Je commande une carte prépayée pour noel... ou j'attends et je prends wow...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hokaine
EDIT: cette personne vous pose une simple question et vous vous sentez obligés de la troller ? Qui plus est elle a été très correcte il me semble...

Jouant encore au 2 en ce moment je dirait Heu.. ba les 2
je m'explique quand je m 'ennuie sur War je vais sur WoW et quand je m'ennuie sur WoW ba je vais sur War

Ps: Arrete Hokaine des gens sont fait fermer leurs sujet pour moins que ca
surtout quand tu commence a parler de WoW.
Citation :
Publié par pouetpou
bla bla bla

Donc je résume: tu n'es pas un "fanboy wow" ni un "hateboy war", déçu par WaR car il ne te donnait pas satisfaction dans le "RvR outdoor" tu lui recommande d'aller sur wow (jeu PvE) ...

LoL

Citation :
Publié par guss91
...
J'ai jouer un peu en journée sur couronne et c'est relativement mort, mais en soirée y'a de l'action
Maintenant WaR ou WoW ? ben ça dépends de toi, tu veux jouer a un "MMO rvr" ou "MMO pve course au stuff"
Pour les populations serveurs, ils ont vu trop gros, ils l'ont dit et vont permettre des migrations.
Citation :
Publié par guss
MOn post n'est pas la pour faire de comparaison war/wow mais wow c'est pas minimun 5 soirs par semain pour en profiter ? (c'est ce qu'on disait a l'époque...)

L'avantage de war c'est que j'ai une heure devant moi je joue de suite (bg, qp,....)

Wow si je me lance en instance j'y passe 4 heures minimun.... Je me trompe ?
Non aujourd'hui c'est du 2 soirs par semaine pour avancer correctement. Les guildes de bons niveau y vont à 5 raids par semaine avec 3 obligatoires (en gros 3 soirs mini) et les guildes de très gros joueurs raids 5/7 en roster fixe.

D'un autre côté une instance à 5 ça tourne aujourd'hui entre 40min et 2 heures alors que les raids 40 c'est du 3 heures (souvent les guildes font du 21h-00h).

Bref si tu as une heure, même 30 minutes, tu peux t'amuser un minimum: tout comme sur WAR ! La contrainte de temps sur WoW, ça n'existe plus vraiment...seule la régularité compte vis à vis de ta guilde et encore, ça dépend de ta guilde.


Citation :
Ps: Arrete Hokaine des gens sont fait fermer leurs sujet pour moins que ca surtout quand tu commence a parler de WoW.
Je pense que ce post subsiste car les gens argumentent en faisant montre de retenu (ils restent constructifs). C'est sûr que ce post est voué à y voir WAR et WoW être comparés et que sa place se trouve plus sur la croisée. Néanmoins du moment que les gens ne troll pas, il peut être intéressant de le garder ici.


Edit pour au dessus: la course au stuff aussi c'est du passé. Aujourd'hui tout le monde peut récupérer des épiques facilement pour se lancer. D'ailleurs WAR a bien compris que ça saoulait les joueurs également. Du coup la vraie compétition, c'est les down de boss et les arènes.
Citation :
Publié par Kelmon
Donc je résume: tu n'es pas un "fanboy wow" ni un "hateboy war", déçu par WaR car il ne te donnait pas satisfaction dans le "RvR outdoor" tu lui recommande d'aller sur wow (jeu PvE) ...

LoL

.
disons que ça n'est pas comparable. Mais bon, il faut bien faire un choix...
Je kiffe bien dans WOW, dans WAR même guildé, le jeu me saoule au bout d'une demi heure... l'ambiance de WAR en générale est très loin derrière celle de WOW.
et puis j'aime les mmo ou il faut un minimum s'investir, sinon à quoi bon? si c'est pour jouer 1 à 2h par soir autant faire un assassin creed ou un COD4 en multijoueur quoi...
Le problème c'est que les gens ont pas forcement des heures devant heu pour jouer...

Est-ce que wow est a reservé a une élite... avec plus de 11 millions d'abonnés je doute...
Citation :
Publié par guss
Le problème c'est que les gens ont pas forcement des heures devant heu pour jouer...

Est-ce que wow est a reservé a une élite... avec plus de 11 millions d'abonnés je doute...
wow n'est plus destiné a l'elite depuis deja bien longtemps

et encore moins depuis l'addon d'ailleurs.
Et si le succès de wow (11 millions les gars 11!!!) était tout bonnement mérité et que le jeu était vraiment d'une très grande qualité

Je précise que pour moi aucun jeux ne vaut pour le moment DAoC, ni wow, ni AoC, ni War mais lire que le PvP sauvage de wow se résume à du grey kill à BB, NON!!!

Et les sensations RvR sur War sont inexistantes, le RvR est inintéressant.

Quant au scénarios, convenez que c'est du copier/coller de WoW (qui était déjà du copier /coller etc...)
On voit pas mal de trolleurs qui ont même pas un perso 40 ou qui sont partis de War avant que le RVR de Masse ne déboule. (Ce que TOUT LE MONDE avait dit alors aux rushers que 80% des joueurs de leur serveur etaietn encore en T3.)

Vous vous emmerdez déjà sur votre extension pour venir troller du War ?

Chez nous tout va bien on se fout sur la tronche tous les soirs et on se marre. On observe maintenant 2 et parfois 3 zones qui flambent ensemble ca va tourner à la guerre mondiale dans pas longtemps.
En plus le transfert de serveur va pallier à l'ouverture trop conséquente de serveur à la release.
Bref meme si tout n'est pas parfait. La direction prise semble etre la bonne.
Allez bonne jurnée les PVE Addict.


NB : Pour vous rassurer sur les BG y en a encore la journée mais le soir ca pop de moins en moins et quand ca pop y a quasi plus de 40.

Citation :
Publié par polyergus
Et les sensations RvR sur War sont inexistantes, le RvR est inintéressant.
C'est chaud quand même...
C'est quoi le projet la en fait derrière ton troll ?

Citation :
Publié par Hokaine
Non aujourd'hui c'est du 2 soirs par semaine pour avancer correctement.

Edit pour au dessus: la course au stuff aussi c'est du passé. Aujourd'hui tout le monde peut récupérer des épiques facilement pour se lancer. D'ailleurs WAR a bien compris que ça saoulait les joueurs également. Du coup la vraie compétition, c'est les down de boss et les arènes.
Faux tu auras toujours du stuff qui te servira à rien et tu le sais.
La course au stuff est toujours la faut être de sacré mauvaise foi pour le nier. Va en Arène ou PVP avec ton stuff 2 jours/semaine. Et on en reparle.
De la passion nait la déraison.
Ah c'est clair que Warhammer le casual il peut se marrer en rvr ou scénario même sans stuff. Car les carac ont un impact bien moindre que dans World of Warcraft (si vous avez fait les calculs, c'est pas dément les gains). Même un gars qui aura THE stuff épique du jeu, il sera pas si monstrueux que ça, pas comme dans WoW où tu te fais massacrer en easy mode avec les différences d'équipement.

Mais bon, rien n'est parfait. WoW a de nombreux atouts comme une immense communauté, peu de bug, et un pve bien foutu, mais le pvp de WoW est franchement pas extra (oh si quand on est bien stuff, ça va c'est l'éclate sur les péons), et niveau "RvR" c'est pas spécialement plus reluisant que Warhammer vu que c'est instancié...

Donc en revient toujours au même, ceux qui aiment le pve, faut mieux se lancer sur WoW. Mais ceux qui aiment le pvp... franchement non, évitez WoW.
Citation :
Publié par pouetpou
Salut,

J'espère pouvoir t'aider dans ton choix et t'éviter de faire une boulette...
Comme tu as pu le voir, sur CE forum dédié à WAR une recrudescence de Kevin/pro WAR anti WOWà fait son apparition depuis la sortie du jeu et un peu avant, c'est un fait...
En gros, ceux qui aime war sont obligatoirement des kevins fanboy anti wow ? Jolie mentalité

Au passage, depuis que je suis sur ce forum, je vois beaucoup plus de fanboy wow venir casser du war, que l'inverse.

Soyons un peu objectif, wow n'est absolument pas un jeu rvr, mais sans aucun doute le meilleur jeu pve actuel ! Pour le rvr, même avec ses lacunes actuelles, war est bien meilleur... chacun son domaine ! Et puis wow = 4 ans+ de patch, là ou war en est à 2 mois. Donc, encore une fois : wow = pve et war = rvr ! Si on y réfléchis bien, y'a même pas de concurrence entre les deux.

Juste un point de détail pour le temps de jeu dans wow : Ok pour les instances, je veux bien vous croire, mais faut rappeler que dans wow, pour avancer, faut un bonne guilde ; donc, de l'investissement en farm popo, enchante, plantes, minerais, éléments de craft,... Et moi, c'est surtout ça qui m'a écoeuré avec le temps. Si ce schéma devait se reproduire sur war, j'arrêterais directement.
Du trolling et encore du trolling, qui nous conseille d'aller sur wow, que personnellement j'aime pas, par les mêmes gens qui nous le rappellent sur plus au moins tout les posts.

Heureusment que hier j'ai pu faire un dongeon dans la cpitale, puis des bastons sympas en open rvr, sinon je finnirais pas vous croire.

Et après ça viens parler d'extrémisme pro war, je vous rapelle que vous squattez le forum d'un jeux que vous avez abandonnés au mois d'essait, au lieu de suatter celui qui vous plait ?
Pour la direction artistique, l'ambiance inimitable du vieux monde et les grosses meules où on se fout sur la tronche dans la joie et la bonne humeur, War est devenu le jeu auquel j'accroche le plus. Et puis le roleplay commence à pointer le bout de son nez ce qui n'est pas pour me déplaire et certains scénars PVE concernant Saruthil maintiennent mon intérêt donc je me fais jamais chier ou presque. Alors dit comme ça, on va m'accuser de toute la mauvaise foi du monde ou de travailler pour Mythic. Ca aurait pu mais je suis juste un mec qui se marre entre potes dans un univers qui le botte ! (Et que je te fais des rimes en plus !).
Tout ce que j'espère, c'est que Jacobs et sa team nous sortent encore beaucoup de contenu (Skavens, Ogres, Les Capitales, Hommes Lézards, Montures volantes). En gros, il y a de quoi faire !
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Du trolling et encore du trolling, qui nous conseille d'aller sur wow, que personnellement j'aime pas, par les mêmes gens qui nous le rappellent sur plus au moins tout les posts.

Heureusment que hier j'ai pu faire un dongeon dans la cpitale, puis des bastons sympas en open rvr, sinon je finnirais pas vous croire.

Et après ça viens parler d'extrémisme pro war, je vous rapelle que vous squattez le forum d'un jeux que vous avez abandonnés au mois d'essait, au lieu de suatter celui qui vous plait ?
mais bien sur.... et le correcteur orthographique tu connais? ça la fou mal pour un modo en plus Oo.... Mais ou va-t-on?
WAR est parfait il tourne uber bien sur toutes les bécanes, même celles décrites en config mini sur la boite. Et son moteur graphique est uber top.
Le RVR déchire tout, bref le jeu à un grand avenir devant lui :d

@cossmagedon: merci de ne pas généraliser ce que j'ai dis...
Puis bon je suis pas un fanboy WOW mais plus un fanboy bli² XD (tu comprends la différence?)
Tu sais blibli, c'est pas que WOW, c'est aussi les RTS les mieux réussis à ce jour! W3, SC... Aussi diablo qui est dans son domaine. Alors oui je peux dire qu'avec une liste de succès telle que, je suis prêt à acheter un jeu de chez blibli les yeux fermés. Si ça t'étonnes, moi pas... La raison du succès c'est le travail, les autres boites sortent toutes des jeux à moitié périmés. Par exemple WOW à 4 ans et il marche encore à donf! WAR sort en 2008 et il est déjà périmé (moteur graphique à la ramasse, pb de compatibilité avec les périphériques de certains ordis etc... On est en 2008 les gars là, faut vous rentrer ça dans le crâne!

@Jeliel: ouais, ça t'en bouche un coin qu'on la ramène sur un jeu qu'on a survolé à donf jusqu'au LVL37/40 pr certains tant il nous à déplus, en faisant sûrement les premières prises de forts en T4 avec 5ips avant tout les petits nouveaux? Pour cela on ne doit pas émettre de jugement? Mais si le jeu fonctionnait comme il fallait (voir la section technique) j'y serais sûrement encore à attendre comme un pigeon que Mythic fasse son polishing.
Car j'ai crus en ce jeu, mais bon nombre des mes compagnons de jeux ont aussi quitté l'aventure pour les mêmes raisons que moi et que beaucoup d'autres. cela fait-il de nous des trolleurs fous proWOW ?

l'OP demande de faire une comparaison, il demande des conseils alors répondez lui, respectez le, respectez les points de vue des autres, grandissez et surtout lâchez nous la grappe avec vos quote à deux cuivres!
Quitte à lui conseiller WoW, il existe une période d'essai gratuite de 10 jours pour se faire une première idée, sans avoir à acheter la boîte.

Ce n'est sans doute pas suffisant pour connaître le potentiel du jeu (je n'en sais rien), mais c'est toujours mieux que d'acheter le jeu directement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés