, et surtout les plus jeunes...

Mais ces chevaliers avaient vraiment de la classe, il faut passer le cap des plumes et voir tout le cotés chevaleresques du personnage.

Je trouve que c'est un bon perso même si je n'aime pas la jouabilité aux auras, ça limite les techniques.

mais bon ça vas pas favoriser la repopulation des ordreux.
Citation :
Publié par Gilnir
Avec cette vague de tank qu'il va y avoir moi je voudrais monter un heal pour etre complémentaire, d'apres vous lequel des 3 seraient le plus adapté ?
Argh pas bonne place , mais je vait essayer de te répondre :/

Je pense que les 2 meilleurs healers sont RunePriest et Archimage , et pour les départager :/ J'aurais plus dit le RunePriest vu que c'est la classe mirroir du Cultiste
Ya toujours les classes miroirs?
ork = chevalier flamboyant
élu = maitre des épées
garde noir= brise-fer
ou l'inverse mais au final chaque côté aura 3 tanks viables avec des spé bien différentes qu'on peut retrouver +ou- en face.

donc ca va pas être si révolutionnaire que ça.

les seules classes ou on voit une différence avec les pets c chasseur = ranger, et maraudeur = lion blanc.
toutes les autres ont un miroir assez cohérents.

et j'irais pas cracher dans la soupe, mais chaque soigneur a son point fort,
*archimage monocible il va que spam soigner,
*pretre guerrier soins de groupes et buff il va aussi cogne,
*et le prêtre des runes se ballade entre les deux mais sa joie a lui c'est les runes et boucliers
en+ les cooldown et le gameplay sont pas les mêmes, c'est complémentaire, il en faut deux différents/groupe.

ceci dis la tactique desepoir rend l'archimage supérieur en monocible et comble sond éfaut en soin de groupe, c'est sa meilleure tactique et elle résume son rôle de soigneur, c'est peut etre le seul soigneur qui peut spam heal sans rien faire d'autre...cool en pve mais en full soin on se touche un peu pour faire chier l'ennemi :/
Citation :
Publié par Korzan
Mon avis sur son skin :

Le bouclier est réaliste et styliser, pas le truc rond nain ou le truc tout fin et long elfe.

Heu, plus "stylisé" si tu veux, mais plus réaliste pas vraiment. Les boucliers ronds étaient parmi les plus utilisés (par les vikings, pour ne citer qu'eux, dont s'inspirent ouvertement les nains dans WAR) et les trucs "fins et longs" c'est une version un peu modifiée d'une des nombreuses formes de boucliers en amande qu'on trouvait un peu partout

Mais sinon le style du KOTBS me dérange pas du tout, et j'ai plutôt hate de voir ce que ça va donner, donc reroll direct pour moi
Citation :
Publié par kaela
il est pas aussi moche que ce que je pensais.
des auras pour buff les groupe, un kb, 2 root dont un qui dure 10 sec et pas limité a 4 personnes,en spe un dazzling strike a 20sec de cooldown et un knockdown en cone de 65m...
un capacité pour absorber 75% de degats pendant 10sec toutes les 20sec...

les destrus ont du soucis a se faire... les MdE aussi...
Je ne connais pas cette future classe mais je doute quelle puisse avoir tout ça dans la même spec.
Citation :
Publié par Galadh
Heu, plus "stylisé" si tu veux, mais plus réaliste pas vraiment. Les boucliers ronds étaient parmi les plus utilisés (par les vikings, pour ne citer qu'eux, dont s'inspirent ouvertement les nains dans WAR) et les trucs "fins et longs" c'est une version un peu modifiée d'une des nombreuses formes de boucliers en amande qu'on trouvait un peu partout

Mais sinon le style du KOTBS me dérange pas du tout, et j'ai plutôt hate de voir ce que ça va donner, donc reroll direct pour moi
TOI reste avec ton brise boule non mais oh ..
Citation :
Publié par Talem
Je ne connais pas cette future classe mais je doute quelle puisse avoir tout ça dans la même spec.
Bah bien sûr que si, c'est comme le sorcier qui a tous les CC du jeu et toutes les compétences dans la même voie.

Tss ils sont tous les 2 "Flamboyant", ça tombe sous le sens.
On verra bien comment qu'elle influera sur WAR la nouvelle classe.
Et pis a la vue des déséquilibres des classes actuellement (je parle en nombre hein ^^ ) sur les serveurs, les appellent au Nerfs (ou Up, soyons Optimiste xD) vont s'élever de toutes les Contrées.

Hâte de le jouer. Mais va me falloir un Archi'Hideux pour tanker avec le bestiaux
Citation :
Publié par Irootz
Bah bien sûr que si, c'est comme le sorcier qui a tous les CC du jeu et toutes les compétences dans la même voie.

Tss ils sont tous les 2 "Flamboyant", ça tombe sous le sens.
Justement j'ai un sorcier flamboyant et je peux te dire qu'il n'est pas possible d'avoir tous les CC comme tu le prétend, ils sont dans des voie différentes.
Me voilà rassuré.
L'histoire de la naissance de l'ordre des chevaliers flamboyants

Il ya 60 ans, la famine sévissait partout et les monstres n'etaient pas épargnés, une tribu d'ogres sur les plateaux rocailleux aux Nord du pays des trolls était poussée à harceler les villages humains et les routes au sud.
L'un de ces village "Waldwacht" était particulièrement exposé, et la mort du fils du bourgmestre survint lors de la dernière attaque, il transportait innocemment un chariot de charcuteries et de vins rouges...on ne retrouva que le chariot et une botte pleine de sang qui avait du servir de verre aux trolls..le jeune homme les 2 boeufs et toute la cargaison avaient gouluement disparus, il n'yavait rien à enterrer.

Aussi la milice locale bien qu'épuisée par la faim fut levée par le bourgmestre dans le but de tuer le chef Ogre par vengeance et ainsi de disperser sa tribu par la meme occasion.
Il fut aidé dans sa tâche par un détachement de 10soldats de métiers appelé en renfort d'ostland, qui se déplaça plus volontiers par les victuailles promises qui les changeaient de leurs rations maigres plutôt que par un quelconque sentiment d'obligation.

La milice était un bien grand mot, Le lieutenant avait fort à faire pour entraîner les quelques braves, et surtout les paysans désemparés ou jeunes en manque d'action.
Cependant le bourgmestre qui était un homme rationnel se souvint qu'une de ses remises abritait du matériel militaire pillé sur un champs de bataille il y a 5 ans sous couvert d'enterrer les morts, il aurait aimé les revendre plus tard quand on en aurait oublié la provenance, mais le drame qu'il venait de vivre lui avait momentanément fait perdre son avarice.

Aussi les hommes du village se virent rapidement équipés sous de lourdes armures de plaques, et armés de hallebardes et d'arbalètes certes un peu abimées, mais toujours fonctionelles.
Les soldats firetn peu de cas de la provenance de cet arsenal, il se réjouirent surtout car c'etait le signe d'une victoire facile et rapide, et donc d'un festin et d'un lit douillet dans la maison close d'ici moins d'une semaine.

Aussi après seulement 3jours de formation, le lieutenant emmena sa petite expédition punitive au nord, il fut décidé de tendre un piège dans un ravin avec de la nourriture aux ogres, puis de les décimer à l'arbalete du haut des rochers et de fermer la sortie avec des lanciers, le plan était infaillible.

Et pourtant les Ogres n'etant certes pas malins avaient toutefois un nez de la taille d'une paire de couilles de taureaux et par conséquence, un odorat trés developpé , particulièrement en cette periode de disète, aussi ils tendirent prématurement une embuscade à l'expédition, elle aurait pu être trés meutrière, mais la charge des ogres fut détournée naturellement à 10 pas des hommes vers le chariot du cuisinier,
pendant que les hommes s'enfuirent sous la charge ennemie, seul un paysan pétrifié tint tête aux ogres et en empala deux !!!
plus parcequ'ils étaient concentrés sur la bouffe, que sur la lance du jeune homme chétif qu'il tendit dans un geste de protection.
Les ogres ne orpetèrent même pas attention à leurs pertes, ils repartirent en se battant entre eux en emportant les victuailles, bien heureux que leur chef n'était pas là pour réclamer sa part,
Le jeune héros fut acclamé malgré lui par ses compagnons, tenir tête a 20 ogres et en 2 deux tout seul, dont leur chef facilement reconnaissable aux babioles qu'il trimballait, la mission etait fortuitement accomplie, c'etait un bel exploit.
Seul le cuisinier fut déploré comme victime.

Le jeune homme arborait sur sa vieille cuirasse un soleil impérial usé mais flamboyant du sang des ogres, il avait fier allure.
l'histoire aurait pu s'arreter là,
mais sans vivres, le retour s'avérait difficile,
Le nouvel héros s'illustra également en sauvant de la faim ses compagnons, car étant un fameux chasseur de gibier et s'étant pissé dessus lors de l'assaut, il tomba par hasard sur la seule source de nourriture de ce coin désertique, les oeufs d'un nid de manticores, les bestioels étant absentes et la faim présente, il n'hésita pas à subtiliser les oeufs
L'odeur d'urine dû certainement couvrir sa retraite, aucun monstre censé ne craignant l'urine des pleutres humains.
Non content d'amener la nourriture nécéssaire au retour à la civilisation, il arbora fierement sur son heaume une plume prise dans le nid, il raconta aussi avoir tué le monstre, ce que personne ne pensa a lui réfuter tellement les oeufs paraissaient appétissants.
Et détail qui marqua tout le monde, les casseroles étant piétinées, il utilisa son armure flamboyante pour cuire les oeufs gigantesques grâce à la chaleur du soleil chauffant le métal, et tout le monde fit un festin, et se hata de rentrer.

A leur retour l'histoire fit forte impression, les soldats partirent rapidement avec leur chariot.
Mais un noble local d'ostland en quête de pouvoir décida de créer l'ordre des chevaliers du soleil flamboyant, en cette période de misère une telle décision ne pouvait que bien le faire voir d'altdorf.
L'ordre était destiné a ramener de la ferveur et de la force là où en a besoin, et à nourrir les corps et les âmes avec panache.
La plume est restée dans l'histoire du régiment.

Depuis le jeune homme est un solide capitaine et envoies d'autres que lui au combat, il n'est pas lache, mais il trouve que la vraie vie c'est d'avoir un estomac bien rempli et d'être fort, il n'ya que cette histoire de plume qu'il n'a jamais vraiment digéré, sur le cou^p c'etait une bonne idée, mais à la longue c'est un symbole de féminité qu'autre chose, mais c'est le folklore,
toutefois avec toutes ces plumes, il doute encore des bonnes moeurs de ses hommes, et les bordels du coins ne se cachent pas d'abriter plus de sodomites que de putains.
Mais tant qu'ils fotn leur boulot de soldats personne n'y trouvera rien à redire, si ce n'est leurs ennemis
Citation :
Publié par goom
un truc me gene qu'elle est la classe mirroir du Lion blanc et le chasseur de squig? ayant tout les 2 un pet....
Lion blanc = Maraudeur / Chansseur de Squigs = Guerrier fantôme

Citation :
Et pourtant les Ogres n'etant certes pas malins avaient toutefois un nez de la taille d'une paire de couilles de taureaux et par conséquence, un odorat trés developpé
Mdr merci j'ai rit
Tous les sorts et voies de maîtrise du Chevalier Flamboyant.

En anglais par contre.

Qu'en pensez-vous ?

http://s15.photobucket.com/albums/a3...or/knight1.jpg
http://s15.photobucket.com/albums/a3...or/knight2.jpg
http://s15.photobucket.com/albums/a3...or/knight3.jpg
http://s15.photobucket.com/albums/a3...or/knight4.jpg
http://s15.photobucket.com/albums/a3...or/knight5.jpg
http://s15.photobucket.com/albums/a3...or/knight6.jpg
http://s15.photobucket.com/albums/a3...or/knight7.jpg
qu'ils ne sont pas à jour

y'a eu 2 correctif sur le PTS depuis, nottament pour nerfer Vigilance entre autre, rajouter un debuff PV, augmenter le drain AP, augmenter la distance des aura à 150f au lieu de 30f ...

mais la base est là

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés