Branco94

Dernières publications

RSS
12 août 2009 à 13:24 - Messages
Bouh j'ai perdu :sanglote::sanglote:J'ai repondu Ciel :travers: Esperons que le frere est pas fait la meme erreur :D... Lire la suite
29 décembre 2008 à 21:47 - Messages
http://www.wardb.com/search.aspx?browse=7.7#itemsets:0-3+1 voila tu a toute la liste des pièce de set découverte (pour shaman b... Lire la suite
Oups trompé :rougit:... Lire la suite
29 décembre 2008 à 14:30 - Messages
J'adore voir tout le monde qui dit que le SW et le SH sont les plus mauvais dps... Je n'était pas au courant qu'un PDR ou un Cu... Lire la suite
Ben dans ce cas la on met le magus en classe dps le plus pourri (mais qui est la classe la plus utile dans un bon groupe!) ca... Lire la suite
11 décembre 2008 à 18:42 - Messages
De toute facon:-Si le martelier saute, il y a une autre classe plus attirante donc la population de l'ordre augmente!-Si le k... Lire la suite
22 novembre 2008 à 23:31 - Messages
Au pays des troll on gagne le titre "tueur de troll des marais" je ne sais plus ou je vous dit sa demain!... Lire la suite
21 novembre 2008 à 15:30 - Messages
20 novembre 2008 à 16:00 - Messages
Moi je compte abandonné mon dresseur pour faire chevalier du flamby:pJe trouve sont skin vraiment magnifique a par les plumes i... Lire la suite
:amour::amour::amour::amour:... Lire la suite
4 novembre 2008 à 19:19 - Messages
Mouai avec un nain brise fer sa ne marche pas sur les adversaire on dirait qu'ils m'enjambent (un peu normal je suis un nain )... Lire la suite

Jeux

    Branco94 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Branco94 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Branco94 n'a publié aucune critique de jeu.