Comment vous le jouez votre PG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je suis donc PG de lvl34 spé salut, j'ai 711 de volonté et je ne joue jamais au CAC, j'ai testé les differentes spé et j'adore jouer en heal de groupe, je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas de stuff orienté vers cette spé

Et vous quelles sont vos stats et comment jouez vous votre spé ?
PG lvl38 Salut / Grace, 650 Volonté (sans la Volonté de Renown).

Un set de tactiques healer PvP (+Volonté, Dispel, AP sur heal, AE Detaunt au 40)
Avec un stuff orienté Volonté / Endu & Hp
=> Supplication & l'AE dmg en cone pour récupérer de la RF et je reste en retrait.
=> Si il y a assez de CaC, et que j'ai une Garde sur moi, je m'approche pour healer en zone, sinon je reste en retrait pas loin des autres heals. Dans les deux cas je snare et/ou silence la cible de l'assist ou la furie qui tape l'archimage a coté de moi ^^

Un set de Tactique PvE groupe (+Volonté, AP sur heal, +RF quand je tape, 1ere tactique de l'arbre Grâce au 40)
Stuff Volonté Force Capacité Combat.
=> Spam attaque de base + buff/debuff endu/force, debuff initiative + DoT, et bien sur l'assaut divin. Et du heal selon ce qu'il se passe.

Un set de tactiques PvE Solo (+25%dmg, +50% hate auto attack, +Volonté, pas choisi pour le 40 la derniere)
Stuff Force Capacité de combat.
=> Heu ben... C'est solo hein... Les deux buffs debuffs, spam touche le temps que le mob veuille bien se coucher... Limite je me tâte à respé Colere... Mais chuis toujours en file pour scenario donc non.

Voilà, je suis aussi ouvert aux conseils dans a foulée !
Bonjour,

Je suis Prêtre-guerrier 40, avec un stuff pas complètement moisis (pratiquement full bleu), axé force/endu, et un peu de volonté.

Comment je le joue?

Eh bien je ne le joue plus. Direct au placard.
Citation :
Publié par Lesline
Bonjour,

Je suis Prêtre-guerrier 40, avec un stuff pas complètement moisis (pratiquement full bleu), axé force/endu, et un peu de volonté.

Comment je le joue?

Eh bien je ne le joue plus. Direct au placard.
On peut savoir pourquoi ?
hello,

j'ai un peu le meme sentiment que les avis precedents et je joue mon pg comme un vrai healbot et a fond de decurse. ( full salva + la premiere tactique grace )

je ne me sens clairement pas utile dans les autres spé, j'ai l impression de pas dps de pas heal .... alors qu'en healbot on explose les compteurs avec un peu de savoir faire.

peut etre un ptit remaniement de l arbre de talent pourrait changer ça ? et peut etre un nerf de notre supplication nous forcerait a jouer autrement ?
je sens que je vais me faire lincher
Citation :
Publié par Teccala
On peut savoir pourquoi ?

Comme vient de le dire notre comparse précédent, la seule et unique spé vraiment viable est en soin.
Lorsque j'ai crée mon PG, j'avais pour optique de l'hybride assistant DPS/healer et donc ma spé était versée courroux préférence grâce.

Le soucis est que nous sommes en carton et personnellement, je suis saoulé de me faire étalé par presque n'importe qui (à niveau équivalent j'entends dire).
Le fait de me faire ruiner par une furie sans espérer la moindre chance me fait royalement chier sachant que comme par hasard c'est la classe kikoo la plus jouée (Sur notre serveur, 5 furies minimum dans un BG de 12 joueurs).
Mais ce qui m'a décidé de le ranger au placard est de me faire tenir tête par un DoK, censé être notre classe miroir, avec 5 à 6 niveaux de moins, et de me faire later par mes semblables à niveau équivalent.

Mes seules friandises sont les chamans et sorcières/magus lorsqu'il n'y a pas de heal dessus.

Ca c'était le point scénario.

Concernant le RvR ouvert, le PG qui ne reste pas en arrière pour simplement healer se fait littéralement imploser.
La seule façon que j'ai trouvé de jouer est en défense, calé derrière la porte, à spammer mes aoe heals.


Mais bref, je le dis et le répète: ce n'est que mon avis.
Ma claque de jouer les classes têtes de turcs depuis plusieurs années, j'ai envie de me sentir utile.
Donc reroll d'une classe à plus important impact.
mon PG est spé salva (decurse de groupe et bulle d'absorb) et couroux 15% critique debuff heal et coup qui leta en dessous de 50% de vie.

en scenar j'ai presque autant de deal que heal au environ de 40-45K de damage et 50-55K de heal.

je le joue dans l'assist avec le silence debuff heal et si trop de tank je back un peu pour nettoyé les aggro sur les archi PDR.

j'ai un stuff orienté plus force/endu/pdv.

au up de la spé grace je vais respec grace/couroux pour tester.

actuellemnt je joue avec les tactics +15% critique decurse de groupe 50% vitesse attaque auto et +en volonté.

comme je joue la plupart du temps a 3healer PG/PDR/archi je vais viré la derniere pour metre autres chose.
Moi je joue mon PG en Spe Soin/Courroux avec 2 ou trois palier de + en soin, je joue avec les tactiques : +25% degats -20% heals, le +15% critique , +160 volonte et le pouvoir purificateur.

Je fonctionne que avec la priere d'absolution qui me permet d'etre tres resistant ou seul les furie ont une chance de me tomber (ainsi que quelques Dok).

J'ai prit aussi la bulle et le Hot de groupe qui sonts tres importants en BG et en RvR

Mon stuff est baser sur la force (620 a peu pres) et le reste en volonte, points de vie puis en derniers recours l'endurance et la capacité de combat.

Pour mes enchainements j'utilise le reducteur d'initiative puis l'ecrasement suivi du marteau de sigmar et ensuite je lance mon Assaut divin qui fait beaucoup de degats si il n'est pas arreté et je fini par un coup de matraque pour remonter legerement ma fureur.

Quand je suis en RvR ou que dans le BG il n'y a pas assez de heals je change de tactique en full soin ce qui me vire le +15% critique et le +25% degats et je les remplaces par des sorts plus utiles au soin.

Au level 40 en BG je tourne en moyenne avec 70K de dps et 90K de heals mais je vise toujours plus haut en visant les 100K dans les 2 compartiments mais mon stuff Annihilateur avec quelques bleus et vertes me bride beaucoup pour atteindre mon objectif donc j'attend d'avoir un meilleur stuff pour enfin arrivé a aligner mon dps sur mon heal.

En full tactique heal je tourne dans les 140K de heals.

Voila
J'ai un PG lvl 14 mais j'ai un DoK lvl 34 (oui mes amis ont changé de serveur pour l'order open PvP) et si je regarde bien le PG est plus axé sur la protect mais j'ai fait plusieur duel contre des DoK (comme avec mon DoK contre des PG) et je peux dire que c'est égaux coté spec. Alors je l'ai spec en protect (celui qui heal plus en mélée) et je suis le sauveur de plusieurs combat CaC, car comme hybride je heal autant que je fais mal alors moyens. Mes bêtes noirs sont les gros tanks balèze et les healer (a par avec mon DoK ou je peux siphonner le AP des gros healer).
Je suis un mélée dps, tout de même, alors je vise habituellement les cloths pour pouvoir tuer et soigner efficacement mes alliés en détresses( hmm que les sorceress me haïssent ).

Ouin c'est pas mal ca.
Tiens, petite astuce au passage pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué : on peut partager les tic de l'assaut divin entre plusieurs cibles défensives.

Je m'explique... Je pensais que la cible défensive au moment où on déclenchait l'assaut prenait tous les soins, mais en fait si on change de cible pendant la canalisation, les soins changent de cible également.

Voila, c'est pas indispensable, mais c'est marrant.

Khremy
Spé Grâce/Salut avec un PdR et un Archi dans le groupe ce qui me laisse profiter pleinement de la spé.

Contrairement à certains défaitistes qui disent partout que PG c'est ouik, moi je trouve au contraire que c'est THE classe pour les fights jusqu'à 1WB vs 1 WB.

Au-delà et en prise/défense de fort, c'est sur que tu mets ton matos volonté et que tu ne fais plus que Heal à part si tu passes par les flancs.
je le joue full Grâce, full force (avec de l'endu quand même)
tactique +25% dégats -20% heal, poing de sigmar amélioré, attaque divine amélioré, et boost de la vitesse d'attaque quand je critique

avec ça je rentre dans le lard de pas mal de classe, je soigne pas trop mal avec les coups attaque divine, éclat de Sigmar et surtout assaut divin

le poing de sigmar est franchement énorme, je gagne 48 dps sur la cible que je frappe avec (+120 force, -120 endu), avec mon gros marteau 39 bleu ca frappe sec, d'autant plus qu'avec la tactique d'amélioration de la vitesse d'attaque de mes coups blancs, un coup toutes les 1s-1.5s à 800 en critique sur sorcière tout de même, leur vie tombe vite, et les chamanes aussi avec un silence bien placé

par contre très important, il faut surveiller constamment les barres de vie et ne pas hésiter à balancer assaut divin pour soigner un mec mal barré, poing de sigmar et vision de sigmar (10% parade), j'ai sauvé pas mal de gars sous assist comme ça

par contre inconvénient majeur : obligé d'aller dans le tas (mais c'est vraiment fun de taper comme un sourd , je croirait jouer martelier)
faut faire super attention aux assists ennemis et ne pas hésiter à faire une retraite stratégique, par contre, si on pouvait augmenter la portée ridicule d'attaque divine qui est de 10 feets, soit 3m ce qui est vraiment ridicule, faut que les alliées soient collés à moi pour les soigner
et aussi, je parlerais de l'aura complètement ridicule de la spé buff, je préfère largement mettre celle de la spé courroux, ou celle salut même si ce n'est pas ma spécialité, car elle est vraiment inutile

même si je meurt relativement souvent, je rend la pareil en face, et franchement, je croyait pas qu'un PG pouvait taper aussi fort

POUR SIGMAR !!
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Teccala
On peut savoir pourquoi ?
je dirais facile quitte a faire vouloir tanker et faire du dps autant choisir autre chose le problème d'un certains nombre de PG c est qu'ils oublient que leur heal n'est pas censé servir qu'a eux et que pour bien soigner il faut de la vol pas de la force résultat il dps moins qu'ils aimeraient et heal comme des truffes.
hum, j'ai rien en volonté, je met quasiment jamais de hot et pourtant je soigne, le placement est primordial en voie grâce, la meilleure pour cet axe selon moi, la zone pour soigner avec attaque divine est réduite, mais ça soigne bien : 500-600 hp par coup environ, assaut divin est géniallissime si tu tape une bonne cible et le buff Pdv est sympas
et vision de sigmar a sauvé plus de vie que tu le crois, de même pour poing de sigmar (pour le bouclier et la prière... faut revoir ces deux sorts)

les furies, en 1vs1 c'est super tendu, hier j'ai perdu sur le fil parce que j'ai fait une erreur : purge ça enlève pas le kiss de la furie : 1s de perdu, ce qui est fatal, mais je l'ai laissé qu'avec un nombre à un seul chiffre de PV (sans utiliser de popo... j'aurais du)
par contre, des que tu a une aide (meme minime) tu gagne, mais l'inverse est vrai, et faut surtout pas hésiter à revenir en arrière en sécurité, et profites en pour débarrasser les lignes arrières des tanks off et autres dps qui y traînent

Dyroness, je te conseil de refaire un essaie en full grace (et un peu salva) car je voie que c'est ce que tu recherche sur le PG

mais je le répète, faut gérer les cibles off et def comme un malade
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Ybi
je dirais facile quitte a faire vouloir tanker et faire du dps autant choisir autre chose le problème d'un certains nombre de PG c est qu'ils oublient que leur heal n'est pas censé servir qu'a eux et que pour bien soigner il faut de la vol pas de la force résultat il dps moins qu'ils aimeraient et heal comme des truffes.
C'est faux la force boost les soins prodigués par l'assaut divin : 250% des dégâts que tu fais, crit compris. Donc plus tu fais de dégâts et plus tu crit et plus tu soignes. C'est aussi mon soin préféré. De plus l'autre comp qui soigne à 50% des dégâts en zone va être up pour le patch 1.0.5, donc la force est loin d'être inutile.

De plus, c'est la seule classe à pouvoir tuer une furie tout en soignant l'archimage qu'elle cible : et ça je peux te dire que bcp d'archi apprécient.

Maintenant chacun joue comme il l'entend et je trouve ma spé courroux très viable : je soigne et je sauve des vies en soutenant la première ligne et en nettoyant l'arrière garde (healers/casters) lorsque je bats en retraite.
Je suis spé courroux principalement, mais aussi buff pour avoir la première tactique : buff force/endu, debuff force/endu (au lvl 40) et soins pour avoir la bulle (au lvl 40).
Pour le moment je suis lvl 30 et malgré mes tactiques (+25%/-20%, +15% crit, vitesse d'auto attaque doublée sur crit) je soigne correctement : je peux soutenir un répu ou un tank à l'attaque (mon stuff me boost ma volonté bien que je ne cherche pas à le faire).

Préférant aller au cac en soutien de la première ligne je boost en priorité : force/endu/cc/pv puis si possible init et enfin vol (par défaut dans le matos pour pg).
Au niveau des resist je boost en particulier la spirituelle pour me défendre contre les sorcières/magus/furies qui sont mes pires ennemis et resist physique.

Au niveau des morales je prend : le gros soin en morale 1, morale 2 l'anti désarmement : indispensable pour pouvoir lutter contre les furies/maraudeurs et continuer à utiliser l'assaut divin, morale 3 le bouclier qui est indispensable en première ligne.

Je fais également bcp de kill en bg et RvR (titre de 1000 kills obtenu au lvl 28 avec un temps de jeu relativement modeste : 15h/sem et une fréquentation des bg moyenne à faible).
Ceci dit le gameplay demande bcp d'attention : il faut bcp bouger pour éviter les focus et pouvoir battre en retraite pour casser le focus caster, se healer full life et repartir à l'assaut.

Cette classe offre un gameplay varié et peut-être efficace autant au soutien de l'avant-garde qu'à celui de l'arrière-garde. Au final je suis très mobil mais étant donné ma façon de jouer, ma place favorite est juste derrière la première ligne : en soutien de la charge.
__________________
I like it when a plan comes together.
Yop

J'en profite juste pour précisez une chose: la force du PG c'est qu'il peut se jouer de plusieurs manieres en fonction des tactiques/equiepement, et de la spé

Et donc, peut importe votre spé, je pense qu'il faut avoir sur soit 2 équiepements utilisable: un qui booste la volonté/endu/pdv et l'autre qui boost force/cc (pour les grace/courroux du moins), de maniere a pouvoir assumer n'importe quel role suivant les situations

Ce n'est pas parce que vous etes spe courroux ou spé grace que vous ne devez que taper et utiliser assaut divin et compagnie. Si vous etes le seul heal du groupe (ou si vous etes 2 pg par exemple) il faut absolument switcher en position heal (equipement volonté, tactique qui vont bien)...et soigner de derriere. Il ne faut surtout pas se cantonner à son rôle préféré mais s'adapter au mieux a la situation. Dans un groupe, meme si vous etes un PG 40 rr 80 avec tout en courroux et que vous etes seul healer ca serait une erreur de foncer dans la mélée...

Bon ca c'est dit

Pour revenir au sujet plus précis, quand je le peux (un archi/pdr mini dans le groupe avec peu de mecs distance) j'utilise mon template grace/heal pour soutenir l'assist (si on est plutôt en position de force) ou protéger les soigneurs/flambys (si ya pas mal de fufu). Je me trouve même limite plus efficace dans cette position que dans l'assist: je meurs moins souvent et la plupart du temps, ca permet de tomber une cible et de sauver un healer/Flamby tout en s'assurant une meilleure survivabilité...c'est pas forcément le cas dans l'assist

Cependant meme en assist, je ne mets pas souvent la tactique +25/-20 qui est quand meme assez pénalisante (le soin de groupe/hot est tout de meme souvent utilisé). Après, ca changera peut etre quand j'aurais de meilleur stuff/quand je serais level 40 avec 4 tactique possible

Quand je suis en mode soigneur, ca se résume le plus souvent a du spam heal de groupe/bubulle avec des hots sur les flamby/tank. On a de la chance quand on est PG, on vient en 4eme position des focus apres les flambys, les archis et les pdr (globalement dans cet ordre).

Ah en passant, dans tous les 4 je gardes 2 tactiques: celle qui buff/debuff l'endu avec poing de sigmar, et celle qui augmente le % de soin des attaques soignantes de buff. Ca permet d'etre efficace contre les fufu/tanks meme en position healing

Par contre la question se pose au niveau des rez. Le Pg doit il est le main rezzeur car il a un burst de soin plus faible ou des "trous" du au manque de fureur, ou doit on privilégier l'archi qui rez plus vite? (et encore avec le moral 2...)


En conclusion: mon PG j'essaie de le jouer de la meilleure maniere possible en fonction des conditions et des besoins du groupe. Mais je me pose de plus en plus la question sur la place "ideale" d'un pg en grace et/ou courroux : dans l'assist ou en protection de l'arriere garde...et plus ca va, plus je penche pour la 2eme solution.

Ranulf
Hum, je ne considère pas mon PG comme un bouche trous à vrai dire...

Un stuff RvR/PvP et un stuff PvE je peux admettre à la rigueur, mais sinon il me paraît bien difficile de changer aussi facilement d'orientations étant donné l'investissement en spé, stuff et points de renommée...
A moins de se respé à chaque fois ?
Ne vaut-il pas mieux logguer un reroll plus adapté à la situation dans ce cas ? Ou simplement tell un joueur qui a le perso adapté...

Je trouve pas le -20% aux soins de tactique si handicapant que cela : question d'habitude, il pousse au contraire à healer plus fréquemment ce qui oblige à être encore plus offensif pour remonter sa fureur. Certes étant donné la fragilité au cac (comparé à un tank) on peut vite être focus dans ce cas, mais il faut être vif pour éviter d'être encerclé.

C'est une contrainte mais il faut savoir en jouer, évidemment c'est une façon de jouer stressante réservée aux joueurs affectionnant la pression et l'intensité de jeu

Autrement, comme WAR est un jeu de groupe : il ne faut pas hésiter à demander une garde au tank que l'on assiste (la portée de 10m est appropriée à cette situation), ça permet de grandement augmenter la survie. Une avant garde bien offensive peut-être constituée d'un tank assisté d'un pg sous garde pouvant du coup assister le tank ou les dps càc alentours : c'est une bonne tactique offensive.
__________________
I like it when a plan comes together.
Ah mais je n'ai jamais dit que le PG etait un bouche trou Pour moi il est LE second healer (archi/pg ou pdr/pg plus efficace que archi/pdr car plus maléable), et prend tout son potentiel avec une bonne assist et une bonne garde comme tu dis.

Je disais juste qu'en groupe pick up, ben quand t as pas de heal sauf toi, ben tu es obligé de heal, meme si tu es spe courroux full stuff force...donc qu'avoir un equipement avec de la vol en plus etait une bonne idée

Apres si tu fais que du groupe fixe/warband ou tu peux faire des groupes équilibrés, pas de soucis

Concernant les rerolls par exemple je n'en n'ai pas, et quand tu arrives dans un scenar tu peux pas dire "attendez je reroll un archi ou un pdr"

Pour la tactique et le fait que tu coup ca t oblige a etre plus offenssif mouais...quand je reste derriere, je spam souvent de heal, je vois pas comment faire mieux. Apres le truc surtout c'est que avec cette tactique tes soins proches seront plus efficaces (avec les coups soignant de zone), mais ceux pour le groupe/hot (que tu lanceras plutot pour ceux en arriere) moins efficace. Apres ca reste une question de choix/de compo de groupe/de reactivité

Il l'a deja été dit mais le PG est vraiment une classe qui prend tout son sens quand elle est dans un bon groupe, avec des interactions forte entre joueur...
Un pg sous garde d'ib qui s'assist avec une bonne reactivité avec mumble/TS n'a rien a voir avec un pg accompagnant un repurg avec qui il a jamais joué ^^
Je suis Grace/Wrath (just assez pour Fanatism).

Selon les situations, les groupes dans un warband et les compos, je change mes tactiques et mon style de jeu, passant du 100% DPS (+heal via grace), au 50/50, et au 100% Heal sans trop de soucis.

La plupart du temps je fais les deux ceci dit, essayant de gérer mes soins de groupes, du mieux que je peux et ça marche pas trop mal.
Mon DPS est assez conséquent pour faire très mal à mes cibles (soigneurs/casters/mdps) et mes soins (300 en volonté sans la tactique) me permet de soigner correctement.

J'avous que c'est assez compliqué à jouer, beaucoup plus que quand j'étais full spé soin, mais, et bien que je me rode toujours sur le style de jeu assez aggressif, c'est très sympa.

Pour les soins, même avec 800 en volonté j'ai remarqué que de toute façon, il est impossible de garder un mec qui est focus en vie. Je suis assez dynamique dans mon style de jeu et mes rotations de soin/furie et donc même avec 500 en volonté, je fais aussi bien mon boulot et en plus je fais peur.

Le detaunt de zone, une assez bonne endurance et très bonne initiative me permettent de rester "correctement" en vie (un focus me tuera de toute façon, comme tout le monde) et le reste c'est purement de l'instinct et de l'experience dans le placement, les mouvements, les cibles, etc...

Très fun, mais très compliqué car il faut sans cesse:
- Suivre sa cible
- Se buffer avec force/parade
- Buffer les autres avec force/parade
- Changer sa cible defensive pour les soins
- Garder un oeil sur l'ensemble de la bataille pour pas creuver comme un cake
- Garder les casters qui me focusent ou MDPS qui me suivent detaunt
- Savoir quand arrêter pour balancer quelques soin de groupe ou direct
- Savoir quand faut pas arrêter car même si machin (sauf un soin ou tank bien sure) de ton groupe meurs, la cible que tu es entrain de tuer ne doit pas être laisser tranquille.
- Suivre un assist même si il est pas super car il est rare que les gens t'assistent toi.
- Toujours se positionner dans les 10 feet des gens qui sont dans le coin quand tu tapes une cible pour qu'ils recoivent les soins.


Bref, les crampes après un gros combat!!
__________________
Kemor, Archmage of Precept, Burlok server (OB).
Ettie, White Lion of Precept, Burlok server (OB).
WAR Archmage & White Lion videos
"- Venge, on te vois à des kilomêtres!!"
"- Pourquoi tu parles Anglais pov' naze, t'es Français!!"
Comment je le joue, ça dépend.

Je suis lvl 33 pour l'instant, full courroux, équipement force / endu (enfin j'ai rien de très palpitant pour l'instant, j'ai pas fait de donjons uber ni rien)

En scénar tout va dépendre de si je suis solo pur ou non, quand je dis solo pur c'est aucune cohésion dans le groupe, personne se connait chacun pour soi, là quelle que soit la spé imo c'est rip.

Hier soir j'ai eu l'exemple flagrant, solo 0 cohésion, 4 scénars perdus, aucun fun
Ensuite avec un maitre des épées 33, déjà, j'ai un tank à soigner, à assist, je suis passé en mode cac (tactiques -25 soin +25 dégats, +15% chances crit, débuff poing sigmar) en switchant l'assaut divin selon qui est aggro, lui en garde sur moi. Déjà là ça devient beaucoup plus fun à jouer, les cibles tombent bien quand on est deux (et le pg tape bien quand il est courroux avec l'aura add dps). En tapant sur les heals / magos on faisait parfois basculer le scénar malgré le manque de cohésion de notre côté ... (et parcequ'il y avait pas de tf en face, of course)

Ensuite petits roams avec un brisefer 40, un repurg 40, le maitre lames 33 et moi pg 33, changement de tactiques, je garde le buff/débuff point de sigmar si je suis agro cac ou si je peux assist, bulle, et bonus volonté, je reste à mi distance pour soin groupe, si un des trois rush dans le tas ou prend une assist je colle les deux hot single et je continue à soigner groupe. Si agro je met un poing de sigmar, le detaunt single, double hot sur moi et je yell les tanks
Quelques coups d'assaut divin pour tenir le choc.

Parfois aussi le coup qui proc ae heal quand y'a des combats de masse, ça fait toujours plaisir, la ptite chaine snare pour les cibles qui fuient, un ptit purge de temps en temps pour qui a besoin, un ptit switch sur l'aura add armor quand je me fais agro ou focus .. quoiqu'il en soit à nous 4 on a très bien tenu, le fait que les deux tanks switchent la garde et le fait que je mettent les tactiques qu'il fallit ont suffit pour que j'arrive à les tenir en vie dans 90% des affrontements.

Quand y'avait besoin je partais en assist dps, ou je reculais pour soigner, et je crois que c'est ça la force du pg, pas de chercher soit l'un soit l'autre, mais la polyvalence .. jpense pas que les trois autres du groupe d'hier pourront dire qu'on a chain rip ni qu'on a rien fait en dps :>
Citation :
Publié par Crystalium
En scénar tout va dépendre de si je suis solo pur ou non, quand je dis solo pur c'est aucune cohésion dans le groupe, personne se connait chacun pour soi, là quelle que soit la spé imo c'est rip.
Pas d'accord, c'est dans ces moments que la spé heal est la seule quasiment à pouvoir renverser la vapeur.

Commence à heal un MdE / BF et Hot le Flamby à coté et... Non en fait : envoie du gras au heal, comme un goret, et là c'est fou ben ça change tout. En fait la cohésion, en tant que healer tu peux la créer. Je dis pas que ça marche à chaque fois mais d'une maniere générale un healer qui se défonce a beaucoup d'impact sur les résultats de sa faction.
Un tank qui rush solo comme un âne, aucun heal ne pourra le soigner si il se prend l'assist (qu'il ne manquera pas de prendre), je parle vraiment des cas de rushs crétinistes avancés (comme on en voit trop).

Si les tanks se coordonnent ou qu'ils restent pas loin de toi etc, y'a déjà une cohésion ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés