Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Pour une fois que les devs tente de rétablir un semblant d'équilibre dans ce jeux, sa chiale déjà.

Ha ba oui la Destru n'avait rien a se mettre sous la dent,jusqu'à maintenant, tout était tendre...( ormis les Brise fer bien sur, mais bon une seule classe de tank...)

Ben ça change maintenant
Je me permet de up ce post sur les chevaliers pour demander des avis maintenant que les chevaliers sont plus haut niveau.

J'en up un spé conquete petit a petit mais a mon lvl (14) je trouve que les brise fer sont mieux lotis autant niveau dps que tanking.

Et quels sont les ressentis en T4???
Je serais également intéressé par un retour des flamby 40, axé full dps.

Pour répondre juste au dessus, je trouve que dans une optique dps, la rancune est un facteur assez pénible à mes yeux, et pour avoir monter un lvl 20 de chaque coté, certes le casse-noix fait mal, mais le chevalier n'est pas en reste.. full rancune ca burst pas mal, mais peut-on être full rancune facilement ?

Un ptit coup de main à se faire une idée messieurs les haut lvl ?
Citation :
Publié par Lyanny
Je serais également intéressé par un retour des flamby 40, axé full dps.

Pour répondre juste au dessus, je trouve que dans une optique dps, la rancune est un facteur assez pénible à mes yeux, et pour avoir monter un lvl 20 de chaque coté, certes le casse-noix fait mal, mais le chevalier n'est pas en reste.. full rancune ca burst pas mal, mais peut-on être full rancune facilement ?

Un ptit coup de main à se faire une idée messieurs les haut lvl ?
C'est quoi que tu appelles rancune chez le chevalier?!
Citation :
Publié par Odena
C'est quoi que tu appelles rancune chez le chevalier?!
Mon collègue au-dessus faisait état des possibilités de dps du BF, voilà pourquoi je parle de rancune :P

J'ai personnellement un peu de mal a toujours être full rancune ce qui à mon sens est la première condition pour dps correctement avec un bf... par rapport au KOTBS qui lui ne fonctionne qu'avec de l'endu, .. d'où mon post
Citation :
Publié par Lyanny
Mon collègue au-dessus faisait état des possibilités de dps du BF, voilà pourquoi je parle de rancune :P

J'ai personnellement un peu de mal a toujours être full rancune ce qui à mon sens est la première condition pour dps correctement avec un bf... par rapport au KOTBS qui lui ne fonctionne qu'avec de l'endu, .. d'où mon post
Ah autant pour moi j'avai mal compris ta phrase, un peu confuse kan meme! ou alors c'est moi qui etait mal reveillé
Citation :
Publié par Odena
Ah autant pour moi j'avai mal compris ta phrase, un peu confuse kan meme! ou alors c'est moi qui etait mal reveillé
Je parie sur un peu des deux

Sinon personne ne saurais donner un retour ou des résultats effectués à haut level ?

Je pensais à un calcul de chaque style (dégâts moyens) avec une spé dans chaque arbre, le but étant de connaitre le meilleur coup anytime, etc

L'intérêt est d'optimiser au mieux la spé dans chaque arbre, et de connaitre la réelle influence/intérêt de se spé dans l'arbre Conquest dans une optique dps toujours
j'ai besoin d'une petite aide la
j'ai cherché partout mais impossible de trouver ( jsuis surement bizuth )

Quel addon vous me conseillez pour les auras ? enfinn du moins l'addon qui permet de mieux s'en sortir qu'en checkant le vieux compte a rebours et enchainer les clics ^^

Merci
Suffisait de chercher sur le post [Chevalier] Templates et discussions où deux add-ons sont donnés pour ce boulot !
si vous voulez du recul allez sur les forums destrus, car l'élu est vraiment un miroir a kelk tactiques et sorts près.

vous voulez faire du kikoo dps meter ?
ya pas que le dps qui comtpe sinon vous auriez monté un répu ou un ingé....

les auras offrent un gros potentiel en groupe, y a pas mal de CC sur ce tank, et le dps est normal, ya pas mal de facons de le jouer, 1h/bouc 2h, des spé et tactiques biens différentes.

moi je vois plutot l'effet monstrueu sur une assist d'un debuff resist/endu/soin sur l'ennemi avec un triple shear buff (le hot est un buff).
ou en défense d'un bump longue portée 10scd de repop...d'un cone placage au sol...et des auras débuffants les attaquants et buffant le mec tapé.
et faut pas zaper le snare mélée bien sur.
un chevalier assisté par un ou deux dps est certainement le meilleur moyen de tomber un ennemi, même soigné et gardé, et end éfense, avec son bump10scd et ses auras c'est aussi une excellent tank.

Côté pve, il a un taux de blocage/parade moins élévé que les autres, mais il compense par plus d'AF, et par ses auras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés